Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Mer Fév 23, 2011 10:25

En effet, c'est vrai. Au temps pour moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Misterdada » Mer Fév 23, 2011 11:31

Donc, Terminator est cohérent ! :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 23, 2011 15:13

the kom a écrit :Ca n'a pas vraiment de sens ; comment quelque chose qui n'a pas été inventé pourrait venir du futur provoquer sa propre création* ? Le cour normal des choses ce serrait plutôt la création de skynet et des machines, mais sans l'apport de tout ces éléments qui ont été détruit à la fin du 2.

John existe car est-on-sur que Kyle Reese soit son père? (je rappelle que dans le le premier film, Sarah est avec un mec qui lui téléphone pour lui dire qu'il a un empechement...)
De plus, tu soulève là un paradoxe temporelle des plus intéréssant: La vrai question à se poser c'est si Sarah Connor à changer quoi que se soit au déroulement "logique" du temps...
Car depuis le début en 1984, les choses se déroule exactement normalement!
Un terminator et Reese débarquent en 1984, l'un pour protéger Sarah, l'autre pour la tuer mais il était déjà évident qu'elle ne pouvait mourir car John été vivant dans le futur...

Idem pour la deuxième fois en 1992: Le véritable déroulement du temps faisait bien de John le héros protégeant les hommes de l'emprise des machines car en détruisant le bras, le circuit imprimé et le dernier terminator, n'est-ce pas ce qu'il fait?
Ne devient-il pas celui qui triomphe des machines, les rayant même de l'espace et du temps?
N'est-ce pas là son destin depuis le début? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Misterdada » Mer Fév 23, 2011 16:11

* Prend un aspirine...*
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les séries TV

Message par the kom » Mer Fév 23, 2011 18:09

y'a un truc auquel je viens de repenser et qui m'avais titillé à l'époque, le t800 qui protège john perd un bras dans sa bagarre contre le t1000, je ne me rappelle plus si ils le récupèrent et le détruisent :D

sinon, ma vrai question serrait : est ce que détruire le bras et la puce suffisent pour empêcher la création de skynet et des machines ? ^^ peut être cyberdine était une "fausse piste"; qui serrait devenu par la suite une sorte "d'accélérateur" d'évènement si personne n'avait tout fait péter :D

skynet était censé être un projet militaire (je crois, suis plus sur) et il me semble que cyberdine est privé

faut que je révise les 2 premier films :D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 23, 2011 18:23

the kom a écrit :y'a un truc auquel je viens de repenser et qui m'avais titillé à l'époque, le t800 qui protège john perd un bras dans sa bagarre contre le t1000, je ne me rappelle plus si ils le récupèrent et le détruisent :D

sinon, ma vrai question serrait : est ce que détruire le bras et la puce suffisent pour empêcher la création de skynet et des machines ? ^^ peut être cyberdine était une "fausse piste"; qui serrait devenu par la suite une sorte "d'accélérateur" d'évènement si personne n'avait tout fait péter :D

skynet était censé être un projet militaire (je crois, suis plus sur) et il me semble que cyberdine est privé


A la première question: Non, ils en ont rien à battre! :lol: (mais comme c'est dans des sortes de rouages, on peut imaginer qu'il soit totalement détruit!)

A la deuxième question: C'était largement suffisant car Cameron boucler ainsi son histoire sans possibilité de suite (sic)! :mrgreen:

A la troisième: Skynet était un projet à des fins militaires mais conçu par une entreprise "privée" comme la plupart des armes dans la réalité, que se soit aux USA ou en France... (mais dont les recherches sont financé par l'état...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par Mag SF Youssef Memet » Mer Fév 23, 2011 19:23

Si Skynet est détruit Alors que ce passe t-il a la fin du 3 :?:
Youssef Memet : Journaliste indépendant !
Avatar de l’utilisateur
Mag SF Youssef Memet
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 36
Inscription : Ven Fév 11, 2011 23:26

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 23, 2011 19:46

Mag SF Youssef Memet a écrit :Si Skynet est détruit Alors que ce passe t-il a la fin du 3 :?:

Skynet est détruit à la fin du 2...
Normalement, le 3 ne devrait même pas exister! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les séries TV

Message par the kom » Mer Fév 23, 2011 21:20

Gérard Cousin a écrit :
Mag SF Youssef Memet a écrit :Si Skynet est détruit Alors que ce passe t-il a la fin du 3 :?:

Skynet est détruit à la fin du 2...
Normalement, le 3 ne devrait même pas exister! :roll:



les militaires on peut être récupéré un backup :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Jeu Fév 24, 2011 0:24

the kom a écrit :y'a un truc auquel je viens de repenser et qui m'avais titillé à l'époque, le t800 qui protège john perd un bras dans sa bagarre contre le t1000, je ne me rappelle plus si ils le récupèrent et le détruisent :D

Oui, c'est vrai que je me suis plusieurs fois fait cette réflexion aussi. Le T-800 a le bras coincé dans un engrenage, et il attrappe une barre de fer pour se l'arracher.

Mais ça n'a pas été utilisé dans le 3... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 9:42

Je n'ai jamais suivi les séries "Les experts", mais j'ai profité du triple crossover diffusé hier soir sur TF1 pour mater un épisode de chaque (une intrigue démarrant dans "Les Experts : Miami" avant de se poursuivre dans "Les Experts : Manhattan" et de se terminer dans "Les experts : Las Vegas"). Et ben j'ai trouvé la réalisation des trois séries originale et de qualité pour une série télé (ça fait très cinématographique comme réalisation), et j'ai trouvé assez sympa l'atmosphère bien différente des trois séries (les jaunes et verts de Miami, les bleus froids de New-York et les rouges de Las Vegas), mais l'intrigue en elle-même était molassonne et décousue.
Je ne sais pas ce que les amateurs de ces séries ont pensé de ce triple crossover, mais si jamais celui-ci représente bien les trois séries, ben c'est bof bof...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Morcar » Lun Mars 14, 2011 22:25

Ari G. a écrit :William Petersen justifiait son salaire puis a pris des kilos, puis est parti - remplacé par les kilos en trop de Lawrence Fishburne qui ne se remet pas de Matrix

J'avais suivi tout ça, en lisant des articles sur le net. J'ai trouvé Lawrence "couilledepoisson" assez fade dans son rôle. De manière générale, de toute façon, je ne sais pas s'il est arrivé une seule fois qu'un acteur arrive à remplacer correctement un autre acteur dans pareil cas, car Petersen était quand même l'acteur principal de la série.
Ari G. a écrit :Problème : la série commence à se répéter

En même temps, j'ai personnellement l'impression que toutes les séries télé policières américaines se répètent toutes. J'ai parfois l'impression, quand je tombe par hasard sur un épisode de NCIS, par exemple, qu'ils réutilisent une intrigue d'un épisode des Experts ou de je ne sais quel FBI, adapté aux personnages de NCIS.
Alors pour une franchise comme les experts qui compte au total 22 saisons si je compte bien (10 pour Vegas et 6 pour chacune des autres), rien d'étonnant à ce que tout ça se répète.
Ari G. a écrit :le Miami laissait entendre une certaine rudesse et un script prometteur, ce que ni Manhattan ni Vegas n'ont confirmé, les séries retombant dans leurs habituels travers.

Je suis d'accord. L'histoire de cette femme découpée en morceaux par un type "forcé" par un gang à qui il ne peut rien refusé partait bien, mais ça s'est gâté ensuite.
Ari G. a écrit :Je suis parti durant la pause pub du troisième et je crois que Madame s'est endormie devant peu de temps après, c'est dire…

J'ai vu jusqu'au bout, personnellement, mais en rangeant un peu les jouets qui parsemaient encore mon salon, en faisant la vaisselle etc... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 31, 2011 20:25

Je viens de commencer Lost - et qu'est-ce que c'est bien ! Je l'avais loupé, car à l'époque des premières diffusions, j'étais trop pitit, et l'autre jours je me suis dit : "Il faut que je vois Lost !"
J'ai également commencé une autre série : The Middle, c'est sympa et ça s'annonce comme le successeur de Malcolm, même si celle-ci restera irremplaçable et pionnière dans le genre. The Middle n'invente rien, mais fait rire, je ne demande pas plus à une sitcom.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 31, 2011 23:59

Ari G. a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de commencer Lost - et qu'est-ce que c'est bien ! Je l'avais loupé, car à l'époque des premières diffusions, j'étais trop pitit, et l'autre jours je me suis dit : "Il faut que je vois Lost !"


Comme c'est choupinou"J'étais trop petit" alors que Lost pour moi, c'est une série hyper-récente ahahahah…
:wink:


Le premier épisode c'était y'a 7ans ! :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les séries TV

Message par Mr. Rammstein » Ven Avr 01, 2011 13:54

Heu en se moment je suis les aventure de Gaea, Arthéon, Omega Zell et de Sparadrap de la série NooB j'aime :D

Rammstein Approuve
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)