Bravo les gars !!!

Re: Bravo les gars !!!

Message par PITBULL » Dim Mai 15, 2011 17:16

Nanoyo a écrit :
Josip Šubašić a écrit :ND - Les personnes ciblées ne liront pas ??? Mon ... ! Quand il y en a 3, 4 et jusqu'à 7 pour un même commentaire, des joueurs qui sont là depuis longtemps sont partie prenante !

Pour moi, ça ne peut être que deux possibilités plutôt qu'une action des "anciens".
1. Plutôt les "jeunes" qui connaissent encore mal la définition de ces termes et/ou se sont laissé prendre par le flot d'anti-jeu en se disant que "si y'en a, c'est qu'il y a une raison et qu'ils ont raison de suivre".
2. Un joueur isolé qui s'est fait plusieurs comptes pour ça.
quote]

Je suis d'accord avec tes points de vues, un joueur isolé qui aurait créé plusieurs comptes pour faire ça ce serait un inscrit récemment non ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9637

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 15, 2011 17:18

Nanoyo a écrit :6. Je doute que GCP ait participé, ou en tout cas je pense qu'il s'est abstenu de prendre part pour certains cas (intéressant ou anti-jeu hein)

T'as mis dans le mille Nanoyo: Je ne fais que très rarement le "service après-vente" avec des intéréssants et encore plus rarement avec des anti-jeu! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Nanoyo » Dim Mai 15, 2011 17:21

Après rapide coup d'oeil : pas de multi-compte créé dans les 2 dernières semaines (à part kayler studio qui a apparemment recréé son studio sous le même nom, erreur lors de la première création sûrement)

C'est donc bel et bien un joueur "actif"... Mais forcément sur le forum ?

Qu'est-ce qui est sûr là dedans ? C'est que la plupart des nouveaux joueurs débarqués se connaissent déjà d'avant ou dans la réalité. Alors bon, voir autant d'anti-jeux juste entre eux... Je doute très sincèrement qu'ils n'y soient pas pour quelque chose.

Pour exemple, voici le nom de ceux qui ont été fortement critiqués depuis plusieurs semaines :

- Millénium
- Point de vue
- le chat production
- Grahael (qui l'a d'ailleurs cherché, regardez un peu plus autour de lui qui était visiblement très connu à Jollywood ;) )
- Air production comme a Jolywood (tiens, Jolywood encore)
- Movie's Production (qui a aussi bien morflé dans les anti-jeu et ce depuis un moment déjà !)
- AIP
- NEW LINE Production
- Jean Paul Altair (bah malheureusement, à noter aussi)

Et il y en a plusieurs que je n'ai pas cité pour plusieurs raisons qui me laissent croire qu'ils ne se laisseraient pas aller à de la basse vengeance comme ce à quoi ça ressemble. ;)

Edit : Jacob, par principe je vise tout le monde, ca me permet de considérer que je ne vise du coup "personne".
Parce que ce qui est à noter pour cette semaine là... C'est que les "anciens" étaient TRES PEU à être présents. Ce qui me conforte dans mon hypothèse que c'est bien un règlement de compte entre quelques jeunes productions qui se connaissent par d'autres parties...

Re-edit : ah oui, 7 anti-jeu pour grahael au niveau du film de Luxure. Je lui en ai effectivement mis un pour absence totale de commentaire et ce qui m'avait paru être un net léchage de pompe. Mais à ce moment là il n'en avait eu qu'un seul, je n'imaginais pas que ça irait jusque 7, tout de même, alors que les gens peinent à placer des "intéressants" quand les nouveaux joueurs osent expliquer leur note !!!
Dernière édition par Nanoyo le Dim Mai 15, 2011 17:27, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par PITBULL » Dim Mai 15, 2011 17:25

Nanoyo a écrit :
Josip Šubašić a écrit :ND - Les personnes ciblées ne liront pas ??? Mon ... ! Quand il y en a 3, 4 et jusqu'à 7 pour un même commentaire, des joueurs qui sont là depuis longtemps sont partie prenante !

7?

Ou cha ?

J'ai refait un tour pour voir s'il y avait de nouveaux anti-jeux (et y'en a eu) depuis la dernière fois et mis mon équilibrage.

Mais effectivement, c'est très "bizarre" que seuls les nouveaux aient été ciblés. Et je suis encore plus surpris de ne rien avoir pris alors que je n'y ai pas été de main morte cette semaine là non plus :o

Edit après badin:

A côté de ça, qui d'autre joue pour qu'on puisse arriver à 7 ?

Voyons simplement les résultats de l'année :

Jacob Leiter
PB (qui ne met jamais d'intéressant / anti-jeu, il a déjà à peine le temps de noter...)

Il est vrai que j'ai à peine le temps de noter :/, étant absent la semaine et présent le week-end seulement, cela changera à partir de samedi prochain, étant en stage aux environs de fin mai jusqu'au grandes vacances je serais présent.

Mettre des anti-jeux à des notes méritées n'est pas du tout mon genre, mais à celles non méritées oui, par exemple un texte de 4 ligne avec une affiche faite à l'arrache et qui a 4 -_- aaaaaaaaaah o.o, parfois je n'en mets pas du tout car ce n'est pas plaisant de se prendre un anti-jeu.

Mettre des interressants à des notes méritées est tout fait mon genre mais c'est rare :/, par exemple un excellent texte avec une excellente affiche qui a 4 ou 5, ou un texte de 2 lignes avec une affiches vite faite mal faite 0 ;)

En ce qui concerne Jacob, je le connais bien et je peux assuré qu'il n'est pas comme ça du tout :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Mai 15, 2011 17:25

Josip Šubašić a écrit :Movie met un 5 à Eyes qui reçoit beaucoup de 4…3 anti-jeux dans les dents ! Prends ça !

J'ai été assez surpris moi aussi par le traitement infligé à ce pauvre Movie. Son poids de vote avoisine les 30% mais aucune des critiques que j'ai lu de sa part ne sont anti-jeu (à la limite mal formulées, pas suffisamment développées, mais jamais de mauvaise foi calculée). J'ai pensé qu'il y avait peut-être un historique, où alors le malheureux a des ennemis en ville. [Mode Mauvaise Foi Ultime On]Peut-être est-ce aussi parce qu'il a donné son avis sans demander la permission à Badin ? [/Mode Mauvaise Foi Ultime Off] :mrgreen:

Bref. Cette semaine c'est le petit Guards qui semble s'en prendre plein la gueule injustement. Une mauvaise passe pour GM assurément, mais rien de trop grave que des producteurs actifs et honnêtes ne sauraient enrayer
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 15, 2011 17:27

Euh...
Pitbull, tu poste quatre fois le même message? :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Dim Mai 15, 2011 17:27

lol c'est un bug, j'ai halluciné la
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 15, 2011 17:28

PITBULL a écrit :En ce qui concerne Jacob, je le connais bien et je peux assuré qu'il n'est pas comme ça du tout

Oué merci copain :D
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par PITBULL » Dim Mai 15, 2011 17:29

je soupçonne une partie des producteurs qu'a cité Nano
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Dim Mai 15, 2011 17:31

Jérémie Walken a écrit :
Bref. Cette semaine c'est le petit Guards qui semble s'en prendre plein la gueule injustement.

QUOI ?! :evil:
Non mais ça va chier des bulles carrées si ça perdure sur les semaines !
J'ai même pas eu le temps de voir les commentaires et résultats des films que ça clash déjà en anti-jeu ?! Bon, faut agir... A vos intéressants et soyez EFFICACES avec les nouveaux... Ils ne méritent pas d'anti-jeu s'ils s'expriment. Au contraire :evil:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Badin » Dim Mai 15, 2011 17:32

J'avoue ne pas avoir mis beaucoup d'intéressants pour la semaine dernière, mais pas d'anti-jeu (j'ai tout vérifié !).
Donc, je confirme, ce n'est pas moi.
Maintenant, je ne porterai aucune accusation, les responsables se reconnaîtrons d'eux-mêmes, et j'espère qu'ils arrêteront.
Je trouve aussi que Grahael exagère, à mettre 5* et "parfait" comme commentaire, mais bon, de là à lui mettre un anti-jeu, c'est abusé. Je ne lui ai rien mis, ça suffit bien.
D'ailleurs, je voudrais passer un mot au responsable de MMP : je ne lui met plus d'intéressant (pas d'anti-jeu non plus, que tout le monde se rassure), parce-qu'il ne développe pas assez ses commentaires ! Néanmoins, je me demande s'il ne plafonne pas en poids de vote...
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 15, 2011 17:36

Si sur le fond je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le coté extremement "chiant" de ces anti-jeux distribués n'importe comment, il ne faut pas non-plus commencer à partir à la "chasse aux sorcières"! :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Dim Mai 15, 2011 17:38

J'ai distribué les intéressants.
Et si certains, avaient un doute, ce n'est pas moi non plus qui donne des anti-jeux.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par delmax » Dim Mai 15, 2011 17:45

Intéressants distribués à GB, lui, qui lit, vote et commente les films de manière juste, c'est dégueulasse de lui faire ça. Comme à tous les autres qui ne le méritent pas. D'habitude, je ne met ni anti-jeu ni intéressant, mais là, je vais contre la vague anti jeux. Bref, pour ceux qui se le demande, les anti jeux, c'est pas moi .
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 15, 2011 17:47

ce n'est pas moi non plus, Vivien Guards ne méritais d'anti jeux, c'est honteux ! trop con
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille