MMP - fil officiel

Re:

Message par MMP » Dim Nov 07, 2010 1:46

Bonjour,

Je suis Charles Corman, Vice-Président et Directeur Artistique de la compagnie.

La plupart d'entre vous me connaissent bien : on se croise régulièrement durant les Awards.

Le récent article de Ciné Merveilles m'oblige à "sortir du bois" comme on dit…

Ciné Merveilles a écrit :D'insistantes rumeurs ont filtré, faisant état du refus de Charles Corman lui-même d'occuper un siège de CEO "de transition" dans l'attente d'un nouveau chairman.

Pour refuser un tel poste, encore aurait-il fallu qu'on me le propose… :roll:

Ciné Merveilles a écrit :Des témoins auraient aperçu Raine déjeuner récemment avec Corman lui-même au restaurant La Bourriche, une rencontre symbolique et lourde de conséquences : on dit que d'autres compagnies aurait contacté l'influent producteur (qui a claqué la porte de Chpom) pour lui proposer un poste similaire - mais plus immédiat et ne dépendant pas d'un vote…

Il s'avère que je connais Raine depuis pas mal de temps. Son récent départ de Chpom lui a rendu une partie de son agenda. En vieux potes, on en a profité pour se revoir, le reste n'est que spéculation hasardeuse.

A titre personnel, je pense que devenir le CEO de MMP est le fantasme de pas mal de producteurs en ville. Dire qu'on a pas évoqué la situation actuelle serait mensonger. Personne ne me croirait de toute façon. :mrgreen:

Ciné Merveilles a écrit :Des sources bien informées annoncent que Corman a déjà une liste de noms et profils particulièrement en vue

Les journalistes de Ciné Merveilles ont vraiment du temps à perdre : ça va de soi qu'on souhaite embaucher un tocard inconnu et incompétent… :roll:
MMP
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 322

Re: MMP - fil officiel

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 16:06

Ciné Merveilles s'amuse souvent à prêcher le faux pour avoir le vrai. Ca ne serait pas une première.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Chpom » Ven Nov 12, 2010 1:08

Ari G. a écrit :Celui-là, c'est la première fois qu'on nous le fait : champagne !

Comme dirait Coluche: non, c'est la cinquième fois, mais on ne compte pas... :lol:

(Une simple recherche par mot clés dans votre topic vous prouve que vous n'avez pas la mémoire de Jérémie Walken) 8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par xerosi » Ven Nov 12, 2010 1:22

+1 Pour MR Chpom qui à l'oeil et le bon 8)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 12, 2010 17:47

Benjamin Ziller : 5 millions de dollars pour le prochain
Judge Dredd ?

C'est un Ari Golan furieux qui a quitté la semaine dernière la table des négociations relative au projet de suite au Dredd - Virus sorti au mois de mars de cet année.
Portée par le succès du film (plus de 25 millions de dollars et toujours à l'affiche), MMP souhaitait engager des négociations rapides dès le printemps afin de lancer la pré-production d'une suite éventuelle cet été pour une sortie programmée l'année prochaine.

Cette attente et le "buzz" qu'elle a entrainé sur les réseaux sociaux et culturels aurait également eu pour conséquence une "dangereuse inflation des cachets" de la part des agents concernés - pour reprendre les termes d'un proche du dossier.
Si des accords de principe ont pu être trouvés à l'heure où nous écrivons avec les représentants de Ron Howard (qui reprendrait son poste de réalisateur malgré sa réussite toute relative sur le premier film) et Brandon Leroy (pour la musique), il semble que la situation de Benjamin Ziller soit beaucoup plus "sensible".

L'agent de la superstar réclamerait en effet 5 millions de dollars pour que Ziller interprète à nouveau le rôle du superflic de la BD, une somme qui pourrait être revue à la baisse à un peu moins de 4 millions en contrepartie de 15% des bénéfices.
L'agence représentant M. Ziller a tenu à souligner "Le risque réel (pour leur client) de se retrouver connoté dans un genre particulier." Des exigences qui auraient entrainé la colère du CEO de la compagnie.

Interrogé par Ciné Merveilles, le Vice-Président Charles Corman s'est voulu rassurant : "Ziller EST Dredd, pas de doute là-dessus et pas de film sans lui. Nous ALLONS trouver un accord." Un accord qui selon des sources bien informées pourrait prendre la forme d'une superproduction ou de deux séries A tournées dans la foulée.

Economiste du cinéma et ancienne consultante auprès de la major, Ludivine Mayer réfute l'hypothèse de la superproduction : "MMP n'a pas l'habitude de lancer de tels budgets en trois mois. Dans l'esprit d'Ari Golan, cela serait assimilé à du bâclage."
Mayer voit également dans l'empressement de la compagnie à faire fructifier la franchise le pragmatisme de Charles Corman : "Corman est un homme de filon : il a travaillé chez Gérard Cousin, fait ses armes au sein de Warner Interaction. Il veut aller vite là où on a souvent reproché à Golan ses silences, sa réflexion. Ils se complètent bien."

Les anglais de 2000AD Comics n'ont pas souhaité faire de commentaire - rappelant au passage que l'éditeur "était au courant de chaque nouveau projet concernant Dredd" et qu'aucun projet ne pouvait aboutir sans leur propre feu vert.

La rédaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Ven Nov 12, 2010 23:51

Il semble que les choses changent chez MMP, et qu'Ari n'ait plus autant son mot à dire qu'il a pu l'avoir.
C'est dommage. Je connais ça pour avoir vécu la même situation, et ça fait toujours mal de voir ainsi une société pour laquelle on a tant oeuvrer ne plus tenir compte de notre avis.

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Dim Nov 14, 2010 17:10

Ari G. a écrit :Je peux vous dire qu'un accord a finalement été trouvé. Quand Ari n'est plus là, Charles s'en charge. :mrgreen:

Scott Biao, le neveu de Fonzie! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Re: Mister President

Message par Misterdada » Ven Nov 19, 2010 23:42

Ari G. a écrit :Hubert Dupontal plus gros cachet d'un comédien actuellement en activité à GM).

On se demande par qui ? :roll: :mrgreen: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Ciné Merveilles » Dim Nov 21, 2010 17:44

*** MISTERDADA STUDIO / MMP :
M. RAINE AURA-T'IL LE CHOIX ? ***

Le "mercato" de ce début d'été 2019 est incontestablement le départ de M. Raine, talentueux - et récompensé - Directeur de Chpom Entertainment pour d'autres cieux : on a ainsi vu le producteur déjeuner avec un vice-président de MMP, être vu avec Misterdada lui-même. Chacune des deux compagnies rivales se cherche un nouveau patron.

Et le recrutement de Raine pourrait prendre un tour plus juridique si les avocats des deux parties commençaient à s'en mêler : MMP aurait proposé à Raine de tenir le poste de CEO "par intérim" de Misterdada Studio en attendant le vote du Conseil d'Administration qui entérinera en fin d'année le nom du nouveau patron de MMP.

Les représentants du producteur n'ont souhaité faire aucun commentaire sur cette proposition que certains jugent farfelue : Raine dirigerait ainsi Misterdada jusqu'à la mi-2020 (pendant un an donc) en attendant un hypothétique vote qui le propulserait à la plus haute fonction de la major concurrente. En cas de vote négatif du C.A. de MMP, Raine serait ainsi assuré de garder son poste chez Misterdada.

Les avocats de Misterdada, contactés, ont qualifié de "ridicule" cette option : "Misterdada studio n'embauche pas un Directeur pour le 'fun' ou pour faire parler la presse mais pour tenir les rênes d'une compagnie ambitieuse. Si c'est tout ce que MMP peut proposer à M. Raine, c'est un peu triste - et en dit long sur le degré de désespoir qui les touche."

Le Service de Presse de MMP, contacté, a souhaité commenter cette information : "Nous doutons fortement que quelqu'un (de la compagnie NdlR) ait proposé un calendrier aussi tordu à M. Raine. Il n'est pas dans la politique de la compagnie de se mêler des affaires internes de la concurrence. Les avocats de Misterdada studio jouent visiblement la provocation."

M. Raine coule toujours de paisibles vacances en attendant son prochain poste.

La Rédaction
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Misterdada » Lun Nov 22, 2010 1:05

Simple question : Comment faites-vous pour faire des captures d'écrans ? :oops: :oops:
*Misterdada sort de sa grotte* ^_^"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par xerosi » Lun Nov 22, 2010 1:22

Tu appuie sur la touche Impécr (imprime écran ) et tu met sa sur paint ^^ et ensuite tu arrange à ta façon ;)

Je vois que Mr Ari m'a devancé sur ce coup là :mrgreen:
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 22, 2010 14:46

Et sous Windows 7, tu clique sur "Outil Capture"... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Delavigne » Lun Nov 22, 2010 15:18

Sinon, y a plus simple : tu prend une photo de ton écran avec ton polaroid, et tu scanne ta photo pour ensuite la copié-collé sur le forum. :|
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Re: Dead Eye

Message par Misterdada » Lun Nov 22, 2010 15:23

Ari G. a écrit :Je n'aurais jamais cru pouvoir écrire : "Reginald Attree (Aterhämtning, la franchise Submarine, invité dans les récents Governor of Poker et Mister President) a trouvé ici le rôle de sa vie - il est impérial dans Dead Eye, notre prochaine série B". Et c'est pourtant vrai : il aura fallu qu'il attende d'interpréter une ordure pour se révéler. :lol: :P

Ouais, ravi pour lui - vraiment !
Quand à Némo, il est en plein tournage chez nous dans une série Z.

Et pour la capture d'écran, merci à tous mais... ça marche pô. :oops: :oops:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Paavo Väyrynen » Lun Nov 22, 2010 22:15

Moi non plus ça ne marche pas pour la capture d'écran. J'appuie sur Impr Ecr et puis colle sur Paint... et ça ne marche pas !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille