PM pourrais s'absenter le restant de l'annéeMalgré la position de Tête de PM,il semblerait que PM ne serrait pas disposé a terminer les projet de l'année en cours.Loranzo Pietrantonio doit s'absenter et Samual également...Donc un nouveau PDG pourrait être élu pour quelques semaines
HRP
Cher ami il se pourrait que je n'est plus le temps pour cinejeu c'est prochaine semaine et même prochain mois...rien n'est sur,mais je ne crois pas que je vais pouvoir tenir la cadence.Mon frère tentera de composer quelques film et sortira des projet écrit,et on verra pour la suite,mais je doute que nous puissions offrir un film semaine.Avec la sortie de mon album fixer au 16 Avril et quelques spectacle qui suivront et le tournage d'un vidéo qui se ferra au États-Unis..je doute être présent jusqu'au mois de juin.Je passerré sur le forum et sur le jeux certainement puisque c'est une obsession
mais je doute pouvoir garder la cadence,mais je vais essayé...sinon mon frère a déjà écrit quelques film,mais bon.Mais attention rien est sur pour le moment,je verrai selon mon emploi du temps...mais rassurer vous mon frère,vous le connaissez déjà.si un moment vous avez trouver un film ou un message hors de mon style et bien sa viens de mon frère...
Sincèrement,
Samual Pietrantonio