Ralphaez a écrit :CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Remarque : Je rêve ou pour une fois Prod'Artaud m'a épargné ?! Vu l'heure, je dois rêver...
Je pense que vous en avez eu assez pour votre grade,
Alors si vous pouviez cesser de niquer nos camarades...
Désolé, j'avais juste oublié que pour un point d'interrogation destiné à ne pas commettre d'erreur, avec vous j'aurais le droit à un festival d'insultes !
Il faut que je me réhabitue, et je vous prie d'accepter mes excuses si j'ai niqué vos camarades chère Nadja et vous ai blessé par la même occasion.
Ralphaez,
confus
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Tant que vous ne serez pas castré chimiquement,
Je n'aurai que faire de votre confusion !
Lynda Bikini a écrit :Vous oubliez aussi que pendant plusieurs jours vous avez délibérément ignoré l'engagement politique de notre parti. Alors que Léa Risson et moi avont crié haut et fort notre présence à ces élections !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Léa Risson a écrit :Et l'équipe de Lynda et moi ? On compte pour du beurre ?
Léa Risson a écrit :Ralphaez a écrit :Ah, vous étiez sérieuses...
Rassurant, franchement...
Ralphaez a écrit :Ralphaez a écrit :Bon, un petit résumé.
Candidats officiellement engagés :
- Michael Canon (PRD)
- Alfred Le Hydeux (FP)
- Mikey Pietrantonio (AJC)
- Olivier Reveglio (PAC)
- Ralphaez (PCG)
- Rafael Calvet (MSC)
Candidat probable :
- Molchany ? (UMC ?)
Encore une preuve évidente du machiste ambiant ! Un parti féministe qui se crée et celui-ci n'a même pas le droit de figurer sur la liste des candidats !
Mais nous triompherons ! "Suce" à l'ennemi !!!!
Lynda Bikini,
militante engagée pour "la défense des libertés des femmes et pour le respect de leurs compétences et non uniquement de leurs postérieurs" !
Léa Risson a écrit :Lynda Bikini a écrit :Encore une preuve évidente du machiste ambiant ! Un parti féministe qui se crée et celui-ci n'a même pas le droit de figurer sur la liste des candidats !
Mais nous triompherons ! "Suce" à l'ennemi !!!!
+ 10 ! Mais pas "suce" à l'ennemi !!!!Fuck à l'ennemi !!!!!
On va leur montrer qui sont les meilleurs Lynda !!Lynda Bikini a écrit :Lynda Bikini,
militante engagée pour "la défense des libertés des femmes et pour le respect de leurs compétences et non uniquement de leurs postérieurs" !
On est sur la même longueur d'ondes !
Lynda Bikini a écrit :Simple question : "Est-ce que vous le faite exprès ou alors c'est volontairement que vous bafouez toutes les règles qui font de notre Etat un état DEMOCRATIQUE et non une dictature?"
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Tant que vous ne serez pas castré chimiquement,
Je n'aurai que faire de votre confusion !
Jérémie Walken a écrit :Vive Nadja Svetlana ! Vive Prod'Artaud ! Vive la Ligue Marxiste pour la révolution prolétarienne* !
Et Vive l'ATP !!
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Sans parler de Michael Cannon qui vient représenter le PRD, semblant montrer que le parti n'avait pas trouvé le discours et l'image véhiculée par Gérard Cousin assez dure, et qu'il a décidé de se montrer plus musclé en présentant un candidat bodybuildé.
Mikey Pietrantonio a écrit :Il y a beaucoup trop de candidat a cet élection et nous devons nous unifié.C'est dans se but qu'une rencontre a eu lieu entre notre parti et le MDU et nous annonçons aujourd'hui la fusion des partie en un unique parti.Le parti AJC devien donc allier avec le MDU dans le but d'unifié notre force dans cette lutte qui sera très féroce!
Mikey Pietrantonio
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)