Après rapide coup d'oeil : pas de multi-compte créé dans les 2 dernières semaines (à part kayler studio qui a apparemment recréé son studio sous le même nom, erreur lors de la première création sûrement)
C'est donc bel et bien un joueur "actif"... Mais forcément sur le forum ?
Qu'est-ce qui est sûr là dedans ? C'est que la plupart des nouveaux joueurs débarqués se connaissent déjà d'avant ou dans la réalité. Alors bon, voir autant d'anti-jeux juste entre eux... Je doute très sincèrement qu'ils n'y soient pas pour quelque chose.
Pour exemple, voici le nom de ceux qui ont été fortement critiqués depuis plusieurs semaines :
- Millénium
- Point de vue
- le chat production
- Grahael (qui l'a d'ailleurs cherché, regardez un peu plus autour de lui qui était visiblement très connu à Jollywood
)
- Air production comme a Jolywood (tiens, Jolywood encore)
- Movie's Production (qui a aussi bien morflé dans les anti-jeu et ce depuis un moment déjà !)
- AIP
- NEW LINE Production
- Jean Paul Altair (bah malheureusement, à noter aussi)
Et il y en a plusieurs que je n'ai pas cité pour plusieurs raisons qui me laissent croire qu'ils ne se laisseraient pas aller à de la basse vengeance comme ce à quoi ça ressemble.
Edit : Jacob, par principe je vise tout le monde, ca me permet de considérer que je ne vise du coup "personne".
Parce que ce qui est à noter pour cette semaine là... C'est que les "anciens" étaient TRES PEU à être présents. Ce qui me conforte dans mon hypothèse que c'est bien un règlement de compte entre quelques jeunes productions qui se connaissent par d'autres parties...
Re-edit : ah oui, 7 anti-jeu pour grahael au niveau du film de Luxure. Je lui en ai effectivement mis un pour absence totale de commentaire et ce qui m'avait paru être un net léchage de pompe. Mais à ce moment là il n'en avait eu qu'un seul, je n'imaginais pas que ça irait jusque 7, tout de même, alors que les gens peinent à placer des "intéressants" quand les nouveaux joueurs osent expliquer leur note !!!