Prévenues au dernier moment du déroulement de la cérémonie, ni Jenny Molchany, ni Rebecca Blakstad ne purent être présentes à celle-ci. Bien qu'elles n'attendaient pas de prix, elles furents déçues de ne pas avoir pu y participer. Mais bloquées par d'autres obligations qu'elles n'avaient pas pu annuler au dernier moment, elles s'étaient résignées à découvrir la cérémonie et les résultats en envoyant un employé de Morcar Prod sur place pour leur ramener les informations.
Prix du Frisson à "The scalp", Prix des Larmes à "Looking at the sky", Prix du Bras de Fer à "Les gardiens de brume", Prix cu Coeur à "Elle m'avait dit...", pas de grande surprise, mais des films méritant leurs prix.
Comme Misterdada, Rebecca Blakstad trouva cependant dommage de revoir là les mêmes films qu'aux GM Awards. Il est vrai que lorsqu'on ne produit que peu de films sur une année, le choix reste limité pour la participation à ce genre de cérémonie, cependant.
Apprenant que la cérémonie avait été interrompue en son milieu, et qu'elle se poursuivrait plus tard, Rebecca espéra qu'elle pourrait être présente pour la dernière partie de celle-ci.
Ari G. a écrit :Ari Golan était arrivé juste avant la cérémonie, accompagné par sa fille (celle qui veut faire du cinéma).
Tiens tiens tiens !
On devrait donc bientôt voir une "Golan" à l'affiche de plusieurs films, donc ?...