Les Productions PM Média

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Fév 07, 2010 18:31

Image
Hors-Série


Qui occupera la direction de PM?


Les votes sont déjà en cours depuis 90 minutes et pour le moment 700 points on été distribué.C'est avec surprise que Loranzo Pietrantonio prend la tête avec 350 point.Soulignons également que Daginova est maintenant plus dans la course puisque il a un retard de plus de 200 point.La course a la présidence de PM est donc très serré et les derniers point décideront donc du vainqueur

Image350 point
Image289 point
Image61 point
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Fév 07, 2010 19:00

Image
Hors-Série


Qui occupera la direction de PM?


La période de votes est maintenant terminé et le nouveau PDG est donc élu!Après une lutte très serré entre les deux candidat,c'est finalement Loranzo Pietrantonio qui gagne la course et devient donc le 4ième PDG de PM Média.C'est avec consternation que Loranzo gagne d'un avance d'un seul point!Le PDG élu et le candidat déchu feront une déclaration dans les prochaines minutes.Pour sa part,Mr. Daginova rate une troisième tentative et est donc plus admissible au poste de PDG.C'est donc l'un des frères Pietrantonio qui serra chargé de sortir PM de la crise.Voici donc les résultats finaux de l'électorat.


Image420 point
Image419 point
Image61 point
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Fév 07, 2010 19:47

Image
Hors-Série


Qui occupera la direction de PM?


Image

Voici maintenant la déclaration de Lorenzo suite a sa nomination.

''Je suis très heureux d'être nommé PDG de la compagnie que j'ai fonder avec mes frères.Nous pouvons tout de suite affirmer au et fort que ma nomination signifie la fin de la crise que vivait PM.Notre conseil examinera soigneusement chaque film et chaque affihce avant d'organiser la projection du film.Déjà nous avons rencontre l'équipe en place et nous pouvons déjà vous présenter un nouveau projet qui sera notre premier projet.Voici l'affihce de se film qui ferra partie de notre programmation.

Image

Vos projet pour PM?


Oublier les saga de science fiction déficitaire!Nous faisons place a une programmation très diversifier.PM présentera des film dans plusieurs catégorie d'on nous avons toujours pas exploiter.Aussi nous avons repris les droit sur la collection crimes en série et vous présenteront 5 autres film attaché a cette collection déjà rempli de succès.Aussi une nouvelle franchise fantastique sera créé dans les prochains temps.Pour le moment,PM ne présentera pas beaucoup de film d'ici la fin de l'année,mais 2017 sera une année riches en projet de qualité!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Quentin LGD » Dim Fév 07, 2010 20:02

On espère à la Quentin Film que cette nouvelle direction réussira à sortir la PM de la crise. Nous adressons nos veux de réussites à Monsieur Pietrantonio.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Dim Fév 07, 2010 20:52

Image
Hors-Série


Qui occupera la direction de PM?


Image

Langevin cri au scandale!

Voici maintenant la déclaration que Langevin a fait après se revers de dernière minutes.

''Je suis consterné d'apprendre que PM n'a pas changer!Après m'avoir ignorer lors des première élection voilà qu'il truc les votes!C'est impossible,je menais tout le long jusqu'à se que tout change.Ou est l'impartialité dans tous sa!Encore un Pietrantonio a la barre...C'est du trucage...Soit ses hommes sont complètement stupides ou c'est élection on été truqué.La crise chez PM est qu'un faux phénomène pour faire parler d'eux.Quand est-ce que cet mascarade va t-elle prendre fin!Sa n'a plus de sens.

Et la réponse de PM Inc. ...

C'est propos tenu a notre encontre prouve nos doute.C'est propos incohérent font preuve de manque flagrant de professionnalisme.Sa frustration est responsable dans tout cela.Se n'est pas parce que c'est un Pietrantonio qui est élu que les élections son truqué.Loranzo a simplement su se démarquer du Québécois.La crise est bien vraix,mais cette nomination pourrait y mettre enfin fin!Ce serra tout pour le moment!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Lun Fév 08, 2010 19:11

Pm dévoile l'affiche du premier film se déroulant dans l'univers d'Usania.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Jérémie Walken » Lun Fév 08, 2010 20:36

Dommage de reprendre encore une fois une image d'Assassin's Creed. L'originalité n'y est plus vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Les actualités de PM Média

Message par Great » Lun Fév 08, 2010 21:03

Oui mais vu le ciel gris derrière l'Usanien avait besoin d'une capuche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Fév 10, 2010 17:48

Image
Hors-Série


Cette semaines dans PM Mag!

:arrow: Résultat de la semaines
:arrow: Survol des élection chez PM
:arrow: Dernières Nouvelle
:arrow: Introduction dans le monde d'Usania
:arrow: Entrevue complète avec le Nouveau PDG de PM.


PM Mag disponible aujourd'hui(Avant Minuit!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Fév 10, 2010 23:29

Image
Volume 21


Résultat de la semaine


Cette semaines,Pm revenait en salle après une absence de deux semaines.Pour l'occasion,PM présentait Escale A montréal.Se film policer allait donc être le dernier film de la direction Lucci.Le film metant en vedette le fondateur de PM et la vedette de SPVM(Max Chant)a largement trouver son public.En effet se sont pas moins de 13 876 008 spectateurs qui se sont rendu en salle afin de voir se film réalisé par Peter Winstone.Le film cumule donc déjà des bénéfices de plus de 3 185 147 dollars!D'excellent résultat qui annonce peut être la fin de la crise chez PM.

Coté performance,Max Chant a encore une fois livrer une très bonne performance!(4 Étoiles)Sa performance vien ratrapper les performances un peu douteuse des autres acteurs du film.A la réalisation Peter Winstone a fait du travail ordinaire,mais le résultat a été très bon!Coté critique,les résultats s'améliore tranquillement,mais surement.A noter que certain producteur on noter une hausse de qualité se qui est bon signe!
Image


La semaines prochaine


PM ne présentera aucun film cette semaines.

----------------------------------------------------------P1----------------------------------------------------------
Survol des élections chez PM


Cette semaines,Loranzo Pietrantonio a été nommer PDG de Pm après une chaude lutte.Si cette période est boudé par certain,elle s'avèrent toutefois très importante...surtout en période de crise.Cette version 2016 sera sans doute marqué par la triste situation de ceux-ci,mais aussi par le climat tendu qu'a déclencher ces élections.Ses élection controversé auront tout de même permis de voir a qui nous avion affaire et décidément Mr.Langevin n'était pas celui dont ont pensait!Les 900 point ayant été distribué,qu'un seul point séparait les deux candidats poussant Langevin a criez au scandale,mais après revérification les résultats son véridique et non faussé.Ainsi Mr Loranzo devient le 4ième PDG de PM Média.

Entrevue avec Loranzo Pietrantonio.

G.K-Bonjour Mr.Loranzo,vous devez être fier d'avoir été nommer PDG de PM Média?
L.P-Ou je suis très fier.Je suis aussi très heureux de diriger la compagnie que j'ai fonder avec mes frères.

G.K-Comment avez vous réussi a vous faire valoir selon vous?
L.P-Je crois que c'est mon talent de leadership qui on fait que je suis ici aujourd'hui.Se n'est pas pour me vanter,mais PM Inc. n'a jamais eu d'aussi bon résultat que lorsque je dirigeais.

G.K-Quels sont vos objectif d'ici la fin de l'année?
L.P-Et bien vous savez,cette fin d'années ne serra pas bien chargé pour PM.Nous présenteront quelques film,mais sans trop.Pour le moment nous nous concentrons déjà sur l'année 2017.
G.K-L'équipe actuel est t-elle en danger avec votre nomination?
L.P-Certain oui,certain non!
Image

G.K-En se qui concerne Enzo Matteo?
L.P-Matteo,non!J'adore son travail se n'est pas de sa faute si PM est tombé en crise ses la faute d'une direction trop permissive.Si Matteo travaille aussi bien qu'il travaillait avec Lucci,sont poste est assuré croyez moi!

G.K-Quel sont vos projet pour 2017?
L.P-Je ne peu pas en dire beaucoup a se sujet ne serait se que 2017 sera l'année PM Média!

G.K-Très bien merci c'est tout le temps dont nous avions

----------------------------------------------------------P2----------------------------------------------------------
Dernières Nouvelle




:arrow: Les responsables de l'attentat raté contre Fernando Lucci,Arrêté!La police de la ville aurait mit la main sur 2 hommes qui semble être les responsable de l'attentat.Après une courte enquête,tout les doutes on été porté vers les 2 hommes dont nous ne pouvons pas révéler l'identité.On vous rapelle qu'il était 18h30 lorsque les 2 hommes on sortie leurs armes pour tenter d'abattre l'ancien PDG de PM Média.Si ils sont reconnu coupable,ils pourraient être condamné a 25 ans de prison pour acte terroriste et tentative d'assassinat.ImageArrestation des 2 hommes


Bruno Langevin sous enquête selon certain rumeurs. Le candidat déchu serait en effet sous enquête fédérale pour détournement de fonds.Cette information ne semblait pas être connu de PM,mais cette nouvelles reste qu'une rumeurs.Image
Bruno Langevin


:arrow: Samual Pietrantonio/Ellizabetta Torez Mariage en vue?
La rumeurs aurait été confirmé se matin alors que Samual aurait annoncé sur son blog qu'il se mariait avec la jeune actrice.La rumeurs n'a toutefois pas été confirmé par PM Média.

Samual Pietrantonio arrêté pour conduite dangereuse. Le fondateur de PM Média,aurait eu un accident hier soir.Après une course poursuite de plusieurs minutes,la voiture de Samual a fait une embardé et a fini sa route dans un terre plein bordant la route.La voiture,une Masserati grise,est une perte total.Heureusement Samual n'aurait eu que de légère blessure,mais aurait toutefois été arrêté pour conduite dangereuse.Se qui expliquerait son absence lors de la première de ''Escale a Montréal''.Après avoir payé une caution de 50 000$,il a été relaché sous promesse de comparaitre devant jury.Le procès devrais s'ouvrir dans les prochains jours.3 chef d'accusation serrait actuellement déposé au juge;Délit de fuite,Conduite dangereuse et vitesse excessive.Image
Voiture de Samual après son accident.


----------------------------------------------------------P3----------------------------------------------------------

Introduction dans le monde d'Usania


Il y a quelques temps PM annonçait la création d'un nouveau monde fantastique:Usania.C'est le fondateur de PM lui-même qui a élaborer le projets avec l'aide de Loloestla(Pour certain des film se déroulant dans le monde de Usania)et de Kyle Longbird.Pour le moments,plus de 8 film se déroulerais dans Usania et ses terre arides.8 film donc beaucoup de personnage qui seront présenté au public.Dans se but,PM a pousser l'aventure a 10 film.En effet les deux premier film de la franchise seront une sorte d'introduction dans l'univers et une introduction des personnages.


L'univers mise en place est donc gigantesque et très élaborer.Ainsi PM Mag a réussi a obtenir quelques info et ''scoop'' sur la réalisation de se méga-projets.

Le projets en quelques chiffre:

Couts estimé de la mise en place de Usania:
250 Millions $
Membre équipe technique:134
Acteur participant:19
Couts publicitaire:80 Millions $
Heures de tournage:2500 Heures
Attendances estimé:150 000 000 Spectateur
(soit 15 million par film en moyenne)

Acteur participants.

Voici les acteurs récurent de la Franchise.D'autres s'ajouteront au fils du temps.

-Pierre Mirren
-Hilary Bell
-Patrice Maiseureu
-Shannon Donaggio
-Amanda Roberts
-Brian Harper
-Erik Jezek
-Cassandra Kane
-Joshua Kwiat
-Ashlee Kantelinen
-Isabel Rasmuson,
ImageUn brin d'histoire

Usania est un royaume fondé par les humain en 1420.Le royaume fut fondé pour allier tout les hommes présent afin de s'unir contre les forces obscure mené par la reine Vulcanienne.
Le royaume fut créé en retrait des champ de bataille sur le lit de la rivière.Bordé par une forêt vaste et dense au nord et puis bordé par la rivière au sud.

ImageFournissant un moyen de fuite ou d'attaquer si les créatures immondes venait a envahir le territoire.La communauté était fondé d'ancien guerrier d'armée maintenant tomber au combat,mais la plupart était des fidèles du Roi Théodore,mais après son assassinat le peuple du quitter les royaumes des Elfes et fondèrent ainsi Usania.Karim avait alors tenter de prendre le pouvoir qui lui revenait,mais le peuple l'accusa a tord d'avoir tuer Théodore et le bannir du peuple.Averti par un messager,le maitres des *Envahisseur* décida dans profiter pour assoupir sa rage de pouvoir.

*Envahisseur*

Les envahisseurs sont formé de ressortissant de plusieurs nation.Dans leur rang on retrouve tout créature immonde.:Sathyres,Ames perdu et ...

Créateurs:Samual Pietrantonio et Kyle Longbird
Coproduction:Loloestla EFP


Éditions Précédente

Volume 1
Volume 2
Volume 3
Volume 4
Volume 5
Volume 6
Volume 7
Volume 8
Volume 9
Volume 10
Volume 11
Volume 12
Volume 13
Volume 14
Volume 15
Volume 16
Volume 17
Volume 18
Volume 19
Volume 20

Écrit par Gina Korichi
PM Magasine volume 21 2016 Tout droit réservé
Les Éditions Pietrantonio
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les actualités de PM Média

Message par Alain Blakstad » Jeu Fév 11, 2010 13:52

Le U de Usania ne se voit pas trop sur la deuxième affiche.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Jeu Fév 11, 2010 14:07

Alain Blakstad a écrit :Le U de Usania ne se voit pas trop sur la deuxième affiche.


+1
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Morcar » Jeu Fév 11, 2010 16:56

J'aime beaucoup le fait que les deux affiches soient construites de la même manière, moi, avec ce personnage à chaque fois en bas à gauche de l'affiche. Je ne sais pas s'il y aura un troisième film, mais j'aime bien cette cohérence entre les affiches.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les actualités de PM Média

Message par Loloestla » Jeu Fév 11, 2010 16:56

Morcar a écrit :J'aime beaucoup le fait que les deux affiches soient construites de la même manière, moi, avec ce personnage à chaque fois en bas à gauche de l'affiche. Je ne sais pas s'il y aura un troisième film, mais j'aime bien cette cohérence entre les affiches.


Ouaiiii :D
Je lui ais dit la même chose par MP :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Les actualités de PM Média

Message par Pietrantonio Media » Jeu Fév 11, 2010 21:58

Morcar a écrit :J'aime beaucoup le fait que les deux affiches soient construites de la même manière, moi, avec ce personnage à chaque fois en bas à gauche de l'affiche. Je ne sais pas s'il y aura un troisième film, mais j'aime bien cette cohérence entre les affiches.


Merci pour le u de la deuxième affiche je vais corriger sa.Et oui un troisième film pour le moment 10 film se déroule dans se monde.Et étant donné que chaque film raconte l'histoire d'un personnage en particulier,celui-ci est celui que l'on retrouve à gauche
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)