Samual Pietrantonio a écrit :Le dernier Space Squads
Samual Pietrantonio a écrit :Le nouveau PDG de PBP a donc été nommé.Il s'agit du grand retour de Samual Pietrantonio a la barre de son entreprise.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Lui qui se disait trop occupé ...
Samual Pietrantonio a écrit :Il s'agit du grand retour de Samual Pietrantonio a la barre de son entreprise.Miss Bunnet sera donc encore très occupé puisque Samual doit souvent s'absenter... [/i]
Samual Pietrantonio a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Lui qui se disait trop occupé ...
Il faut bien lire.Samual Pietrantonio a écrit :Il s'agit du grand retour de Samual Pietrantonio a la barre de son entreprise.Miss Bunnet sera donc encore très occupé puisque Samual doit souvent s'absenter... [/i]
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi Anna laisse sa place à M. Pietrantonio, qui sait déjà qu'il ne pourra pas être très présent pour la société qu'il dirige/préside.
Pour résumer en doux termes anglo-saxons, Samual deviendrait CEO / Chairman, tandis qu'Anna deviendrait COO.
Grosso-modo, le CEO donne les grandes lignes, le COO les applique de manière concrète - ça peut rappeler le rôle d'un Président et de son Premier Ministre.
Je crois que c'est très clair au contraire. Samual aura un rôle de représentation (en fonction de ses disponibilités) tandis qu'Anna s'occupera que la machine tourne correctement.
Ari G. a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi Anna laisse sa place à M. Pietrantonio, qui sait déjà qu'il ne pourra pas être très présent pour la société qu'il dirige/préside.
Pour résumer en doux termes anglo-saxons, Samual deviendrait CEO / Chairman, tandis qu'Anna deviendrait COO.
Grosso-modo, le CEO donne les grandes lignes, le COO les applique de manière concrète - ça peut rappeler le rôle d'un Président et de son Premier Ministre.
Je crois que c'est très clair au contraire. Samual aura un rôle de représentation (en fonction de ses disponibilités) tandis qu'Anna s'occupera que la machine tourne correctement.
Ari G. a écrit :Je crois que c'est très clair au contraire. Samual aura un rôle de représentation (en fonction de ses disponibilités) tandis qu'Anna s'occupera que la machine tourne correctement.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La fin de l'année approche et PBP est déjà prêt pour l'année 2020 qui s'annonce comme un grand retour de PBP après 2 ans de ''figuration''.Pour terminer l'année,le nouveau PDG,Samual Pietrantonio a mis les bouchées double afin de terminer un projet prévu pour l'été 2020.Ces après de longue négociations avec Sergio Castagnetta,créateur du personnage apparu dans la série télé Unlimited.Cet étrange personnage revivra donc a l'écran dans un serial de 3 film. Se sera Sonny Morenzia qui campera le rôles de Jeremy.Le serial à moindre budget(1M$ par film)à été réaliser par Ruth Gilstarp qui est une habitué de PBP.Sergio Castagnetta à également accepté d'écrire le scénario des 3 films. Se serra donc le premier grand rôles au cinéma pour le petit cousin des frères Morenzia.Lui qui n'a pour le moment que quelque figuration a son actif.Il a également participer à plusieurs série télé diffusé sur SPAM TV. dont Unlimited et Magic Bullet. |
Sonny a également participer a l'émission qu'est ce que et Sketch.Il aurait signer un important contrat avec PBP.Sera t-il aussi connu que ses frères?Mais surtout le sera t-il pour les bonnes raisons?On peut croire que oui,puisque Samual Pietrantonio a décider de le prendre sous son ailes! Depuis son arrivée en ville,Sergio est très actif.Il a réalisé quelques film et tourné dans plusieurs autres,mais on le connais surtout pour ses nombreux scénario.Dont les populaires franchise Cent Heures,Aurores et plusieurs autres film.Il est également très actif au sein de SPAM TV dont il a créé la plupart des émissions originales.Créateurs de plusieurs personnage,Sergio récidive ici avec Jeremy Winters.Mais qui est t-il vraiment?Difficile a répondre puisque Jeremy est probablement le personnage le plkus complexe jamais créé par Sergio! |
Pour réaliser se film,on a fait appel a une valeur sur chez PBP.En effet Ruth Gilstrap en sera a sa 11e participation avec la société.La réalisatrice a participé a plusieurs ''grand'' film chez PBP dont deux de la franchise Space Squads.Est-ce un nouvel envol pour une carrière qui piétinait depuis 2017?Se sera sa première participation a un projet de Serial.Se sera également sont premier thriller réalisé pour PBP.Sera t-elle répondre au attente. SERIAL JEREMY WINTERS Diffusion:6 au 20 Décembre 2019 Restriction:16 ans et + Distribution:
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)