CSGPA Nadja Svetlana a écrit :
Ouuuuh l'attaque basse et mesquine ! On dirait l'argument d'un pois chiche dans une tajine !
On dit "UN" tajine...
Et on dit aussi qu'une simple boutade est à même de renverser n'importe quelle thèse.
J'invite donc nos concitoyens à constater par quelles armes vous vous défendez.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit : Allez lui expliquer nos normes et valeurs ! Ah mais c'est vrai suis-je bête : votre politique est parfaitement incomplète...
Nous sommes tout à fait présent sur ce terrain. Je vous invite à suivre de plus près nos publications des jours à venir.
Maintenant, rappelez-nous à hauteur de combien les deux productions dont nous parlions ont financé votre retour à la vie, à la production (activité capitaliste s'il en est) , et à la vie politique.
Quand le Bon Roi à cheval donne la moitié de son manteau à un mendiant, on se demande, vu sa garde-robe pourquoi il a jugé bon de tailler à l'épée dans le présent fait à celui qui n'a rien au lieu de lui offrir en entier...
Imaginez combien de femmes et d'enfants, de miséreux vous auriez pu sauver avec cet argent, de grandes choses pour la ville vous auriez pu faire. Si vous êtiez conséquente avec vos idéaux vous arrêteriez la production. Mais vous préférez vous donner la mort et revenir après avoir vu vos comptes bien remplis !
Dernière chose, quand on voit qui nous avons face à nous, je trouve idiot de perdre inutilement de l'énergie à nous tirer dans les pattes. Nos électeurs attendent un programme et non du free fight!