TonTon Luc a écrit :Je pense qu'il faudra aussi envisager un" recensement" avant les prochaines élections. Afin que nous soyons assuré que tout les votants aient le droit de vote et que les contestations ne soient pas possibles.
Je dis tout ça, personnellement je m'en fou... C'est juste pour éviter les conflits... Moi Molchany ou un autre... Tant qu'il y a des petits Tucs pour célébrer la victoire et qu'on interdit pas les maillots de bains en ville...
Loloestla a écrit :Ralphy il est sexy non ?
La Grande Divine a écrit :Je ne dis pas le contraire mais il en couple avec le moustachu de Cannon.
Kwad'Neuf a écrit :Je remarque l'aptitude particulière du maire sortant à rassembler 7 électeurs en une après-midi...
Que j'aime cette ville!!!
TonTon Luc a écrit :Alors que notre cher Ralphaez a débuté ces elections en nous rappellons aux bons ordres de la République avec un lien bien senti résumant le principe des élections, je ne comprendrais pas pourquoi nous devrions pour des municipales changer ce principe établi.
Ralphaez a écrit :Opportunément n'est pas le bon mot. Et en voyant le nombre de candidats j'ai regretté de m'être présenté.
Jérémie Walken a écrit :Passé de 3 à 13 voix en aussi peu de temps, c'est un vrai petit miracle
Jérémie Walken a écrit :Et puis, quel joueur honnête se connecterait au compte Ciné Merveilles pour voter Molchany (ou quiconque d'autre) ?
Jérémie Walken a écrit :Sans parler de ceux qui se créent des comptes bidons pour ajouter une voix à leur favori...
Kwad'Neuf a écrit :Quand on sait que l'un d'entre eux n'a même pas publié de programme...
Morcar a écrit :Sans doute le PRD a-t-il réussi à capter une partie de l'électorat du PAC, ce qui doit faire la plus grande joie de notre Maire...
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Passé de 3 à 13 voix en aussi peu de temps, c'est un vrai petit miracle
Quand je suis passé, il en avait 6 ou 7, si je me rappelle bien. Donc il a du gagner ces voix petit à petit, et pas en 10 minutes seulement, donc ça peut être plusieurs joueurs qui sont passé sur un même laps de temps voter pour lui. Si jamais il était passé de 3 à 13 voix en une demie-heure à peine, là j'aurais trouvé ça louche aussi, mais apparemment, d'après ce que je comprends des dires des différents intervenants, ça s'est déroulé sur un temps plus long quand même, non ?
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Et puis, quel joueur honnête se connecterait au compte Ciné Merveilles pour voter Molchany (ou quiconque d'autre) ?
Tiens ! On a eut la même idée ! Je me suis connecté pour faire la vérification. Et en effet, Ciné Merveilles a voté pour William Molchany (qui apparait en gras quand on se connecte avec son compte). Je pensais utiliser ce compte (que j'ai créé) pour un peu rééquilibrer les résultats en donnant une voix à un autre candidat qui en a eut moins, mais quelqu'un était déjà passé avant moi...
Kwad'Neuf a écrit : Je tombe de haut, Ciné Merveilles est un compte Open Source?!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :
TonTon Luc : 210 messages
Morcar a écrit : (genre si Laguilier était première au premier tour chez nous )
Kwad'Neuf a écrit :Par contre, il existe d'autres candidats que je ne citerai pas pour ne pas alimenter une nouvelle polémique, qui ne sont pas ou peu connus du RP politique, et/ou qui se sont montrés particulièrement inexistants pendant la phase de campagne, et qui récupèrent déjà un beau pactole de voix...
Quand on sait que l'un d'entre eux n'a même pas publié de programme...
TonTon Luc a écrit :Je pense qu'il faudra aussi envisager un" recensement" avant les prochaines élections. Afin que nous soyons assuré que tout les votants aient le droit de vote et que les contestations ne soient pas possibles.
Morcar a écrit :Sans doute le PRD a-t-il réussi à capter une partie de l'électorat du PAC, ce qui doit faire la plus grande joie de notre Maire...
Morcar a écrit :Jérémie Walken a écrit :Sans parler de ceux qui se créent des comptes bidons pour ajouter une voix à leur favori...
Il faudrait regarder si beaucoup de comptes ont été créés ces derniers jours.
Morcar a écrit :Je préciserais, personnellement, que j'ai voté sans avoir lu aucun des programme. Donc je me dis que je ne suis sans doute pas le seul à avoir fait ainsi.
Ari G. a écrit :Histoire d'éteindre la polémique : on a 17 nouveaux comptes sur le forum depuis le 19 juillet dernier (je suis large) :
Ralphaez a écrit :Et Jérémie, j'ai vu votre sous-entendu, il y aura vengeance...
Inutile. Je ne visais qu'une seule personne
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)