La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Kwad'Neuf a écrit :Euh, Fabien-Ralphaez, juste une petite question : les listes PRD et MDU n'ont-elles pas fusionné récemment?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pietrantonio Média a écrit :Notre votes pouvez l'annuler si vous voulez.Nous ne voterons simplement pas...Et étant donné la tournure des choses je me retire de se RP.Mon frères fera bien se qu'il veut,mais moi je n'aime vraiment pas la direction que se RP prend...
Pietrantonio Media a écrit :RP ou pas,cela ne change en rien notre décision.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pietrantonio Media a écrit :RP ou pas,cela ne change en rien notre décision.
Je paris que c'est à cause de l'orthographe que vous vous retirez...
Loloestla a écrit :Bah oui, forcément, quand on vise quelqu'un avec une remarque - pas fausse - ça donne toujours ça ... En même temps c'est la vérité, et c'est pas la première fois qu'on le dit. Bref quoi.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
TonTon Luc a écrit :Je suis désolé, j'interviens peut être un peu tard sur la question (mais n'oubliez pas que j'étais prisonnier), je n'ai donc rien suivi :
Pourquoi ces candidat à 11% ne sont pas dans les propositions de vote?
David Aubert-Mikey Pietrantonio (MDU)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)