Je suis Charles Corman, Vice-Président et Directeur Artistique de la compagnie.
La plupart d'entre vous me connaissent bien : on se croise régulièrement durant les Awards.
Le récent article de Ciné Merveilles m'oblige à "sortir du bois" comme on dit…
Ciné Merveilles a écrit :D'insistantes rumeurs ont filtré, faisant état du refus de Charles Corman lui-même d'occuper un siège de CEO "de transition" dans l'attente d'un nouveau chairman.
Pour refuser un tel poste, encore aurait-il fallu qu'on me le propose…
Ciné Merveilles a écrit :Des témoins auraient aperçu Raine déjeuner récemment avec Corman lui-même au restaurant La Bourriche, une rencontre symbolique et lourde de conséquences : on dit que d'autres compagnies aurait contacté l'influent producteur (qui a claqué la porte de Chpom) pour lui proposer un poste similaire - mais plus immédiat et ne dépendant pas d'un vote…
Il s'avère que je connais Raine depuis pas mal de temps. Son récent départ de Chpom lui a rendu une partie de son agenda. En vieux potes, on en a profité pour se revoir, le reste n'est que spéculation hasardeuse.
A titre personnel, je pense que devenir le CEO de MMP est le fantasme de pas mal de producteurs en ville. Dire qu'on a pas évoqué la situation actuelle serait mensonger. Personne ne me croirait de toute façon.
Ciné Merveilles a écrit :Des sources bien informées annoncent que Corman a déjà une liste de noms et profils particulièrement en vue
Les journalistes de Ciné Merveilles ont vraiment du temps à perdre : ça va de soi qu'on souhaite embaucher un tocard inconnu et incompétent…