Gérard Cousin a écrit :Votre projet, ça m'a l'air d'être presque du "sous-Bloody Mallory"...
Autant dire que ça parait intéréssant! (faire plus Z que Bloody Mallory, ça va être dur mais j'ai confiance en Carpet Film! )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Votre projet, ça m'a l'air d'être presque du "sous-Bloody Mallory"...
Autant dire que ça parait intéréssant! (faire plus Z que Bloody Mallory, ça va être dur mais j'ai confiance en Carpet Film! )
Ah, parce-qu'en Misterdada Studio non ??
Gérard Cousin a écrit : du "sous-Bloody Mallory"...
TonTon Luc a écrit : des deux, avec Bloody Mallory, je préfèrerais être au dessus"...
Morcar a écrit :La vache ! On peut dire que grâce au "don" dont a bénéficié Carpet Films, ils ont les moyens de faire une campagne promotionnelle monstre !! Ces nouvelles affiches sont encore plus alléchantes que les précédentes ! J'ai hate de voir Heather Barker à l'écran !
Nikolas Morcar
Comme Lynda l'annoncait, en effet, Carpet Films a plusieurs films sur le feu... L'un des projets annoncé est sur le point de se concrétiser ! Fans de grand n'importe quoi vous serez servi avec ce film que signe Alexandra Horowitz. Les autres, passez votre chemin ! C'est une "police très spéciale" qui arrive à GerardMerveille. |
A noter aussi : avant la sortie de "El Gringo" , ce film sera le premier à sortir dans lequel vous pourrez admirer le talent de Big Barracuda, un acteur "made in Carpet" ! |
Kwad'Neuf a écrit :TonTon, votre père spirituel(peut-être biologique, qui sait) débarque sur Cinéjeu.
La famille, il n'y a que ça de vrai!
Kwad'Neuf a écrit :TonTon, votre père spirituel(peut-être biologique, qui sait) débarque sur Cinéjeu.
La famille, il n'y a que ça de vrai!
Gérard Cousin a écrit :J'aurais plutot parler de ça, pour le coté "famille" de cinéma!
Mais entre les tonton, les cousins et tout les autres, c'est la grande famille du cinéma Bis et Z qui est en train de débarqué!
Tellement que la municipalité de GM compte ré-ouvrir des cinémas de quartiers et des vidéo-clubs où l'on pourra louer uniquement des VHS!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)