Kwad'Neuf a écrit :J'ai vu que certains d'entre vous l'avaient fait, alors je pose la question : comment faire une redirection sur le wiki?
Exemple : je veux qu'à chaque fois que quelqu'un clique sur Quad9 - Calvet Inc., cela le renvoie sur la page Quad9.
Loloestla a écrit :Kwad'Neuf a écrit :J'ai vu que certains d'entre vous l'avaient fait, alors je pose la question : comment faire une redirection sur le wiki?
Exemple : je veux qu'à chaque fois que quelqu'un clique sur Quad9 - Calvet Inc., cela le renvoie sur la page Quad9.
[[ ** ]]
Les " [[ ]]" permettent de faire un lien.
Par exemple [[Quad9-Calvet Inc.]] te ramènera à la page nommée ainsi.
Si ton problème est que par contre le nom de ta société dans la page production est " Quad9" et pas " Quad9 - Calvet Inc." il faudrait effectivement le changer, et tu sais faire ça sur cette page là non ? Si c'est ça le problème, je veut bien regarder pour toi
Kwad'Neuf a écrit :J'ai vu par exemple que c'était le cas avec MMP/Meuh-Meuh-Prod.
Suis-je clair?
Chpom a écrit :Ce que tu peux faire, sinon, c'est rajouter "Quad9|" (ne pas oublier la barre droite) avant le reste dans les [[ ]] de Quad9 - Calvet Inc.
[[Quad9|Quad9 - Calvet Inc]]
Ainsi sur la page ce sera toujours sur Quad9 - Calvet Inc que l'on clique, mais le lien sera celui de Quad9. C'est un lien caché, en quelques sortes.
Ce n'est pas une redirection, mais c'est tout comme. Il suffit juste de faire cette manip sur tous les liens Quad9-Calvet Inc, ce qui, pour le coup, reste d'être super chiant.
Suis-je clair ?
Ari G. a écrit :Chpom a écrit :Est-ce que quelqu'un se porterait volontaire pour écrire un bout de RP sur la page de Gérardmerveille?
J'avais idée d'un historique racontant comment la ville à pris le dessus sur Hollywood dans les années 2000, tout ça...
Vous parlez du Hollywood de Cinéjeu bien sûr...
Kwad'Neuf a écrit :J'ai vu que certains d'entre vous l'avaient fait, alors je pose la question : comment faire une redirection sur le wiki?
Chpom a écrit :Est-ce que quelqu'un se porterait volontaire pour écrire un bout de RP sur la page de Gérardmerveille?
J'avais idée d'un historique racontant comment la ville à pris le dessus sur Hollywood dans les années 2000, tout ça...
Morcar a écrit :Kwad'Neuf a écrit :J'ai vu que certains d'entre vous l'avaient fait, alors je pose la question : comment faire une redirection sur le wiki?
Il y a deux solutions possibles :[list][*] soit tu mets un liens de la manière suivante [[Quad9|Quad9 - Calvet Inc]], ce qui fera afficher le texte derrière le pipe | sur la page, mais qui renverra vers la page avant le pipe
[*] soit tu as d'abord créé dans un premier temps une page Quad9 - Calvet Inc, que tu as ensuite renommée grâce à un des onglets en haut de page Quad9, ce qui générera une redirection automatique, si bien que par la suite, tout lien vers Quad9 - Calvet Inc renverra automatiquement vers la page Quad9.[list]
J'ai ainsi créé la page (vide) MMP, par exemple. J'ai d'abord créé la page Meuh Meuh Prod, que j'ai renommée MMP. Désormais, la page Meuh Meuh Prod n'existe pas, mais renvoit automatiquement vers celle de MMP. Ainsi, qu'on mette un lien vers la première ou la deuxième page, ça renvoit toujours vers la même page.
Kwad'Neuf a écrit :Si je te suis bien, si je crée la fameuse page vide Quad9-Calvet Inc., et qu'ensuite je la renomme Quad9, le tour est joué(= redirection automatique vers Quad9 dès qu'on cliquera sur Quad9-Calvet Inc.)?
Morcar a écrit :Par contre, si la page Quad9 existe déjà, ça risque de bloquer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)