CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Monsieur Cannon,
Je vais parler avec votre langage si vous le permettez.
Tout ce que je lis de votre programme, ce n'est que ruine... Il n'y a pas une seule recette possible... Ah si ! Vous comptez noyer encore plus les habitants sous un flot touristique ! Vos priorités m'ont l'air vraiment éloigné de toute réalité ! Alors que nous, à la Ligue, le logement, la lutte contre le chômage et toute forme de précarité, la volonté de créer des services publics gratuits accessible pour tous, tout ceci compensé par l'apport de la bourgeoisie expropriée. Nous avons une autre recette budgétaire à la Ligue, une production continuelle et anticipée de cinq ans c'est-à-dire oui un retour à l'industrie plutôt qu'au service... Nous ne voulons plus vivre le nez face à l'inconnu du lendemain. Vivre ne devrait pas être un risque permanent. Ce que vous ne comprenez pas non plus, c'est que les patrons sont devenus obsolètes !
ON FABRIQUE !
ON VEND ! :
ON SE PAIE !
Alfred Le Hydeux a écrit :Lancer un énième pavé dans une vitre déjà brisé en catégorisant les patriotes de racistes et/ou xénophobes ?
Michael Freeman a écrit :La gauche, la droite, c'est un peu vieux à notre goût. Il faut avancer.
Michael Cannon. a écrit :Dire une telle chose prouve que vous n'avez pas lu notre programme!
Car il n'y a pas de ligne "dure" au PRD, contrairement à l'époque où Gérard Cousin diriger ce parti qui était financé par la National Rifle Association...
Morcar a écrit :Un parti qui change carrément son fusil d'épaule entre deux élections, c'est quand même étrange. Pourquoi est-ce le même parti dans ce cas ? Si demain le PAC décide de devenir un parti de droite, avec des idées de droite, vous trouveriez ça cohérant, vous ?
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :! ce monsieur ne remet pas en cause le capitalisme qui exploite ces personnes-là,
Michael Cannon. a écrit :C'est avec ma sensibilité, les idées d'une nouvelle équipe dirigeante où l'on retrouve des gens comme Michael Freeman, Mia Sorenson ou Marvin Okoja qui ont donner cette nouvelle orientation...
Lynda Bikini a écrit :Pourtant vous êtes une candidate bien étrange. Se dire anticapitaliste après l'appel de fonds que vous venez de réaliser avec succès celà relève de la "double contrainte", en termes psychiatriques...
Morcar a écrit :C'est bien là toute la contradiction de Prod'Artaud, chère Lynda...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)