Delavigne a écrit :Et bien, moi aussi je participe, et avec ça
Maintenant, il va falloir me trouver une catégorie
Je dirais catégorie "grosse merde".
Delavigne a écrit :Et bien, moi aussi je participe, et avec ça
Maintenant, il va falloir me trouver une catégorie
Badin a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :
Affiche très belle,vraiment bien faite.
C'est vrai, on la doit entièrement à Nanoyo, avec qui j'ai été ravie de travailler !
Nanoyo a écrit :Badin a écrit :The Money PRODUCT SF a écrit :
Affiche très belle,vraiment bien faite.
C'est vrai, on la doit entièrement à Nanoyo, avec qui j'ai été ravie de travailler !
Moi aussi j'ai apprécié même si je me sais parfois très... comment dire... "égoïste" dans mon travail.
Badin a écrit :Il faut se battre pour ses idées, j'avoue que Nano, j'aurais dû plus me battre, mais bon, je n'avais pas le courage, tu semblais tellement motivé et enthousiaste !
Nanoyo a écrit :Badin a écrit :Il faut se battre pour ses idées, j'avoue que Nano, j'aurais dû plus me battre, mais bon, je n'avais pas le courage, tu semblais tellement motivé et enthousiaste !
Vlan, j'ai l'impression d'être un tortionnaire
Badin a écrit :Le plus dur : Misterdada et Nanoyo, surement à cause d'un script lourd et exigeant (à côté d'Utopia ou de Trouble, Crimson Blade était pour les enfants, dans la complexité du scénario je parle).
Gérard Cousin a écrit :Deux films en compétition pour ce concours avec May comme actrice!
Léa Risson a écrit :Trois en quelque sorte car chez Misterdada Studio, elle réalise un film avec Megan Andrews, Lacey de la Colonie et Daryl Emerson.
Je le sais car j'ai accès à leurs coulisses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)