Bravo les gars !!!

Bravo les gars !!!

Message par Josip Šubašić » Dim Mai 15, 2011 15:21

Il faudrait qu’on m’explique la logique de certains dans la notation des critiques d’autrui (intéressant/anti-jeux) car je crois que certains n’ont pas compris le concept.

Faut-il rappeler que les boutons ne servent pas pour sanctionner ceux qui ne sont pas d’accord avec nous ni filer des intéressants a ceux qui pensent comme nous.

Revue de détails des anti-jeux :

Pour la ligne Nazca, l’ensemble des joueurs donnent des 4 ou 5… sauf Drexl qui met un 3 en le justifiant. Résultat : un anti-jeu pour lui. Na !

Pour Beurette in the tecy, Presque tous mettent 4… sauf Gronaze un 3, d’où un anti-jeu… Na ! Et le pôvre Graheal, sans doute un collegien, astiqué par cette histoire, la juge “parfait” et lui met 5. Résultat : 7 anti-jeu… Ben, voyons allez y gaiement… Tant qu’on est pas à 10 !!!

Pour Demolitador, que du 4/5… Même Movie fait de même (4) mais a le malheur d’affirmer que Cigale a pas la gueule de l’emploi. Résultat : 1 anti-jeu… Sérieux, y en faudrait une bonne dizaine… Non ?

Pour Breizth, majorité de 3/4 Moi, 5 : 1 anti-jeu… Remarquez, j’ai du bol, je suis connu dans la profession… Pitbull qui fait comme moi, 3 anti-jeu. Bien fait… Quand au Grahael que tout enchante, 3 anti-jeux… Bien fait !

Pour Gaby, que du 4/5… Sauf moi qui met un 3… Sacrilège ! Deux anti-jeux… T’as qu’à penser comme tout le monde !

Pour Quand la terre… qui divise de 3 à 5, GCP rentre dedans et fout un 3 : résultat un anti-jeu ! Movie et Pittbull sont enchanté et leur critique se tient : 2 et 3 anti-jeu ! Na ! Vous avez qu’à être connu et cohérent dans tous les films que vous notez !

Movie met un 5 à Eyes qui reçoit beaucoup de 4…3 anti-jeux dans les dents ! Prends ça !

Bravo les gars… Franchement, vous êtes forts ! J’applaudis des deux mains ! Et c’est les gens qui donnent des anti-jeux qui vont désigner les meilleurs critiques ! Moi, à ce compte-là, je vote pour Movie voir Grahael ! Nouveaux joueurs qui prennent le temps de noter… Certes, maladroitement, dans le commentaire comme dans la note ! Cela mérite-t-il 15 anti-jeux, total de ce pauvre Movie ? Encore une fois, bravo les gars !

A ce train-là, le conformisme de notation a de beau jour devant lui ! Quant au nouveau, va falloir qu’ils soient aussi sage qu’Ari et ponde des scripts à la GCP, à la Morcar ou à la WWP ! Sinon, panpan culcul !

ND - On a fait ce débat 1000 fois... Je ne l'ai jamais lancé... Mais je constate que contrairement a avant où des joueurs foutait des anti-jeux a des anciens, on s'attaque aux nouveaux et à tous les anciens qui s'écarte de l'opinion commune sur un film...

ND - Les personnes ciblées ne liront pas ??? Mon ... ! Quand il y en a 3, 4 et jusqu'à 7 pour un même commentaire, des joueurs qui sont là depuis longtemps sont partie prenante !
Dernière édition par Josip Šubašić le Dim Mai 15, 2011 15:45, édité 1 fois.
Image
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 113

Re: Bravo les gars !!!

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 15, 2011 15:31

en ce moment les intéressants sont très très rare !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Chpom » Dim Mai 15, 2011 15:35

Bienvo les gars !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Nanoyo » Dim Mai 15, 2011 15:43

Une guerre en retard, je l'avais annoncé sur mon topic cette étrange "pluie d'anti-jeu" pour éviter qu'on en vienne à un topic... Ca me semblait justement pas utile de refaire le débat.

Je doute très franchement que les premiers à avoir placé des anti-jeux soient des anciens. Mais il se peut que des "anciens" ont par la suite suivi le groupe... Moi je me suis contenté de mettre un intéressant pour équilibrer lorsque des anti-jeux ne me semblaient trouver aucune justification. Mais pour grahael... Il faut savoir aussi de qui on parle. L'individu ne lit pas, il note 5 étoiles par défaut pour tenter de se "refaire" une réputation.

Vu qu'il avait débuté sur GM en mettant des 0 étoiles commenté un peu partout et des notes ultra sévères.

Mais c'est sûr qu'il ne doit pas comprendre, et je me demande même s'il a remarqué ce principe d'intéressant/anti-jeu dont je doute.

Mais bon.

Je comprends ta gueulante, je suis d'accord, mais je pense inutile d'en faire un débat. Les personnes cibles ne liront pas.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par inconnu » Dim Mai 15, 2011 16:40

Bahh.. moi je mets un anti-jeux uniquement pour les "'tain.. c dla merd ton film !!!" ou idée dans le même sens, sans fondements et un intéressant uniquement si le commentaire va dans mon sens, rejoint le fil de ma pensée.

De mon temps on voiyait 6 commentaires avec chacun 2 intéressant !! heuu...
Résultat c'est comme si aucun n'avait de "intéressant" mais bon...
inconnu
Producteur
Producteur

Message(s) : 7

Message par Xavier Delacroix » Dim Mai 15, 2011 16:41

inconnu a écrit :Bahh.. moi je mets un anti-jeux uniquement pour les "'tain.. c dla merd ton film !!!" ou idée dans le même sens, sans fondements et un intéressant uniquement si le commentaire va dans mon sens, rejoint le fil de ma pensée.

bIENVENU
Assistant personnel de Jean-Paul Altair
Xavier Delacroix
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 30
Localisation : Marseille,Paris,Londres,New-York,Gérardmerveille,San Francisco,Madrid,Maroc.

Message par PITBULL » Dim Mai 15, 2011 16:42

Je suis d'accord avec Josip Šubašić, les producteurs mettent des anti-jeux comme ça, c'est du n'importe quoi franchement c'est du grand n'importe quoi :/, j'ai été O.O quand j'ai vu les anti-jeux que l'on m'a mis et je ne comprends pas pourquoi on me les a mis.

Si seulement on pouvait voir ce qui mettent des anti-jeux, pour qu'on puisse s'expliqué ^^

Je suis d'accord quand il y a des anti-jeux à ceux qui ne justifie pas leur choix de note ou qui ne dise rien d'autre que "c'est nul etc"
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9637

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 15, 2011 16:55

inconnu a écrit :Bahh.. moi je mets un anti-jeux uniquement pour les "'tain.. c dla merd ton film !!!" ou idée dans le même sens, sans fondements et un intéressant uniquement si le commentaire va dans mon sens, rejoint le fil de ma pensée.

Qui es-tu? :?:
Je demande ça car j'aime savoir avec qui je parle! :wink: (surtout pour quelqu'un qui visiblement est un ancien)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 15, 2011 16:58

inconnu a écrit :Nous nous dévoilerons en temps voulu.
Nous étions et serons.
Nous sommes très instable mais toujours reviendrons.
Nous ne sommes pas mauvais.
Nous vous voulons du bien.

ma t-il dit ! :)

Palmarès

8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 15, 2011 17:00

Jacob Leiter a écrit :
inconnu a écrit :Nous nous dévoilerons en temps voulu.
Nous étions et serons.
Nous sommes très instable mais toujours reviendrons.
Nous ne sommes pas mauvais.
Nous vous voulons du bien.

ma t-il dit ! :)

Ah bon, c'est Cooran... :roll: :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Badin » Dim Mai 15, 2011 17:01

Pour une fois, ce n'est pas moi ! Mais c'est vrai que le nombre d'anti-jeux est impressionnant !
Je suis hors de ce coup là, après la définition que m'a fait Morcar du mot "anti-jeu", je me tiens à carreaux ! :mrgreen:
Sinon, aucune idée de qui ça peut-être...
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Sbobi Laco » Dim Mai 15, 2011 17:10

Encore un retour... :roll: enfin il n'a pas confirmé qu'il est Cooran !
FLOOOOOODDDDD

Réalisateur/scénariste

CV : asile, asile et encore asile...
Sbobi Laco
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 111

Message par Nanoyo » Dim Mai 15, 2011 17:10

Josip Šubašić a écrit :ND - Les personnes ciblées ne liront pas ??? Mon ... ! Quand il y en a 3, 4 et jusqu'à 7 pour un même commentaire, des joueurs qui sont là depuis longtemps sont partie prenante !

7?

Ou cha ?

J'ai refait un tour pour voir s'il y avait de nouveaux anti-jeux (et y'en a eu) depuis la dernière fois et mis mon équilibrage.

Mais effectivement, c'est très "bizarre" que seuls les nouveaux aient été ciblés. Et je suis encore plus surpris de ne rien avoir pris alors que je n'y ai pas été de main morte cette semaine là non plus :o

Edit après badin :

De toute manière si on réfléchit.
1. Je sais que c'est pas moi
2. Vraissemblablement pas Josip non plus
3. C'est loin du genre de Morcar
4. C'est pas Badin non plus
5. Ce n'est sûrement pas Ari
6. Je doute que GCP ait participé, ou en tout cas je pense qu'il s'est abstenu de prendre part pour certains cas (intéressant ou anti-jeu hein)

Et on est pas nombreux à être actifs en ce moment...
A côté de ça, qui d'autre joue pour qu'on puisse arriver à 7 ?

Voyons simplement les résultats de l'année :

Jacob Leiter
PB (qui ne met jamais d'intéressant / anti-jeu, il a déjà à peine le temps de noter...)
Loupiau (sûr qu'on peut dire pareil que pour PB)
Chpom (idem)
Luxure (ne vote / commente jamais, on oublie)
Misterdada
Jean-Paul Altaïr
Hendrickx (Lol ? L'éphémère serait coupable, on écarte aussi)
Shadowmoon (elle ne vote/commente plus, elle n'a pas pris part)
88 Miles pictures
Sergiot Prod
Drama Prod
Hending studio
Guard Brothers
Gronaze (c'est pas son genre non plus hein ...)
JP
Rammstein (il n'a pas voté, je doute qu'il soit concerné dans tout ça non plus)
E-Véar

Etc etc...

Je continue ?
Pas la peine.

Pour moi, ça ne peut être que deux possibilités plutôt qu'une action des "anciens".
1. Plutôt les "jeunes" qui connaissent encore mal la définition de ces termes et/ou se sont laissé prendre par le flot d'anti-jeu en se disant que "si y'en a, c'est qu'il y a une raison et qu'ils ont raison de suivre".
2. Un joueur isolé qui s'est fait plusieurs comptes pour ça.

concernant le point 2, je vais zieuter dans les nouveaux inscrits pour voir s'il y a eu un gros arrivage suspect... :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par PITBULL » Dim Mai 15, 2011 17:12

Je préfère ne pas dire de noms car pas de preuves pas de coupables ^^ mais j'ai ma petite idée, peut-être ceux qui ne sont pas acclamés par les critiques ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9637

Message par Jacob Leiter » Dim Mai 15, 2011 17:15

alors comme ça on me vise ???

Palmarès