La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Cher Monsieur Ralphaez,
Mon chou,
Mon inscription paraît-elle si inconcevable pour la démocratie petite-bourgeoise que vous représentez, au point de m'affubler d'un gracieux point d'interrogation ?
Je ne comprends pas votre démarche. La fois dernière, nous avons échoué par notre coup d'état, le même qui a tué mon père. Les gens comme vous, qui mettent des points d'interrogations sur les têtes des gens, ont tué mon père. Si je me présente cette fois au travers de la Ligue, c'est pour avoir une tribune contre l'ordre actuel instauré un capitalisme ravageur. Nous n'avons rien en commun avec Reveglio et avec tout le front bourgeois. Nous sommes un parti neuf, exclusif... pour montrer que nous sommes toujours une force, que nous sommes déterminés et organisés. Si le scrutin n'est pas à notre convenance, truqué par des machistes de votre genre, nous emploierons une nouvelle fois la force !
Lynda Bikini a écrit : Nous sommes la (PIP+E), PFFFF PFFF vous même !
Ralphaez a écrit : Non que je sois masochiste,
mais j'avoue que depuis votre "suicide" j'avais des remords d'utiliser votre photo pour répondre à des pulsions typiquement masculine.
Ralphaez a écrit :Ralphaez,
votre chou qui s'en va retirer le vilain point d'interrogation
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Très chère bite sur patte,
Si tu n’en veux qu’à mon cul
Tu peux te dire que c’est foutu
Parce que je chie sur les phallocrates
Si tu n’en veux qu’à mes nibards,
Jeune adolescent aux hormones
Tu peux toujours aller t'faire voir
Et compte bien tous tes neurones
Si pour toi je ne suis qu’un trou
Pour moi tu n’es qu’un animal
Un obsédé un pauvre fou
Va t’en ailleurs jouer les mâles
Je te conseille l’onanisme
C’est ta seule chance de salut
Car moi les enfoirés de machistes
Je leur fous mon pied au cul
C'est toi le porc aux hormones,
Mais rien qu'à voir la gueule de ton parti,
Non mais plus rien ne m'étonne
De bouffer hallal, casher ou McCarthy
Pour vous je n’ai qu’une sentence :
Gardez toute votre semence
Castration! Castration!
Lynda Bikini, rejoins-nous !
Remarque : Je rêve ou pour une fois Prod'Artaud m'a épargné ?! Vu l'heure, je dois rêver...
Ralphaez a écrit :Inutile de me faire un poème pour me déclarer votre flamme.
Votre père serait fier de vous. S'il ne vous avez pas eu à 75 ans, vous sauriez qu'il me portait lui aussi une grande affection et une estime sans faille.
Enfin soyez plus discrète à l'avenir, je préfère que notre love story reste secrète.
Ralphaez,
Ah ! Les femmes...
CSGPA Nadja Svetlana a écrit :Remarque : Je rêve ou pour une fois Prod'Artaud m'a épargné ?! Vu l'heure, je dois rêver...
Je pense que vous en avez eu assez pour votre grade,
Alors si vous pouviez cesser de niquer nos camarades...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)