Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 04, 2010 18:00

Pietrantonio Media a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je trouve toujours dommage de passé par des perosonnages aussi connus... (et presque impossible à "adapter"), c'est tout...


Impossible a adapter je suis par d'accord j'ai déjà mon idée et franchement j'ai confiance.Bart prend sa revanche contre les États-Unis et je crois franchement que sa donnera quelques chose de bien :roll: :roll: :mrgreen:

Quand je dis "adapter", c'est s'approprier les personnages, changer leur histoire et leur vécu... C'est dans ce sens que je parle d'adaptation... :wink:
Mais comme on dit: "Wait and see"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Avr 04, 2010 18:08

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je trouve toujours dommage de passé par des perosonnages aussi connus... (et presque impossible à "adapter"), c'est tout...


Impossible a adapter je suis par d'accord j'ai déjà mon idée et franchement j'ai confiance.Bart prend sa revanche contre les États-Unis et je crois franchement que sa donnera quelques chose de bien :roll: :roll: :mrgreen:

Quand je dis "adapter", c'est s'approprier les personnages, changer leur histoire et leur vécu... C'est dans ce sens que je parle d'adaptation... :wink:
Mais comme on dit: "Wait and see"...


Attendez je n'est pas encore annoncer le film:The simpson VS South Park :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 04, 2010 18:20

Pietrantonio Media a écrit :Attendez je n'est pas encore annoncer le film:The simpson VS South Park :mrgreen: :mrgreen:

Alors c'est pire que ce que je croyais... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Avr 04, 2010 18:29

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Attendez je n'est pas encore annoncer le film:The simpson VS South Park :mrgreen: :mrgreen:

Alors c'est pire que ce que je croyais... :lol:


Non sa c'est des blague :mrgreen: malgré que je vois déjà le délire que sa pourrait faire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 04, 2010 18:33

Pietrantonio Media a écrit :Non sa c'est des blague :mrgreen: malgré que je vois déjà le délire que sa pourrait faire :lol:

Et crée ton propre délire, sans aucune limite, n'est-ce pas plus "jouissif"? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Avr 04, 2010 18:37

Gérard Cousin a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Non sa c'est des blague :mrgreen: malgré que je vois déjà le délire que sa pourrait faire :lol:

Et crée ton propre délire, sans aucune limite, n'est-ce pas plus "jouissif"? :wink:


Bien sur,mais je n'arrive pas a m'imaginer des personnage dans l'animation. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 04, 2010 18:50

Pietrantonio Media a écrit :Bien sur,mais je n'arrive pas a m'imaginer des personnage dans l'animation. :lol:

L'animation n'est qu'un "procédé" en soit...
Tu peux faire en animation la même chose que sur un film "autre" (style comédie par exemple...)
Il n'y a aucune différences de création de l'histoire et des personnages! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Dim Avr 04, 2010 21:54

Pietrantonio Media a écrit :Oui mais j'ai réduit la casse u peu.Je voulais Julie Carrera et les frère Wang,mais il était prit :mrgreen:

Etant donné que les frères Wang ne réalisent que des films dont ils ont écrit le scénario, ça m'étonnerait qu'ils auraient accepté ce projet (merci de bien prendre en compte ce fait que j'ai intégré au RP de ces deux personnages, quand vous les engagez :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 05, 2010 1:48

Morcar a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Oui mais j'ai réduit la casse u peu.Je voulais Julie Carrera et les frère Wang,mais il était prit :mrgreen:

Etant donné que les frères Wang ne réalisent que des films dont ils ont écrit le scénario, ça m'étonnerait qu'ils auraient accepté ce projet (merci de bien prendre en compte ce fait que j'ai intégré au RP de ces deux personnages, quand vous les engagez :wink:)


Étant donner leur contrat signé chez nous,nous allons bien sur respecter se RP

Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :
Image


Je ne vois ni le nom de Matt Groening, créateur des personnages, ni le logo de la Fox - détentrice des droits - sur l'affiche.
Vous avez remarqué que ces deux éléments apparaissent systématiquement sur tous les produits (vidéo, film, dérivés) des Simpsons ?

Fausse Bonne Idée effectivement, si vous ne respectez pas les créateurs originaux.
:wink:


Se nest la qune affiche teaser,l'Affiche originale aura tout les logo
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Avr 05, 2010 20:47

Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :
Image


Je ne vois ni le nom de Matt Groening, créateur des personnages, ni le logo de la Fox - détentrice des droits - sur l'affiche.
Vous avez remarqué que ces deux éléments apparaissent systématiquement sur tous les produits (vidéo, film, dérivés) des Simpsons ?

Fausse Bonne Idée effectivement, si vous ne respectez pas les créateurs originaux.
:wink:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Sam Avr 10, 2010 23:29

PM pourrais s'absenter le restant de l'année

Malgré la position de Tête de PM,il semblerait que PM ne serrait pas disposé a terminer les projet de l'année en cours.Loranzo Pietrantonio doit s'absenter et Samual également...Donc un nouveau PDG pourrait être élu pour quelques semaines

HRP

Cher ami il se pourrait que je n'est plus le temps pour cinejeu c'est prochaine semaine et même prochain mois...rien n'est sur,mais je ne crois pas que je vais pouvoir tenir la cadence.Mon frère tentera de composer quelques film et sortira des projet écrit,et on verra pour la suite,mais je doute que nous puissions offrir un film semaine.Avec la sortie de mon album fixer au 16 Avril et quelques spectacle qui suivront et le tournage d'un vidéo qui se ferra au États-Unis..je doute être présent jusqu'au mois de juin.Je passerré sur le forum et sur le jeux certainement puisque c'est une obsession :lol: mais je doute pouvoir garder la cadence,mais je vais essayé...sinon mon frère a déjà écrit quelques film,mais bon.Mais attention rien est sur pour le moment,je verrai selon mon emploi du temps...mais rassurer vous mon frère,vous le connaissez déjà.si un moment vous avez trouver un film ou un message hors de mon style et bien sa viens de mon frère... :mrgreen:

Sincèrement,
Samual Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Misterdada » Sam Avr 10, 2010 23:35

Si vous voulez un conseil, gardez vos films pour la prochaine année (temps cinejeu) car si vous épuisez toutes vos sources d'un coup, vous ne tiendrez pas très longtemps...

sinon, à bientôt dans les salles ! :)

et votre avatar, vous l'arrangez quand ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les actualités de PM Média

Message par Alain Blakstad » Dim Avr 11, 2010 13:54

Si vous avez des difficultés, Blakstad Films peut éventuellement vous aider :D Bien qu'entre nos productions à Fundanse et nos projets en cours à Gérardmerveille, notre emploi du temps soit déjà assez chargé...
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Avr 11, 2010 15:20

Alain Blakstad a écrit :Si vous avez des difficultés, Blakstad Films peut éventuellement vous aider :D Bien qu'entre nos productions à Fundanse et nos projets en cours à Gérardmerveille, notre emploi du temps soit déjà assez chargé...


Nous allons surement vous contacter dans se cas.Des coproduction pourrait se faire...Je c'est que toi et Samual aviez bosser ensemble pour un Squads je croit.Donc je croit que sa pourrais se refaire

Mikey Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mar Avr 13, 2010 15:48

Le premier épisode de SPVM Saison 2 en salle la semaines prochaine.

Image

Mikey Pietrantonio-
DG temporaire/PM Média
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron