Michael Cannon. a écrit :One heart
One soul
One solution
Votez PRD!
Jérémie Walken a écrit :
Vous venez de perdre mon vote.
Rafael Calvet a écrit :Je tiens à porter à votre connaissance que le Programme du MSC est désormais disponible.
Jérémie Walken a écrit :Vous venez de perdre mon vote.
Michael Cannon. a écrit :Des manoeuvres politiciennes avant le premier tour, c'est du jamais vu!
C'est dommage pour les gens qui suivaient vos mouvement respectif de se retrouver "fusionner" sans avaoir eu leur mot à dire, uniquement à "subir" les desideratas des dirigeants de vos mouvements respectifs...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Un parc d'attraction ? A court terme, très rentable mais à long terme celui-ci va devenir une épine dans le pied de GM !
Michael Cannon. a écrit :N'en veuillez pas à Mr Calvet et à ses sympathisant: Le parc à thème vient du programme du PRD!
Michael Cannon. a écrit :Mon but n'est pas qu'il n'y ai plus de "riches" mais qu'il y ait moins de gens pauvres!
Michael Cannon. a écrit : il faut aussi promouvoir les PME qui fleurisent dans notre bonnes villes
Michael Cannon. a écrit :Un projet de parc à thème est aussi prévu en périphérie de la ville.
Rafael Calvet a écrit :Michael Cannon. a écrit :Un projet de parc à thème est aussi prévu en périphérie de la ville.
Alors quand vous osez dire, Monsieur Cannon que notre grand projet détaillé, exposé en des points clairs s’inspire de cette phrase anecdotique du PRD, vous faites preuve d’autant de finesse que dans vos films.
Bien à vous,
Rafael Calvet
Il va falloir des négociations très longues et extremement délicates avec les différents producteurs de la ville pour faire un parc à thèmes comme celui que vous décrivez, des contrats doivent être signés entre tout les représentants...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)