Elections GM 2018 - 1er et 2nd tour

Qui souhaitez-vous élire au poste de Maire de Gérardmerveille ?

Le sondage s’est clôturé le Sam Août 28, 2010 14:09

William Molchany (UMC)
13
24%
Michael Cannon-Ralphaez (PRD)
13
24%
Alfred Le Hydeux (FP)
1
2%
Olivier Reviglio (PAC)
6
11%
Rafael Calvet (MSC)
8
15%
David Aubert-Mikey Pietrantonio (MDU)
6
11%
Lea Risson-Lynda Bikini (PIP+E)
2
4%
Nadja Svetlana (LMRP)
3
5%
Vote blanc
3
5%

Nombre total de votes : 55

Re: Bureaux de votes - 1er tour

Message par Ralphaez » Mer Sep 08, 2010 15:23

Salut à tous,

Bien, voilà le mode de scrutin du second tour.
Vos votes seront envoyés par MP à l'attention de Ralphaez uniquement. Comme vous êtes une bande de vilains innovateurs je précise qu'il est inutile de me communiquer votre vote par réseaux sociaux (FB, MSN, cherchechodasse.com, ect.) ou autres aberrations dont vous aurez le secret.
Ledit bulletin contiendra uniquement le nom de votre candidat.
Conscient de retirer le droit de vote aux frères Pietrantonio je précise qu'aucunes fautes d'orthographes ne seront tolérées. Si ces conditions ne sont pas respectées, le vote sera considéré comme nul.

Liste des candidats :

- William Molchany (UMC)
- Michael Cannon (PRD)
- Olivier Reviglio (PAC)
- Rafael Calvet (MSC)

Petite précision. C'est en tant que Fabien que j'organise ces élections. Ralphaez n'est qu'un personnage et nos caractères sont bien différents.
Le temps laissé aux débats a été plus que généreux, ainsi aucun compromis ou consensus ne sera trouvé. Si mes conditions ne vous conviennent pas, un autre joueur organisera les élections et pour moi ce sera sans rancunes.

Quant aux petits malins qui voudront m'agacer en envoyant des conneries, sachez qu'au pire vous m'arracherez un sourire. L'objet du crime sera envoyé à Ari qui pendant les élections est un modérateur en mode "véner" rappelons-le. En tous les cas vous vous démerderez avec lui, moi ce n'est pas mon problème.

Bon vote à tous,
Fabien

NB - Au risque de radoter je ne suis pas Ralphaez qui prend bien soin de ne vexer personne et envoie des MP pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes. (chose essentielle pour vivre en bon terme dans une communauté non ?)
"Sentimental" est un qualificatif qu'on ne m'attribue que trop peu je dois l'avouer. Donc si le ton de ce post vous a déplu ou tout autres choses, inutile de perdre votre temps car je m'en moque.
Pareil pour les courriels. Je ne répond pas à 99,8 % des mails que je reçois. Considérez-vous dans cette majorité, et dites-vous que quoi que vous vouliez me dire, ça ne m'intéresse pas. Épargnez-vous donc cette peine et à moi celle de devoir supprimer votre message. (mes doigts sont fainéants voyez-vous)
Au pire plaignez-vous à Ari qui me fera la morale. (ce qui ne m'intéressera pas non plus d'ailleurs, mince...)

NB 2 - J'oubliais, vous pouvez envoyer vos votes dès maintenant.
Dernière édition par Ralphaez le Mer Sep 08, 2010 15:59, édité 2 fois.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Morcar » Mer Sep 08, 2010 15:44

Ca a le mérite d'être clair :lol:
Moi qui avait décidé de ne pas voter si on ne passait pas par un sondage, voilà qui me facilite la tâche.

Note : Ne le prend pas contre toi, Fabien. C'est juste un avis personnel, préférant, malgré les faiblesses du sytème de sondage des forums PHPBB, ce type de "vote" que celui par MP.
Car pour le reste, je n'aurais pas souhaité organiser ces élections, personnellement, par peur justement de débats qui dérapent, de votes contestés, et de reproches faits à l'organisateur. Tu as eut le "courage" (je ne sais pas si le terme est vraiment approprié, mais je n'en trouve pas d'autres sur le moment) d'organiser ces votes, je ne l'aurais pas eut de mon côté.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Kwad'Neuf » Mer Sep 08, 2010 15:48

Euh, Fabien-Ralphaez, juste une petite question : les listes PRD et MDU n'ont-elles pas fusionné récemment? :|
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Ralphaez » Mer Sep 08, 2010 15:54

Kwad'Neuf a écrit :Euh, Fabien-Ralphaez, juste une petite question : les listes PRD et MDU n'ont-elles pas fusionné récemment? :|

Vous pouvez m'appeler Simone.
Sinon j'ai édité mon dernier post, merci.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 08, 2010 16:03

Notre votes pouvez l'annuler si vous voulez.Nous ne voterons simplement pas...Et étant donné la tournure des choses je me retire de se RP.Mon frères fera bien se qu'il veut,mais moi je n'aime vraiment pas la direction que se RP prend...

Samual Pietrantonio
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par Loloestla » Mer Sep 08, 2010 19:58

Clair, net, concis.
Envoyé et expédié dirons-nous :idea:
J'enverrai mon vote par MP demain.

Pietrantonio Média a écrit :Notre votes pouvez l'annuler si vous voulez.Nous ne voterons simplement pas...Et étant donné la tournure des choses je me retire de se RP.Mon frères fera bien se qu'il veut,mais moi je n'aime vraiment pas la direction que se RP prend...

A moins que je ne m'abuse, il a été signalé que ce n'était pas RP, et que c'était le joueur derrière Ralphaez qui postait. Aucune atteinte au RP de la ville donc ;)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 08, 2010 20:07

RP ou pas,cela ne change en rien notre décision.
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Martin Labavure » Mer Sep 08, 2010 20:59

pfff lacheur
Martin Labavure
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 266

Message par Misterdada » Mer Sep 08, 2010 21:25

Pietrantonio Media a écrit :RP ou pas,cela ne change en rien notre décision.

Je paris que c'est à cause de l'orthographe que vous vous retirez... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Loloestla » Mer Sep 08, 2010 22:03

Misterdada a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :RP ou pas,cela ne change en rien notre décision.

Je paris que c'est à cause de l'orthographe que vous vous retirez... :roll:

Bah oui, forcément, quand on vise quelqu'un avec une remarque - pas fausse - ça donne toujours ça ... En même temps c'est la vérité, et c'est pas la première fois qu'on le dit. Bref quoi. :roll:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Mer Sep 08, 2010 22:11

Loloestla a écrit :Bah oui, forcément, quand on vise quelqu'un avec une remarque - pas fausse - ça donne toujours ça ... En même temps c'est la vérité, et c'est pas la première fois qu'on le dit. Bref quoi. :roll:

C'est dommage. Car au lieu de chercher à s'améliorer, il fuit devant le "petit" effort à faire. :|

C'est désolant.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Re: Elections GM 2018 - 1er et 2nd tour

Message par Loloestla » Mer Sep 08, 2010 22:22

N'empêche qu'on enfonce le clou là ... :mrgreen:

Ok, je :arrow:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Pietrantonio Media » Mer Sep 08, 2010 23:23

Je ne fuis pas du tout.Je trouve dommage que l'on me croit incapable d'écrire correctement je cite:

uniquement le nom de votre candidat.

Je fait un effort dans mes films,dans le forum,mais je ne n'investirai pas tout mes temps libre pour offrir un texte parfait a chacune de mes réaction sur le forum...Je le répète,je fait un effort,mais n'oublions pas que nous sommes ici pour nous détendre.Oui j'ai des problèmes d'orthographe doit-on sans cesses me le répété?Se n'est pas la première fois que j'aborde se sujet avec vous tous,j'aime se jeux,mais je ne peut offrir cette perfection grammaticale...Je suis quand même capable de faire un effort,mais n'abusons pas...Et oui sa me vexe de me croire incapable d'écrire un nom correctement...

Et je répète encore une fois,les agissements et les écrits de mon frères,non rien a voir avec moi.

Sincèrement,
Samual Pietrantonio
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Mer Sep 08, 2010 23:56

Je suis désolé, j'interviens peut être un peu tard sur la question (mais n'oubliez pas que j'étais prisonnier), je n'ai donc rien suivi :
Pourquoi ces candidat à 11% ne sont pas dans les propositions de vote?
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Kwad'Neuf » Mer Sep 08, 2010 23:59

TonTon Luc a écrit :Je suis désolé, j'interviens peut être un peu tard sur la question (mais n'oubliez pas que j'étais prisonnier), je n'ai donc rien suivi :
Pourquoi ces candidat à 11% ne sont pas dans les propositions de vote?

La liste MDU a fusionné avec celle du PRD. :wink:
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille