Concours gay

Re: Concours gay

Message par The Money PRODUCT SF » Sam Mai 14, 2011 22:38

Delavigne a écrit :Et bien, moi aussi je participe, et avec ça :oops:

Maintenant, il va falloir me trouver une catégorie :mrgreen:

Je dirais catégorie "grosse merde".
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 276

Message par Morcar » Sam Mai 14, 2011 23:18

Pas la peine de réagir à ce message, l'affaire a été réglée.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Nanoyo » Dim Mai 15, 2011 9:55

Badin a écrit :
The Money PRODUCT SF a écrit :
Affiche très belle,vraiment bien faite. :wink: :mrgreen:

C'est vrai, on la doit entièrement à Nanoyo, avec qui j'ai été ravie de travailler ! :wink:

Moi aussi j'ai apprécié même si je me sais parfois très... comment dire... "égoïste" dans mon travail. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Badin » Dim Mai 15, 2011 17:23

Nanoyo a écrit :
Badin a écrit :
The Money PRODUCT SF a écrit :
Affiche très belle,vraiment bien faite. :wink: :mrgreen:

C'est vrai, on la doit entièrement à Nanoyo, avec qui j'ai été ravie de travailler ! :wink:

Moi aussi j'ai apprécié même si je me sais parfois très... comment dire... "égoïste" dans mon travail. :lol:

Pourquoi égoïste ? Parce-que tu n'as pas gardé les noms de mes persos ? :lol:
Ça, oui je t'en ai voulu ! :wink:

Je plaisante, en vrai, j'avais peur que tu m'engueules parce-que je ne foutais presque rien ! Ceci dit, passer derrière toi n'a pas été facile ! J'ai connu plus simple : j'ai déjà bosser avec Gérard, Xerosi, Misterdada, Frehan, Jacob et toi (si je n'oublie personne) et le plus simple à été Xerosi. Ça a été super facile avec elle sur Crimson Blade, on avait les mêmes attentes, ça c'est fait tout seul. Le plus dur : Misterdada et Nanoyo, surement à cause d'un script lourd et exigeant (à côté d'Utopia ou de Trouble, Crimson Blade était pour les enfants, dans la complexité du scénario je parle).
Pour Jedi, avec Gérard, c'était à mes débuts, et je me souviens que j'aimais mon scénario, mais encore plus celui de Gérard, et ça me foutait les boules ! D'ailleurs Gégé, il faudrait penser à s'attaquer au 2, parce-que ça va faire 2 ans ! :mrgreen:
Démons Intérieurs s'est fait progressivement, mais avec Frehan, on était sur la même longueur d'onde.
Pour The Midnight Express avec Jacob, on verra ce que vous en pensez, mais j'aime autant travailler avec les anciens joueurs, qu'avec les nouveaux. Je n'ai pas de préférence, j'adore tout simplement les collaborations. J'ai quand même été étonnée de voir que Jacob n'était pas du genre à se reposer sur moi, ça, ça m'a fait plaisir ! :wink:
Il faut se battre pour ses idées, j'avoue que Nano, j'aurais dû plus me battre, mais bon, je n'avais pas le courage, tu semblais tellement motivé et enthousiaste ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Nanoyo » Dim Mai 15, 2011 17:33

Badin a écrit :Il faut se battre pour ses idées, j'avoue que Nano, j'aurais dû plus me battre, mais bon, je n'avais pas le courage, tu semblais tellement motivé et enthousiaste ! :wink:

Vlan, j'ai l'impression d'être un tortionnaire :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Badin » Dim Mai 15, 2011 17:35

Nanoyo a écrit :
Badin a écrit :Il faut se battre pour ses idées, j'avoue que Nano, j'aurais dû plus me battre, mais bon, je n'avais pas le courage, tu semblais tellement motivé et enthousiaste ! :wink:

Vlan, j'ai l'impression d'être un tortionnaire :mrgreen:

Non, c'est juste que j'étais occupée par mes projets, qu'il y avait notre collaboration, que tu n'avais pas d'idées au début, puis elles ont afflué, je n'ai donc pas pris la peine de te contredire. Surtout qu'elles étaient bonnes ! De toute façon, je t'ai dis ce que j'aurais voulu améliorer... :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada Studio » Dim Mai 15, 2011 20:35

Badin a écrit :Le plus dur : Misterdada et Nanoyo, surement à cause d'un script lourd et exigeant (à côté d'Utopia ou de Trouble, Crimson Blade était pour les enfants, dans la complexité du scénario je parle).

Cela nous rappelle que Misterdada avait accepté une nouvelle collaboration avec votre production. Ceci dit, nous ne la laissons pas tomber mais le problème, c'est que nous avions plein de nouvelles idées et la collaboration passe un peu à côté.
Et puis, avec sa mort, les studios sont un peu "refroidis" et l'équipe réfléchit à une toute nouvelle équipe et prépare pleins de projets ambitieux.

Je profite de ce post pour dire que nous allons prendre pas mal de recul en cette année 2021 et prévoir seulement 4 à 6 films : Juste avant l'aube (déjà sorti), Nastasia (programmé), Bad Romance (pour ce concours), Awful Women, Le Gala des Suaires et puis, le dernier film de Misterdada.

Nous préparons 2022. Pour cela, nous avons acheté notre studio de superproduction avec mon accord et celui de mon frère avec un super projet. Et aussi une autre grosse surprise pour cette année-là.

Daphné E., nouvelle PDG.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Badin » Dim Mai 15, 2011 20:58

Pas de souci, j'avais ramé côté écriture ces derniers temps, la prod' tourne au ralentie, ça sent les vacances pour certains et pas pour d'autres !
Je ne garantie d'ailleurs pas le fait d'assurer toute l'année 2021 comme je l'ai déjà dit. Je pense d'ailleurs à condamner mes 2/mois, pour cette année au moins, le temps que je me refasse...
Alors, pour la collaboration, ça peut attendre.
J'en ai d'ailleurs une avec Blackstad Film aussi, BBM et Hydraulx Prod' (je pense oublier personne).
On verra bien : tout vient à point, à qui sait attendre... :wink:

Première superproduction pour Misterdada Studio ? Hum, on va avoir de la concurrence ! :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message par Pietrantonio Media » Mer Mai 18, 2011 18:18

Après avoir été mis en contact avec JN Studio,PBP participera finalement au concours!Pour se fait,nous présenterons une petite série Z sans prétention écrit par Ray Fletchi.Se sera par le même fait la première co-production entre PBP et JN studio!Voici l'affiche du film d'une réalisation JN Studio.
Image
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 18, 2011 18:26

Deux films en compétition pour ce concours avec May comme actrice! 8)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Léa Risson » Mer Mai 18, 2011 18:57

Gérard Cousin a écrit :Deux films en compétition pour ce concours avec May comme actrice! 8)

Trois en quelque sorte car chez Misterdada Studio, elle réalise un film avec Megan Andrews, Lacey de la Colonie et Daryl Emerson. :roll:
Je le sais car j'ai accès à leurs coulisses. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Morcar » Jeu Mai 19, 2011 9:33

En rachetant Blakstad Films, j'ai découvert que WWP avait un vieux projet de co-production avec eux, il faudra qu'on relance ce projet... :roll:
Léa Risson a écrit :Trois en quelque sorte car chez Misterdada Studio, elle réalise un film avec Megan Andrews, Lacey de la Colonie et Daryl Emerson. :roll:
Je le sais car j'ai accès à leurs coulisses. :roll:

Put%µ$$§ de casting ! Ca promet !
Il ne manque que Bradley Howarth ! :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Jeu Mai 19, 2011 19:17

Merci Léa de tout dévoiler ! :evil:
Bon, on a (enfin) réussi à illustrer notre film mais plein de choses nous gêne dessus sans réussir à faire un truc de meilleur. Soyez sympa donc. :mrgreen:
Image

L'histoire : Il s'agit d'une femme en apparence simple (fiancée, un enfant, joué par Megan Andrews) qui se fait attirer sans raison apparente par sa nouvelle voisine (Lacey de la Colonie). Normal, cette voisine est amoureuse d'elle et emploie tous (oui, tous) les moyens nécessaires pour que Megan tombe sous son charme. Jusqu'à l'emploi de la magie noire.
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Morcar » Ven Mai 20, 2011 8:49

Ca serait aussi écrit et réalisé par May que ça ne m'étonnerait pas ! :D

Par contre, je pensais que le concours était uniquement axé sur les gay, et donc pas les lesbiennes. Sergiot, il s'en fout des lesbiennes, il veut des mecs qui se roulent des pelles à l'écran :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Delavigne » Ven Mai 20, 2011 10:39

Moi, j'aime bien les lesbiennes ! D'ailleurs, si j'étais une femme, je serais une lesbienne nymphomane :mrgreen:
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille