Les Productions PM Média

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 15, 2010 18:59

Alors Samual, on s'appelle Raoul en fait? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Mer Déc 15, 2010 21:54

Peut-être :roll: Je n'est pas mit mon vrai visage pour le rp j'étais trop jeune :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Jeu Déc 16, 2010 23:02

Réunion du comité administratif



Suite aux départ précipité de deux membre du comité,PBP a organiser une réunion et voici quelques décision prise par le comité.

---------------------------------Poste Vacant---------------------------------


Suite à la réunion,plusieurs options était possible.Suite au départ du directeur artistique de la compagnie,le président du conseil à demander l'avis de chaque membres du conseil.Le comité a été unanime.Un Pietrantonio serra de retour au comité.Le nouveau directeur Artistique a donc été nommé;il s'agit donc de Mr. Mikey Pietrantonio.Il serra à son poste dès la fin de la semaines.Le comité a également pris une décision majeur.Suite au allégation et a la pression médiatique constante,la décision a été drastique...Comme plusieurs devait en douter,Anna Bunnet ne sera plus PDG de la compagnie.Se n'est en aucun cas une démission ou un renvoi...On à simplement emprunter une nouvelle politique...Anna Bunnet restera toutefois très présente au comité puisqu'elle occupera le poste de directrice adjointe.Maintenant roulement de tambour...Le nouveau PDG de PBP a donc été nommé.Il s'agit du grand retour de Samual Pietrantonio a la barre de son entreprise.Miss Bunnet sera donc encore très occupé puisque Samual doit souvent s'absenter...

Petit résumé

  • PDG:Samual Pietrantonio
  • Directrice Adjointe:Anna Bunnet
  • Directeur Artistique:Mikey Pietrantonio


---------------------------------Quelques Projets---------------------------------


Le comité en a également profiter pour discuter des projet pour la fin de l'année.Selon toute vraissemblance,PBP devrais présenter 4 film d'ici 2020 qui sera une grosse année pour PBP.En effet,le comité assure que PBP sera de nouveau dans le top 5 l'année prochaine.Le rythme de la compagnie devrais également se rétablir.Plusieurs projet son déjà prévu.Comme la suite de Battlefield,Le dernier Space Squads et le Dernier Sunset Boulevard.On verra également a l'écran deux nouveau film issue de l'univers Usania et également la naissance d'une toute nouvelle franchise.

Sincèrement,
Samual Pietrantonio
Fondateur et PDG de Pietrantonio Brothers Productions
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Jeu Déc 16, 2010 23:12

Samual Pietrantonio a écrit :Le dernier Space Squads

Ca fait un moment qu'il est annoncé, celui-là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 16, 2010 23:14

Samual Pietrantonio a écrit :Le nouveau PDG de PBP a donc été nommé.Il s'agit du grand retour de Samual Pietrantonio a la barre de son entreprise.


Lui qui se disait trop occupé ...
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Samual Pietrantonio » Jeu Déc 16, 2010 23:23

Paavo Väyrynen a écrit :Lui qui se disait trop occupé ...


Il faut bien lire.

Samual Pietrantonio a écrit :Il s'agit du grand retour de Samual Pietrantonio a la barre de son entreprise.Miss Bunnet sera donc encore très occupé puisque Samual doit souvent s'absenter... [/i]


:wink:
Samual Pietrantonio
PDG et Fondateur
Pietrantonio Brothers Productions
Avatar de l’utilisateur
Samual Pietrantonio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 82
Inscription : Ven Déc 03, 2010 22:41

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 16, 2010 23:32

Samual Pietrantonio a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Lui qui se disait trop occupé ...


Il faut bien lire.

Samual Pietrantonio a écrit :Il s'agit du grand retour de Samual Pietrantonio a la barre de son entreprise.Miss Bunnet sera donc encore très occupé puisque Samual doit souvent s'absenter... [/i]

:wink:


Moui ...
Mais je ne comprends pas pourquoi Anna laisse sa place à M. Pietrantonio, qui sait déjà qu'il ne pourra pas être très présent pour la société qu'il dirige/préside.
Enfin Bon, peut-être/sans doute ais-je loupé un épisode.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Ven Déc 17, 2010 0:04

Ari G. a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi Anna laisse sa place à M. Pietrantonio, qui sait déjà qu'il ne pourra pas être très présent pour la société qu'il dirige/préside.


Pour résumer en doux termes anglo-saxons, Samual deviendrait CEO / Chairman, tandis qu'Anna deviendrait COO.

Grosso-modo, le CEO donne les grandes lignes, le COO les applique de manière concrète - ça peut rappeler le rôle d'un Président et de son Premier Ministre.

Je crois que c'est très clair au contraire. Samual aura un rôle de représentation (en fonction de ses disponibilités) tandis qu'Anna s'occupera que la machine tourne correctement.


Très bon résumé :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Paavo Väyrynen » Ven Déc 17, 2010 0:05

Ari G. a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Mais je ne comprends pas pourquoi Anna laisse sa place à M. Pietrantonio, qui sait déjà qu'il ne pourra pas être très présent pour la société qu'il dirige/préside.


Pour résumer en doux termes anglo-saxons, Samual deviendrait CEO / Chairman, tandis qu'Anna deviendrait COO.

Grosso-modo, le CEO donne les grandes lignes, le COO les applique de manière concrète - ça peut rappeler le rôle d'un Président et de son Premier Ministre.

Je crois que c'est très clair au contraire. Samual aura un rôle de représentation (en fonction de ses disponibilités) tandis qu'Anna s'occupera que la machine tourne correctement.


Tout s'éclaire :idea:
Je comprends tout. Dans ce cas en effet, c'est assez logique !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Alain Blakstad » Ven Déc 17, 2010 0:59

Ari G. a écrit :Je crois que c'est très clair au contraire. Samual aura un rôle de représentation (en fonction de ses disponibilités) tandis qu'Anna s'occupera que la machine tourne correctement.

En effet, je crois qu'il est clair que le Conseil d'Administration de PBP a compris que l'image de Samual, à la tête de la société, serait bénéfique pour celle-ci. Donc on le hisse à la place de PDG, mais en réalité c'est toujours Anna qui fera réellement le boulot.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Misterdada » Ven Déc 17, 2010 1:19

Un peu comme nous à Misterdada Studio.
Samual est Misterdada là où Anna est Mr. Raine. :idea: Si j'ai bien compris :oops:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Ciné Merveilles » Lun Déc 20, 2010 0:47

*** UN SECOND SOUFFLE POUR PB PRODS. ***


C'est par des cris de joie et des embrassades au sein du personnel que s'est achevée la retransmission du récent Conseil d'Administration de PB Prods durant lequel Samual Pietrantonio a annoncé son retour aux affaires au sein de la compagnie. C'est comme si la société, tendue par les derniers événements, avait poussé un grand soupir de soulagement.

Le retour de Mr Pietrantonio - même de manière partielle - a ravivé l'optimisme chez les employés. La plupart d'entre eux nous ont confié être à présent "rassurés" sur le futur de la compagnie. Ce retour s'accompagnant d'un certain nombre de départs et d'une réorganisation annoncée de l'encadrement...

"C'est un signe fort, une excellente nouvelle et cela va redonner le moral à tout le monde. Je suis vraiment heureux qu'il ait entendu notre inquiétude." a déclaré pour sa part Claude Gand, représentant du personnel et du syndicat FO-Cinéma, quelques trémolos dans la voix…

Avant de reprendre : "Nous serons attentifs aux choix de la direction… Ce retour redonne de l'espoir à tous les employés de la société qui continueront à se battre quotidiennement pour que Pietrantonio Brothers soit la plus grande major du cinéma Gérardmerveilleux."

La Rédaction
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Pietrantonio Media » Sam Jan 01, 2011 1:02

Un Mini-serial pour terminer l'année!


ImageLa fin de l'année approche et PBP est déjà prêt pour l'année 2020 qui s'annonce comme un grand retour de PBP après 2 ans de ''figuration''.Pour terminer l'année,le nouveau PDG,Samual Pietrantonio a mis les bouchées double afin de terminer un projet prévu pour l'été 2020.Ces après de longue négociations avec Sergio Castagnetta,créateur du personnage apparu dans la série télé Unlimited.Cet étrange personnage revivra donc a l'écran dans un serial de 3 film.

Se sera Sonny Morenzia qui campera le rôles de Jeremy.Le serial à moindre budget(1M$ par film)à été réaliser par Ruth Gilstarp qui est une habitué de PBP.Sergio Castagnetta à également accepté d'écrire le scénario des 3 films.

Se serra donc le premier grand rôles au cinéma pour le petit cousin des frères Morenzia.Lui qui n'a pour le moment que quelque figuration a son actif.Il a également participer à plusieurs série télé diffusé sur SPAM TV. dont Unlimited et Magic Bullet.
Sonny a également participer a l'émission qu'est ce que et Sketch.Il aurait signer un important contrat avec PBP.Sera t-il aussi connu que ses frères?Mais surtout le sera t-il pour les bonnes raisons?On peut croire que oui,puisque Samual Pietrantonio a décider de le prendre sous son ailes!

Castagnetta continu sa lancée!


Depuis son arrivée en ville,Sergio est très actif.Il a réalisé quelques film et tourné dans plusieurs autres,mais on le connais surtout pour ses nombreux scénario.Dont les populaires franchise Cent Heures,Aurores et plusieurs autres film.Il est également très actif au sein de SPAM TV dont il a créé la plupart des émissions originales.Créateurs de plusieurs personnage,Sergio récidive ici avec Jeremy Winters.Mais qui est t-il vraiment?Difficile a répondre puisque Jeremy est probablement le personnage le plkus complexe jamais créé par Sergio!
Image


Image
Gilstrap au commandes!


Pour réaliser se film,on a fait appel a une valeur sur chez PBP.En effet Ruth Gilstrap en sera a sa 11e participation avec la société.La réalisatrice a participé a plusieurs ''grand'' film chez PBP dont deux de la franchise Space Squads.Est-ce un nouvel envol pour une carrière qui piétinait depuis 2017?Se sera sa première participation a un projet de Serial.Se sera également sont premier thriller réalisé pour PBP.Sera t-elle répondre au attente.

SERIAL JEREMY WINTERS
Diffusion:6 au 20 Décembre 2019
Restriction:16 ans et +
Distribution:
  • Sonny Morenzia
  • Stephanie Hemmings
  • Sarah-James Connors(Dernier Épisode Seulement)
  • Samual Pietrantonio(Dernier Épisode Seulement)
Bande Sonore:
  • Luke Keith
  • Lucy Glau
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Badin » Sam Jan 01, 2011 16:23

J'adore les affiches !
Hitman sort d'ailleurs avec la troisième affiche sur JolyWood, mais c'est un plagiat, pas le votre ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Les actualités de Pietrantonio Brothers Productions(PB Prod)

Message par Morcar » Dim Jan 02, 2011 0:06

On reconnait énormément (trop ?) Hitman sur ces affiches, mais elles sont vraiment bien fichues.
Par contre, s'il n'y a que trois films prévus, pourquoi parles-tu d'un serial, et pas d'une trilogie ? Les trois films sortiront durant trois semaines d'affilées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)