Il faudrait qu’on m’explique la logique de certains dans la notation des critiques d’autrui (intéressant/anti-jeux) car je crois que certains n’ont pas compris le concept.
Faut-il rappeler que les boutons ne servent pas pour sanctionner ceux qui ne sont pas d’accord avec nous ni filer des intéressants a ceux qui pensent comme nous.
Revue de détails des anti-jeux :
Pour la ligne Nazca, l’ensemble des joueurs donnent des 4 ou 5… sauf Drexl qui met un 3 en le justifiant. Résultat : un anti-jeu pour lui. Na !
Pour Beurette in the tecy, Presque tous mettent 4… sauf Gronaze un 3, d’où un anti-jeu… Na ! Et le pôvre Graheal, sans doute un collegien, astiqué par cette histoire, la juge “parfait” et lui met 5. Résultat : 7 anti-jeu… Ben, voyons allez y gaiement… Tant qu’on est pas à 10 !!!
Pour Demolitador, que du 4/5… Même Movie fait de même (4) mais a le malheur d’affirmer que Cigale a pas la gueule de l’emploi. Résultat : 1 anti-jeu… Sérieux, y en faudrait une bonne dizaine… Non ?
Pour Breizth, majorité de 3/4 Moi, 5 : 1 anti-jeu… Remarquez, j’ai du bol, je suis connu dans la profession… Pitbull qui fait comme moi, 3 anti-jeu. Bien fait… Quand au Grahael que tout enchante, 3 anti-jeux… Bien fait !
Pour Gaby, que du 4/5… Sauf moi qui met un 3… Sacrilège ! Deux anti-jeux… T’as qu’à penser comme tout le monde !
Pour Quand la terre… qui divise de 3 à 5, GCP rentre dedans et fout un 3 : résultat un anti-jeu ! Movie et Pittbull sont enchanté et leur critique se tient : 2 et 3 anti-jeu ! Na ! Vous avez qu’à être connu et cohérent dans tous les films que vous notez !
Movie met un 5 à Eyes qui reçoit beaucoup de 4…3 anti-jeux dans les dents ! Prends ça !
Bravo les gars… Franchement, vous êtes forts ! J’applaudis des deux mains ! Et c’est les gens qui donnent des anti-jeux qui vont désigner les meilleurs critiques ! Moi, à ce compte-là, je vote pour Movie voir Grahael ! Nouveaux joueurs qui prennent le temps de noter… Certes, maladroitement, dans le commentaire comme dans la note ! Cela mérite-t-il 15 anti-jeux, total de ce pauvre Movie ? Encore une fois, bravo les gars !
A ce train-là, le conformisme de notation a de beau jour devant lui ! Quant au nouveau, va falloir qu’ils soient aussi sage qu’Ari et ponde des scripts à la GCP, à la Morcar ou à la WWP ! Sinon, panpan culcul !
ND - On a fait ce débat 1000 fois... Je ne l'ai jamais lancé... Mais je constate que contrairement a avant où des joueurs foutait des anti-jeux a des anciens, on s'attaque aux nouveaux et à tous les anciens qui s'écarte de l'opinion commune sur un film...
ND - Les personnes ciblées ne liront pas ??? Mon ... ! Quand il y en a 3, 4 et jusqu'à 7 pour un même commentaire, des joueurs qui sont là depuis longtemps sont partie prenante !