Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
the kom a écrit :Ca n'a pas vraiment de sens ; comment quelque chose qui n'a pas été inventé pourrait venir du futur provoquer sa propre création* ? Le cour normal des choses ce serrait plutôt la création de skynet et des machines, mais sans l'apport de tout ces éléments qui ont été détruit à la fin du 2.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
the kom a écrit :y'a un truc auquel je viens de repenser et qui m'avais titillé à l'époque, le t800 qui protège john perd un bras dans sa bagarre contre le t1000, je ne me rappelle plus si ils le récupèrent et le détruisent
sinon, ma vrai question serrait : est ce que détruire le bras et la puce suffisent pour empêcher la création de skynet et des machines ? ^^ peut être cyberdine était une "fausse piste"; qui serrait devenu par la suite une sorte "d'accélérateur" d'évènement si personne n'avait tout fait péter
skynet était censé être un projet militaire (je crois, suis plus sur) et il me semble que cyberdine est privé
Mag SF Youssef Memet a écrit :Si Skynet est détruit Alors que ce passe t-il a la fin du 3
Gérard Cousin a écrit :Mag SF Youssef Memet a écrit :Si Skynet est détruit Alors que ce passe t-il a la fin du 3
Skynet est détruit à la fin du 2...
Normalement, le 3 ne devrait même pas exister!
the kom a écrit :y'a un truc auquel je viens de repenser et qui m'avais titillé à l'époque, le t800 qui protège john perd un bras dans sa bagarre contre le t1000, je ne me rappelle plus si ils le récupèrent et le détruisent
Ari G. a écrit :William Petersen justifiait son salaire puis a pris des kilos, puis est parti - remplacé par les kilos en trop de Lawrence Fishburne qui ne se remet pas de Matrix
Ari G. a écrit :Problème : la série commence à se répéter
Ari G. a écrit :le Miami laissait entendre une certaine rudesse et un script prometteur, ce que ni Manhattan ni Vegas n'ont confirmé, les séries retombant dans leurs habituels travers.
Ari G. a écrit :Je suis parti durant la pause pub du troisième et je crois que Madame s'est endormie devant peu de temps après, c'est dire…
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de commencer Lost - et qu'est-ce que c'est bien ! Je l'avais loupé, car à l'époque des premières diffusions, j'étais trop pitit, et l'autre jours je me suis dit : "Il faut que je vois Lost !"
Comme c'est choupinou… "J'étais trop petit" alors que Lost pour moi, c'est une série hyper-récente ahahahah…
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)