La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :S'il n'y a pas de volontaire je veux bien recevoir et comptabiliser les MP. Si cela pose un problème éthique pas de problème, quelqu'un d'autre le fera.
Ralphaez a écrit : Je pense ouvrir les votes dimanche, cela convient-il à tout le monde ?
Kwad'Neuf a écrit :Ralphaez a écrit : Je pense ouvrir les votes dimanche, cela convient-il à tout le monde ?
Parfait.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Kwad'Neuf a écrit :Ralphaez a écrit :S'il n'y a pas de volontaire je veux bien recevoir et comptabiliser les MP. Si cela pose un problème éthique pas de problème, quelqu'un d'autre le fera.
Pour ma part, cela ne me pose aucun problème. Dans tous les cas, rares sont les "joueurs" qui ne sont pas impliqués dans cette élection (même plusieurs fois pour certains ), alors autant que ce soit l'instigateur de ces élections qui s'en charge jusqu'au bout.
Morcar a écrit :Pour le système de vote, je ne vois pas non plus de problème à voter par sondage comme au premier tour.
Et même s'il y a 45 votants encore une fois.
FireWolf a écrit :Si la peur de la tricherie fait paniquer autant de monde, pourquoi chaque compte ne dit pas directement sur un fil de vote pour qui il vote, publiquement ? Tout le monde sera heureux et pourra dormir cette nuit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)