CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par Gérard Cousin » Mer Août 11, 2010 22:46

Votre projet, ça m'a l'air d'être presque du "sous-Bloody Mallory"...
Autant dire que ça parait intéréssant! :wink: (faire plus Z que Bloody Mallory, ça va être dur mais j'ai confiance en Carpet Film! :mrgreen: )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Misterdada » Mer Août 11, 2010 23:16

Gérard Cousin a écrit :Votre projet, ça m'a l'air d'être presque du "sous-Bloody Mallory"...
Autant dire que ça parait intéréssant! :wink: (faire plus Z que Bloody Mallory, ça va être dur mais j'ai confiance en Carpet Film! :mrgreen: )

Ah, parce-qu'en Misterdada Studio non ?? :x :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Mer Août 11, 2010 23:20

Misterdada a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Votre projet, ça m'a l'air d'être presque du "sous-Bloody Mallory"...

Ah, parce-qu'en Misterdada Studio non ?? :x :lol:

Pour faire du vrai "Z qui tache" (avec deux bout de ficelles et du carton), j'ai l'impression que c'est plus le "style" Carpet que celui de Misterdada Studio! :wink:
Rien d'autre! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Jeu Août 12, 2010 1:28

Gérard Cousin a écrit : du "sous-Bloody Mallory"...

Si le petit Max n'était pas à guetter ce que fait son père, nous dirions facilement" des deux, avec Bloody Mallory, je préfèrerais être au dessus"... :mrgreen: Mais je pense que les enfants regardent, que ma blague pourrait être mal interprétée et que je mérite la censure !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 12, 2010 17:02

TonTon Luc a écrit : des deux, avec Bloody Mallory, je préfèrerais être au dessus"... :mrgreen:

J'aurais pas dit mieux! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Ven Août 13, 2010 1:36

Et la voici, la voilà... Misterdada Studio et Carpet Films sont heureux de vous présenter la dernière affiche teaser...
Image

Un fois n'est pas coutume, vous ne saurez rien ! L'affiche parle d'elle-même ! :mrgreen:

Cette semaine, n'oubliez pas non plus de jeter un coup d'oeil à [H]ELLe.... Au moins pour vivre l'expérience, quitte à ne pas sortir embalé ! :mrgreen:
Image
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Lynda Bikini » Ven Août 13, 2010 15:30

LA GAZETTE DE LA PROD !!!!

DES CHANTIERS CHEZ CARPET FILMS!

Après [H]ELLe (à voir très vite !!) et le très prochain film en coproduction avec Misterdada Studio, plusieurs bruits courent dans les studios de Carpet Films.

Comme j'aime entretenir les rumeurs, les voici :
:arrow: TonTon Luc aurait pris contact avec Gérard Cousin pour une éventuelle coproduction. Monsieur Cousin n'a pas encore répondu, ce projet est donc loin d'être sur les rails.
:arrow: Un jeune réalisateur aurait proposé un "docu-fantasme" de la vie fantasmée d'un girls band coréen (en réalité ce n'est qu'une chanteuse : Jo Hye Ryun)... Découvrez le groupe ici: http://www.youtube.com/watch?v=uZOjFcqH_Jk.
Comment en sont-elles arrivées là ? Qui était leur chorégraphe ? A-t-il été assassiné ? Pourquoi avoir sortie "Début de soirée" de sa tombe ? Que mangent-elles au petit déjeuner ? Autant de question (et bien d'autres) auquelles va tenter de répondre par des hypothèes farfelues le réalisateur. Comme il est en train d'écrire son scénario, rien n'est encore validé par TonTon Luc, mais tout est possible !
:arrow: Une police "très spéciale" devrait aussi voir le jour dans nos studios.
:arrow: Un vrai docu sur GerardMerveille s'écrit dans le noir d'une cave des bas-fonds de la cité. Le réalisateur étant barbu, myope et malade, nous ne sommes pas sur qu'il arrive à terme de son projet...

Ces projets restent des "pistes" sur lesquels nous cravachons à la production. Bien évidement, il reste à trouver les financements, et pour certain mesurer leur faisabilité et leur interet pour le public. Rien de sur donc ! Mais, comme tu vois, pendant que le patron construit sa piscine, y en a au moins une qui bosse !
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 257

Message par Morcar » Ven Août 13, 2010 23:48

La vache ! On peut dire que grâce au "don" dont a bénéficié Carpet Films, ils ont les moyens de faire une campagne promotionnelle monstre !! Ces nouvelles affiches sont encore plus alléchantes que les précédentes ! J'ai hate de voir Heather Barker à l'écran ! :P

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Sam Août 14, 2010 3:00

Morcar a écrit :La vache ! On peut dire que grâce au "don" dont a bénéficié Carpet Films, ils ont les moyens de faire une campagne promotionnelle monstre !! Ces nouvelles affiches sont encore plus alléchantes que les précédentes ! J'ai hate de voir Heather Barker à l'écran ! :P

Nikolas Morcar

En effet Monsieur Morcar, Carpet Films s'est payé une vraie campagne de pub ! L'avant première de ce film est d'ailleurs prévue, si tout va bien, dès ce week end ! (Le petit Max, mon fils, qui s'est tiré plutot admirablement de cet exercice de teasing semble peiner un peu plus sur l'affiche finale, mais rien de grave)

Par contre, si c'est Heather Barker que vous attendez... Comme le tournage est fini, je peux vous le dire... Ce n'est pas elle qui a mis le plus de dynamise et d'entrain à la tâche... A croire que ce rôle était un peu trop complexe pour elle... Je reste déçu de la performance de la jeune actrice dont j'attendais plus d'effort envers nos deux productions qui lui accordaient toute leur confiance.. Enfin, vous savez ce que c'est... la jeunesse...
Elle se rattrapera surement...
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Sam Août 14, 2010 3:26

LA GAZETTE DE LA PROD !!!!

CHRONIQUE D'UN NANAR ANNONCé !

Comme Lynda l'annoncait, en effet, Carpet Films a plusieurs films sur le feu...
L'un des projets annoncé est sur le point de se concrétiser !
Fans de grand n'importe quoi vous serez servi avec ce film que signe Alexandra Horowitz.
Les autres, passez votre chemin !

C'est une "police très spéciale" qui arrive à GerardMerveille.
Image

En effet, c'est après que l'un des grands producteurs de GerardMerveille (dont je tairais le nom par amitié) m'ai dit : "C'est surement l'un des scénarios les plus débiles qu'il m'ai été donné de lire !", que je me suis rué dans ma Porshe d'occassion au pot scié. "Wroum Wroum", me voici parti à 200 pour faire signer un contrat à la jeune réalisatrice.

Et pour cause, après ses deux premiers films plutôt "normaux" et non dénués d'un certain savoir-faire, il semblerait que la belle ai attaqué l'écriture sous acide : après l'indescriptible "le cactus avait un coeur", elle nous revient aujourd'hui avec un film hallucinant de connerie, un film avec des cheveux, du colorant, et de la Bombass en mini-short... Un film Carpet Films !

A noter aussi : avant la sortie de "El Gringo" , ce film sera le premier à sortir dans lequel vous pourrez admirer le talent de Big Barracuda, un acteur "made in Carpet" !Image

Inspiré des pires séries Z japonaises, voici "JBP : JAPANESE BOMBASS POLICE".
Let's Enjoy :

Image
Dernière édition par TonTon Luc le Dim Août 15, 2010 0:09, édité 1 fois.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Sam Août 14, 2010 22:15

COMMUNIQUE EXCLUSIF
MISTER DADA STUDIO ET CARPET FILMS :

VOUS L'ATTENDIEZ ?
IL EST ENFIN ARRIVE!!!!!

Ce film dont vous voyez les affiches partout dans GerardMerveille, ce film dont vous attendez tous la sortie, ce film qui vous intrigue, ce film qui vous empêche de dormir tellement vos ados vous en parle en rentrant du lycée, CE film-là est enfin prêt à sortir. Vous voyez enfin son nom sur les colonnes Maurice qui parsèment vos rues :

SEPTIEME CERCLE :
Plus proche du Diable et de ses Saints

"Alors c'est ça qu'on attendait ?" s'interrogent les plus sceptiques. "Mais c'est atomique" hurlent d'autres. "Ben merde c'est couillu pour une série B" achèvent les plus vulgoss. Et comme a leur habitude, les journaux intellos de la ville de railler : " encore un navet de sous-genre pour attardés."

Qu'il plaise ou non, il est là ! C'est dans le plus grand secret, dans la cave de TonTon Luc, que Misterdada et TonTon Luc, eux-même , ont élaboré le scénario et la stratégie marketing de la campagne qui va avec .
Le Petit Max aux affiches, la Miss Bikini à la direction de prod, une équipe d'un professionnalisme hors norme, les petits Tuc à la table régie, Léa Risson pour nous soutenir dans les coups durs : comme vous le voyez tout était réuni pour que ce tournage se passe dans les meilleurs conditions du monde !

Nous retrouvons un casting idéal pour cette série B : Sébastian Tilford, mauvais, comme à son habitude mais immanquable pour ses fans dans le rôle du prêtre bourrin, Trudie Amram, excellente et charmeuse dans le rôle du Diable, Adrien Hathaway, pour son premier film, campe un L'Ange de la Mort plus vrai que nature, Heather Barker est plus sexy que jamais en prostituée...
Sur une musique de l'immense Kristen Courtenay, Mandy Winstone signe son plus grand chef d'oeuvre !

Comme vous le savez déjà, après ce tournage dont nous sommes tous ressortis heureux, si le film connait un succès commercial, ses suites sortiront en alternance chez Misterdada Studio et Carpet Films : c'est peut-être bien les débuts d'une saga auquels vous assistez aujourd'hui..
Mais trève de baradages, découvrez avec nous "SEPTIEME CERCLE : Plus proche du Diable et de ses Saints"':

Image
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Kwad'Neuf » Dim Août 15, 2010 17:45

TonTon, votre père spirituel(peut-être biologique, qui sait) débarque sur Cinéjeu.

La famille, il n'y a que ça de vrai! :mrgreen:
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Gérard Cousin » Dim Août 15, 2010 17:58

Kwad'Neuf a écrit :TonTon, votre père spirituel(peut-être biologique, qui sait) débarque sur Cinéjeu.

J'aurais plutot parler de ça, pour le coté "famille" de cinéma! :wink:
Mais entre les tonton, les cousins et tout les autres, c'est la grande famille du cinéma Bis et Z qui est en train de débarqué!

Tellement que la municipalité de GM compte ré-ouvrir des cinémas de quartiers et des vidéo-clubs où l'on pourra louer uniquement des VHS! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Dim Août 15, 2010 21:42

Kwad'Neuf a écrit :TonTon, votre père spirituel(peut-être biologique, qui sait) débarque sur Cinéjeu.

"Les combats de la nature"... avec une série Z dramatique amateure sans image et sans texte .. ça risque de vite devenir son dernier ... de "combat" :mrgreen: :mrgreen: sans mauvais jeu de mot...

Gérard Cousin a écrit :J'aurais plutot parler de ça, pour le coté "famille" de cinéma! :wink:
Mais entre les tonton, les cousins et tout les autres, c'est la grande famille du cinéma Bis et Z qui est en train de débarqué!

Tellement que la municipalité de GM compte ré-ouvrir des cinémas de quartiers et des vidéo-clubs où l'on pourra louer uniquement des VHS! :mrgreen:

J'avoue... celui-ci me plait ! Il a même eu la bienséance de prendre Lou Gibbs, la Grande réalisatrice des "Femelles de combat" pour commetre ce méfait ! .... Puis y a des tétons ! ... Manquerait plus que des petits Tucs et TonTon Luc se sentirai comme chez lui !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Lun Août 16, 2010 0:57

LA SUPRISE DE LA SEMAINE :

ImageBien qu'il n'ai pas transcendé les foules (c'était à prévoir), le film sans prétention "[H]ELLe", est tout de même rentré dans ses frais et s'est déjà rentablisé très largement, puisqu'il a généré 230% de bénéficies en cette première semaine d'exploitation.
Pour son premier film, Adrien Rasmuson, a voulu taper dans le petit budget expérimental et c'est tout à son honneur. Sans volonté de changer l'horizon cinémagrophique GérardMerveilleux ou de le transcender, ce film a su être ce qu'il avait l'ambition d'être : un film confidentiel pour amateurs avertis. Il se dit déjà qu'après avoir fait ses preuves, dans ce cloisement, il pourrait rempiler chez Carpet, mais cette fois avec un projet plus formaté dans l'esprit de la production.
Affaire à suivre !

ET CETTE SEMAINE, NE MANQUEZ SURTOUT PAS ....

Image

SEPTIEME CERCLE :
Plus Proche du Diable et de ses Saints
La coprod. Misterdada Studio / Carpet Films

Petit rappel en images de la campagne publicitaire :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Des grosses flammes, des gros guns, et une pute...
C'est aussi ça un film Misterdada Studio/Carpet Films !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille