Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Re: Cérémonie du 1er Festival de Gérardmerveille

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 18:00

Pineapple reprend ses esprit… : « Hum… Charles, s’il te plait, on en parlera plus tard… Range ce truc ! Allez !
Je suis donc très émue. Pour la récompense. Aucun rapport avec cet abruti. Hum… Nous allons donc passer à la catégorie Bras de Fer… Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Euh, je crois que c’est pas ça… J’aurais besoin d’un remontant. La suite, s’il vous plait ! »

Charles Freeman referme sa boite et va se rassoir... Aussi rouge que Pineapple !
Image

Voici les 3 films nominés dans la catégorie du Bras de Fer:

Irish Family (Chpom Entertainment)
Les Gardiens de Brume (Western Union IX) (MMP)
Big Trouble in Pakistan (Gérard Cousin Prod)

And the winner is...
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 140

Message par Chocolate & Cie » Dim Juil 25, 2010 18:03

:| :| :|
:o
:D
Ouuuuuuuuuuuuf... Enfin, pour le moment ! Qui sait ce qu'ils vont se dire ces deux là ? :roll:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 163

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 18:12

Les Gardiens de Brume produit par MMP !

Image

Nous nous excusons auprès d'Ari, l'affiche n'a pu être modifiée en raison de son format.

Pineapple remonte sur scène après avoir avalé son remontant. « - On aurait pu croire que ce cher Monsieur Golan aurait fini par dépérir avec l'âge, mais c'est bien tout le contraire que l'on peut observer. Plus les années passent et plus la société de production qu'il dirige, mondialement connue sous le nom de Meuh Meuh Prod, excelle dans l'art de divertir le public. Décidément, son placard à trophées n'a pas fini de déborder ...
Néanmoins, vous ne vous passerez pas d'un conseil avisé. Evitez de le défier dans une ruelle sombre, un soir où vous avez cruellement envie de taper sur quelqu'un. Le tenant en titre du prix du Bras de Fer risque de vous casser plus d'une côte. »

Ari Golan monte sur l'estrade et récupère son Prix. Il salue la foule qui l'acclame.
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 18:25

« Félicitations à Ari Golan et MMP ! Mais n’oubliez toutefois pas : même les grosses brutes ont des sentiments. Le Prix du Cœur que nous allons décerner maintenant récompense le film qui aura montré de la sensibilité, du romantisme, du féérisme, … Pas comme certains que je connais. Oui, coucou Mr Freeman ! Quel a donc été le film le plus touchant de cette année ? »
Image

Les trois films nominés pour le Prix du Coeur sont:

Sans Tabou (Quad9)
Eyjafjöll - une histoire d'amour (MMP)
Elle m'avait dit... Chpom Entertainment)

Le vainqueur du meilleur film sentimental est...
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 18:36

Elle m'avait dit... produit par Chpom Entertainment !

Image

Pineapple prend la parole : « Non content de faire seulement peur à la majorité de la population, Monsieur Raine choisit cette fois de ravir le cœur de ses spectateurs. « Elle m’avait dit » remporte encore une fois un franc succès lors de ce festival, après celui des GM Awards. Dans nos sondages, les ménagères de moins de 30 ans affirmaient avoir succombé au charme de ce film. La femme de Monsieur Raine ne rentrant pas dans cette catégorie pour le moins restreinte, on espère qu’elle ne lui en voudra pas trop de produire des films pour des femmes plus jeunes qu’elles. Tant qu’il ne les demande pas en mariage … »

Monsieur Raine remonte sur scène pour récolter à nouveau un prix sur ce film. Il salue le public et remercie tout le monde.
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Les Cahiers » Dim Juil 25, 2010 18:50

Les projecteurs s'eteignent tout à coup. Une voix annonce: - La cérémonie continuera bientôt, quelque part dans Gérardmerveille ! On ne sait pas quand, on en sait pas ou ! Restez attentifs, elle pourra avoir lieu à chaque coin de rue !

Il nous reste les prix du Fantastique, du Festival et des Médias à decerner.

A bientôt !

La foule se lève et se disperce dans la rue...
Les Cahiers
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 25, 2010 18:54

Ari G. a écrit :On a même eu une intervention "à la Domenech'" de Charles Freeman, ce charmeur. :roll: :mrgreen:

C'est pas vraiment de bonne augure pour lui cette comparaison... :roll: :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Rafael Calvet » Dim Juil 25, 2010 19:58

Et encore un nouveau prix à mettre sur ma cheminée... Au moins avec ce prix, monsieur Cousin ne pourra pas me dire que je n'ai pas "le monopole du coeur". Je vais finir par devenir prétentieux avec toutes ces marques d'amour du public... :roll:
Rafael Calvet
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Morcar » Lun Juil 26, 2010 10:06

Prévenues au dernier moment du déroulement de la cérémonie, ni Jenny Molchany, ni Rebecca Blakstad ne purent être présentes à celle-ci. Bien qu'elles n'attendaient pas de prix, elles furents déçues de ne pas avoir pu y participer. Mais bloquées par d'autres obligations qu'elles n'avaient pas pu annuler au dernier moment, elles s'étaient résignées à découvrir la cérémonie et les résultats en envoyant un employé de Morcar Prod sur place pour leur ramener les informations.

Prix du Frisson à "The scalp", Prix des Larmes à "Looking at the sky", Prix du Bras de Fer à "Les gardiens de brume", Prix cu Coeur à "Elle m'avait dit...", pas de grande surprise, mais des films méritant leurs prix.
Comme Misterdada, Rebecca Blakstad trouva cependant dommage de revoir là les mêmes films qu'aux GM Awards. Il est vrai que lorsqu'on ne produit que peu de films sur une année, le choix reste limité pour la participation à ce genre de cérémonie, cependant.

Apprenant que la cérémonie avait été interrompue en son milieu, et qu'elle se poursuivrait plus tard, Rebecca espéra qu'elle pourrait être présente pour la dernière partie de celle-ci.
Ari G. a écrit :Ari Golan était arrivé juste avant la cérémonie, accompagné par sa fille (celle qui veut faire du cinéma).

Tiens tiens tiens !
On devrait donc bientôt voir une "Golan" à l'affiche de plusieurs films, donc ?... :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Chpom » Lun Juil 26, 2010 11:48

Une cérémonie surprise ! Eh bien un grand merci a ceux qui ont voté pour nos films !

Je suis de l'avis de Misterdada et Morcar concernant les doublons...

Pour la fille de Golan, elle devrait pas avoir trop de mal a se lancer, vu ses liens de parenté! On l'attend avec impatience sur les écrans !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Alain Blakstad » Lun Juil 26, 2010 14:51

Les Cahiers a écrit :Les Gardiens de Brume produit par MMP !

Décidément, notre scénario à Andrew et moi aura plu !
Ca va nous mettre encore plus la pression pour l'écriture du 10è Western Union que nous a commandé Gérard Cousin ! A moins qu'Andrew ne travaille seul sur celui-ci, on ne sait pas encore.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 26, 2010 18:30

Ari G. a écrit :N'allez pas parler de népotisme non plus, hein ! :lol:
Et puis, j'ai pas dit qu'elle serait comédienne non plus ! :mrgreen: Enfin, elle fera ce qui la branche le plus.

Sinon, on peut lui trouver des rôles, y'a pas de problème du coté de GCP... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 26, 2010 19:40

Ari G. a écrit :J'hallucine : déjà des propositions de service.

:lol:

Avoir marqué GOLAN sur l'une de nos affiches seraient presque un aboutissement! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Juil 27, 2010 9:54

Alain Blakstad a écrit :
Les Cahiers a écrit :Les Gardiens de Brume produit par MMP !

Décidément, notre scénario à Andrew et moi aura plu !
Ca va nous mettre encore plus la pression pour l'écriture du 10è Western Union que nous a commandé Gérard Cousin ! A moins qu'Andrew ne travaille seul sur celui-ci, on ne sait pas encore.

Tu omet, Alain, de préciser qu'en plus le film arrivé second, Big Trouble in Pakistan, est également écrit par Andrew. La consécration pour le scnéariste ? En tout cas en effet, ça doit lui mettre la pression.

Je n'aimerais pas être à sa place ! :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 27, 2010 15:29

Morcar a écrit :Je n'aimerais pas être à sa place ! :mrgreen:

Ne lui met pas l'oeil: Il va bientot commencer à travailler sur le nouveau volet de Big Trouble, le film marquant els dix ans de la franchise! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille