GM Awards - XIeme édition

Re: GM Awards - XIeme édition

Message par Morcar » Ven Juin 17, 2011 22:18

Nikolas Morcar se lève pour applaudir Frehan qui retourne sur la piste récupérer ce deuxième prix. Une fois de plus, les GM Awards venaient prouver que contrairement à ce que disaient certaines mauvaises langues, ce n'étaient pas toujours les mêmes qui recevaient les prix, et pas toujours les anciens "pilliers" de la ville.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Frehan » Ven Juin 17, 2011 22:19

Comme dit Morcar...Ouch!
Merci à tous!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 22:21

Image

Et la BBM rejoint WWP grâce à l’Award obtenu dans la catégorie meilleur drame. Ca sent effectivement la correction pour les trois « gros » : GCP, MMP et Morcar Prod !

Meilleur film d’action : S-K-A (Big Bear Movies)
Meilleur film comique : A Droite et à Gauche (Well Walling Production)
Meilleur film sentimental : Quand revient l’été (Well Walling Production)
Meilleur film dramatique : La plus belle des journées (Big Bear Movies)

Profitant de ce temps morts de la cérémonie, nous vous diffusons l’interview de Paavo Väyrynen, patron d’InShadow production

MR – Bonjour, vous allez bien ?
Paavo Väyrynen - Je vais très bien, je vous rassure.

MR – Heureux de retrouver la grande famille du cinéma ?
P - Excessivement, même. Ces GM Awards, c'est une tradition qui malgré mon arrivé relativement récente (2018), me tient réellement à cœur. L'ambiance qui y règne et les ptit tucs qui y sont servis me font me languir de la prochaine édition lorsque la précédente vient de s'achever. Alors imaginez mon état actuel, un an après la dernière édition. (rires)

MR – Qu’espérez-vous des GM 2020 pour votre production ?
P - Dire que nous n'attendons rien de ces GM Awards 2020 serait mentir puisque nous plaçons quelques espoirs dans Mords-moi telle que je suis et avec lequel nous aimerions rapporter le prix du meilleur thriller. Mais en face, à la vue des poids lourds que sont L'Autobus, 14 kilomètres, Sélène, The Newcomer ou La petite fille, on se dit que cela sera vraiment très très complexe.

MR – Selon vous, quel est le grand favori pour ces GM notamment en ce qui concerne l’Award du meilleur scénariste, meilleur producteur, meilleur graphiste ou meilleur film ?
P - J'aime les pronostics, mais je ne gagne jamais. C'est pour cette raison que je plains mes favoris ... (rires) Je pense que MMP va cartonner avec Dead Plan, pour les catégories où ce film est présenté et cela malgré la présence du concurrent sérieux qu'est le troisième volet des aventures du Dr. Edward.
Pour ce qui est des catégories que vous venez de citer, je suis bien plus réservé. J'aimerai vraiment voir la Well Walling ou la Big Bear devancer les anciens. Ce n'est bien sur pas du tout objectif ; solidarité entre "nouveaux" - dirais-je.

MR – Un dernier mot pour les lecteurs de Ciné Merveilles ?
Où est la sortie ? (rires)
Non en fait, je vais tout simplement leur souhaiter de bons GM Awards. Qu'ils ne s'inquiètent pas, Posthume, le film annoncé depuis plusieurs mois, sortira prochainement et que l'ISP est sur le point de co-produire un film dramatique avec une production très prestigieuse.
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Josip Šubašić » Ven Juin 17, 2011 22:23

Josip applaudissait la victoire de La Plus belle des journées... Beau projet, même si il était déçu que le fabuleux Kyle de CDQ Films ne s'impose pas. pour lui, cela avait été une des grandes claques de 2020.
Image
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 113

Message par GMAwards » Ven Juin 17, 2011 22:24

KF - "Deux Awards pour WWP, deux pour Big Bear Movies... ça sent le fin de regne pour certains! Moi je dis ça, je dis rien..."
SJ - "La catégorie suivante va récompenser le "Meilleur Documentaire"!
Pour remettre cette récompense, je vous demande d'acceuillir la très talentueuse Priscilla Keith !!!

Image
La jeune actrice arrive sur scène, envellope à la main. Elle s'approche du pupitre

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Documentaire :
  • Comme Icare... de Gérard Cousin Prod
  • Titor (Timetravel_0), de Big Bear Movies
  • 100% Sergiot de Morcar Prod

Image Image Image
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Message par Alain Blakstad » Ven Juin 17, 2011 22:25

Alain Blakstad regarda son programme. Il restait encore les prix du Meilleur Documentaire, du Meilleur Film Historique, du Meilleur Film de Science-Fiction et de l'Award du Public qui devaient être distribués avec le premier entract. Ca promettait encore pas mal de surprises !
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Vivien Guards » Ven Juin 17, 2011 22:26

Trois docu très différents, mais j'ai une petit préférence pour Comme Icare de la GCP...les deux autres restant de bonne qualité eux aussi! (et encore un film de BBM!)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par GMAwards » Ven Juin 17, 2011 22:29

Et le prix du Meilleur Documentaire 2020 est décerné à...

100% Sergiot, de Morcar Prod !!

Image

• 100% Sergiot :arrow: 43 points
  • Comme Icare... :arrow: 38 points
  • Titor (Timetravel_0) :arrow: 21 points
  • Journey Into the Mind - Sean Terrence Best :arrow: 14 points
  • Paris, ville culturelle égyptienne ? :arrow: 10 points
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message par Vivien Guards » Ven Juin 17, 2011 22:30

Morcar primé! Un docu original présentant un grand producteur de GM! Mérité, même si je suis déçu pour la GCP! Bravo aux autres participants ;-) Le documentaire est sans doute le plus complexe des genres.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Ciné Merveilles » Ven Juin 17, 2011 22:31

Image

Dans cette catégorie, c’est un habitué de ce type d’Awards qui s’impose : Morcar Prod pour 100% Sergiot !

Meilleur film d’action : S-K-A (Big Bear Movies)
Meilleur film comique : A Droite et à Gauche (Well Walling Production)
Meilleur film sentimental : Quand revient l’été (Well Walling Production)
Meilleur film dramatique : La plus belle des journées (Big Bear Movies)
Meilleur documentaire : 100% Sergiot (Morcar Prod)

Profitant de ce temps morts de la cérémonie, nous vous diffusons l’interview de Sergiot…

MR – Bonjour, vous allez bien ?
Oui, très bien, je vous en remercie.

MR – Heureux(se) de retrouver la grande famille du cinéma ?
Toujours heureux, même si le studio se fait très discret actuellement, et qu'on a du mal à suivre l'actualité des autres productions...

MR – Qu’espérez-vous des GM 2020 pour votre production ?
Pas grand-chose ! Peu de films ses derniers temps, principalement du Z (un peu une spécialité du studio, faut l'admettre !!), et des récits qui ont du mal à tenir "le haut du pavé"...
Avec une catégorie Z, on aurait une chance...

MR – Selon vous, quel est le grand favori pour ces GM notamment en ce qui concerne l’Award du meilleur scénariste, meilleur producteur, meilleur graphiste ou meilleur film ?
Franchement, aucune idée ! Y'a les classiques (sous-entendu les producteurs ayant posés la 1ère pierre de GM, dont la renommée n'est plus à faire).
Des productions qui sont apparus depuis quelques années (CJ), et qui pourraient les détrôner un de ces jours. Et je pense à eux, notamment pour le meilleur scénario et la meilleure production.

MR – Un dernier mot pour les lecteurs de Ciné Merveilles ?
Que Gérardmerveille est une "ville ouverte" aux nouvelles productions, et que ça fait toujours plaisir de voir du sang neuf, avec de nouvelles idées...
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par delmax » Ven Juin 17, 2011 22:32

Premier titre pour un des 3 "gros". Bravo. Très belle soirée décidément. Et le programme de ce soir et encore bien loin d'être fini. Ça promet !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Morcar » Ven Juin 17, 2011 22:33

Image
Surprise, Esther se lève de son siège et abandonne quelques instants son compagnon pour aller chercher son prix sur la scène.

Merci pour ce prix. Merci à tous ceux grâce à qui j'ai pu réaliser ce documentaire, et merci surtout à Sergiot qui a été un "sujet" très intéressant. Sans lui évidemment, il n'y aurait jamais eut ce film.

Après ce bref discours, durant lequel elle eut beaucoup de mal à retenir ses larmes, elle alla rejoindre Nikolas Morcar et l'embrassa avant de se rassoir.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Frehan » Ven Juin 17, 2011 22:33

Frehan se leve pour applaudir Morcar ( et Sergiot qui est la vedette du doc ), un prix bien mérité!
Frehan
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 578

Message par GMAwards » Ven Juin 17, 2011 22:39

KF - "Chez Morcar Prod, ils doivent être soulagés!"
SJ - "Connaissant un peu le fonctionnement de chez Morcar Prod, je doute que ce soit leurs manières de pensés... Pour eux, c''est les meilleurs qui l'emportent!"
KF - "Mais je pense que ça doit rassurer la direction... Mais nous ne somme pas là pour discuter mais pour remettre des récompenses!"
SJ - "La prochaine catégorie est celle du "Meilleur Film Historique"! Pour remettre cette récompense, je vous demande d'acceuillir Lou Pei Wong !!!

Image
La jeune réalisatrice arrive sur scène, envellope à la main. Elle s'approche du pupitre

- Sont nommés pour le prix du Meilleur Film Historique :
  • Les chaînes du commerce des âmes de Nanoyo Production
  • John Brown, de Gérard Cousin Prod
  • Fulcanelli de MMP

Image Image Image
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message par E-Véar » Ven Juin 17, 2011 22:42