Ari G. a écrit :alors arrêtons de voir le mal dès que Molchany est impliqué.
Honnêtement, comme je viens de le dire à mon chef de parti, je m'attendais à retrouver ce soir des résultats considérablement changés, mais pas uniquement dans un sens. Passé de 3 à 13 voix en aussi peu de temps, c'est un vrai petit miracle, surtout quand on sait à quel point Molchany a été discret dans ces élections. Le même phénomène aurait touché n'importe quel autre candidat que j'aurais trouvé cela aussi louche.
Et puis, quel joueur honnête se connecterait au compte Ciné Merveilles pour voter Molchany (ou quiconque d'autre) ? Il n'y a qu'un tricheur pour faire ça. Sans parler de ceux qui se créent des comptes bidons pour ajouter une voix à leur favori...
Ari G. a écrit :J'ajoute quant à ce dernier que sa propre campagne s'est basée sur son seul bilan, et non sur un quelconque programme inédit ou l'insulte de ses adversaires politiques. Il a été d'une discrétion proverbiale, histoire de ne pas ajouter de l'huile sur le feu.
Je trouve vos propos un peu blessants (interprétant qu'ils ne sont pas RP) pour les joueurs ayant pris le temps de composer un programme personnel et de participer aux débats pour alimenter le RP. Je veux bien croire que vous n'aimiez pas les élections gérardmerveilleuses, pour des raisons qui vous regardent, mais respectez quand même les efforts de ceux qui aiment ça et qui participent.
Moi je dis bravo à tous, en particulier à ceux n'ayant pas eu peur de monter au front dans les débats.
Ari G. a écrit :Et pour tout vous dire, ce qui m'a choqué ce sont les quasi-60% de Michael Cannon-Ralphaez (PRD) dès le début du sondage.
Ça n'était pas tellement étonnant étant donné que tous les personnages appuyant ouvertement le parti sont passé sur le forum peu après le lancement du sondage (et ont déclaré ici même avoir voté). Molchany, lui, n'a que trois appuis officiels (lui-même, vous et Cousin). Y sont qui les dix autres ? Il faut avouer que ça surprend davantage (et puis, c'est un peu frustrant, veux, veux pas, de voir le RP politique mené par des joueurs silencieux ou qui n'en ont rien à foutre...).
Ari G. a écrit :Concernant l'idée de ne pas "en rajouter", ces dernières semaines, j'ai lu beaucoup de propos désagréables les uns envers les autres, de la tension. Je me contentais de constater (Ari Golan Fact, si vous voulez) qu'une nouvelle fois, ces élections se sont transformées en "règlements de compte". Polis.
Je n'ose imaginer ce qu'il se serait pris si Molchany y avait pris part.
Je pense vraiment que vous vous trompez. Ou alors vous voyez ce que vous voulez bien voir.
Pour avoir discuté pas mal avec quelques candidats, je peux vous affirmer que malgré la tension apparente entre eux (normal, c'est les élections, pas le Bed-In de John et Yoko au Reine-Elizabeth...), en coulisse, il y a beaucoup plus d'amour que vous ne pourriez imaginer... (
).
Et puis sérieusement, j'ose espérer que le joueur derrière Molchany n'est pas du genre à prendre personnellement toutes les critiques et accusations qu'on peut bien lancer au personnage. Même chose pour tous les autres joueurs incarnant des politiciens en ville. Les élections à Gérardmerveille, ça reste un jeu, tout le monde le sait.