Volume 21Résultat de la semaine Cette semaines,Pm revenait en salle après une absence de deux semaines.Pour l'occasion,PM présentait Escale A montréal.Se film policer allait donc être le dernier film de la direction Lucci.Le film metant en vedette le fondateur de PM et la vedette de SPVM(Max Chant)a largement trouver son public.En effet se sont pas moins de 13 876 008 spectateurs qui se sont rendu en salle afin de voir se film réalisé par Peter Winstone.Le film cumule donc déjà des bénéfices de plus de 3 185 147 dollars!D'excellent résultat qui annonce peut être la fin de la crise chez PM.
Coté performance,Max Chant a encore une fois livrer une très bonne performance!(4 Étoiles)Sa performance vien ratrapper les performances un peu douteuse des autres acteurs du film.A la réalisation Peter Winstone a fait du travail ordinaire,mais le résultat a été très bon!Coté critique,les résultats s'améliore tranquillement,mais surement.A noter que certain producteur on noter une hausse de qualité se qui est bon signe! | |
La semaines prochaine PM ne présentera aucun film cette semaines.
----------------------------------------------------------P1----------------------------------------------------------
Survol des élections chez PM Cette semaines,Loranzo Pietrantonio a été nommer PDG de Pm après une chaude lutte.Si cette période est boudé par certain,elle s'avèrent toutefois très importante...surtout en période de crise.Cette version 2016 sera sans doute marqué par la triste situation de ceux-ci,mais aussi par le climat tendu qu'a déclencher ces élections.Ses élection controversé auront tout de même permis de voir a qui nous avion affaire et décidément Mr.Langevin n'était pas celui dont ont pensait!Les 900 point ayant été distribué,qu'un seul point séparait les deux candidats poussant Langevin a criez au scandale,mais après revérification les résultats son véridique et non faussé.Ainsi Mr Loranzo devient le 4ième PDG de PM Média.
Entrevue avec Loranzo Pietrantonio.G.K-Bonjour Mr.Loranzo,vous devez être fier d'avoir été nommer PDG de PM Média?L.P-Ou je suis très fier.Je suis aussi très heureux de diriger la compagnie que j'ai fonder avec mes frères.
G.K-Comment avez vous réussi a vous faire valoir selon vous? L.P-Je crois que c'est mon talent de leadership qui on fait que je suis ici aujourd'hui.Se n'est pas pour me vanter,mais PM Inc. n'a jamais eu d'aussi bon résultat que lorsque je dirigeais.
G.K-Quels sont vos objectif d'ici la fin de l'année? L.P-Et bien vous savez,cette fin d'années ne serra pas bien chargé pour PM.Nous présenteront quelques film,mais sans trop.Pour le moment nous nous concentrons déjà sur l'année 2017. G.K-L'équipe actuel est t-elle en danger avec votre nomination? L.P-Certain oui,certain non! | |
G.K-En se qui concerne Enzo Matteo?L.P-Matteo,non!J'adore son travail se n'est pas de sa faute si PM est tombé en crise ses la faute d'une direction trop permissive.Si Matteo travaille aussi bien qu'il travaillait avec Lucci,sont poste est assuré croyez moi!
G.K-Quel sont vos projet pour 2017?L.P-Je ne peu pas en dire beaucoup a se sujet ne serait se que 2017 sera l'année PM Média!
G.K-Très bien merci c'est tout le temps dont nous avions----------------------------------------------------------P2----------------------------------------------------------
Dernières Nouvelle:arrow: Les responsables de l'attentat raté contre Fernando Lucci,Arrêté!La police de la ville aurait mit la main sur 2 hommes qui semble être les responsable de l'attentat.Après une courte enquête,tout les doutes on été porté vers les 2 hommes dont nous ne pouvons pas révéler l'identité.On vous rapelle qu'il était 18h30 lorsque les 2 hommes on sortie leurs armes pour tenter d'abattre l'ancien PDG de PM Média.Si ils sont reconnu coupable,ils pourraient être condamné a 25 ans de prison pour acte terroriste et tentative d'assassinat. | Arrestation des 2 hommes |
Bruno Langevin sous enquête selon certain rumeurs. Le candidat déchu serait en effet sous enquête fédérale pour détournement de fonds.Cette information ne semblait pas être connu de PM,mais cette nouvelles reste qu'une rumeurs. | Bruno Langevin |
Samual Pietrantonio/Ellizabetta Torez Mariage en vue?La rumeurs aurait été confirmé se matin alors que Samual aurait annoncé sur son blog qu'il se mariait avec la jeune actrice.La rumeurs n'a toutefois pas été confirmé par PM Média.
Samual Pietrantonio arrêté pour conduite dangereuse. Le fondateur de PM Média,aurait eu un accident hier soir.Après une course poursuite de plusieurs minutes,la voiture de Samual a fait une embardé et a fini sa route dans un terre plein bordant la route.La voiture,une Masserati grise,est une perte total.Heureusement Samual n'aurait eu que de légère blessure,mais aurait toutefois été arrêté pour conduite dangereuse.Se qui expliquerait son absence lors de la première de ''Escale a Montréal''.Après avoir payé une caution de 50 000$,il a été relaché sous promesse de comparaitre devant jury.Le procès devrais s'ouvrir dans les prochains jours.3 chef d'accusation serrait actuellement déposé au juge;Délit de fuite,Conduite dangereuse et vitesse excessive. | Voiture de Samual après son accident. |
----------------------------------------------------------P3----------------------------------------------------------
Introduction dans le monde d'UsaniaIl y a quelques temps PM annonçait la création d'un nouveau monde fantastique:
Usania.C'est le fondateur de PM lui-même qui a élaborer le projets avec l'aide de
Loloestla(Pour certain des film se déroulant dans le monde de Usania)et de
Kyle Longbird.Pour le moments,plus de 8 film se déroulerais dans Usania et ses terre arides.8 film donc beaucoup de personnage qui seront présenté au public.Dans se but,PM a pousser l'aventure a 10 film.En effet les deux premier film de la franchise seront une sorte d'introduction dans l'univers et une introduction des personnages.
L'univers mise en place est donc gigantesque et très élaborer.Ainsi PM Mag a réussi a obtenir quelques info et ''scoop'' sur la réalisation de se méga-projets.
Le projets en quelques chiffre:
Couts estimé de la mise en place de Usania: 250 Millions $ Membre équipe technique:134 Acteur participant:19 Couts publicitaire:80 Millions $ Heures de tournage:2500 Heures Attendances estimé:150 000 000 Spectateur (soit 15 million par film en moyenne)
Acteur participants.
Voici les acteurs récurent de la Franchise.D'autres s'ajouteront au fils du temps.
-Pierre Mirren -Hilary Bell -Patrice Maiseureu -Shannon Donaggio -Amanda Roberts -Brian Harper -Erik Jezek -Cassandra Kane -Joshua Kwiat -Ashlee Kantelinen -Isabel Rasmuson, | Un brin d'histoire
Usania est un royaume fondé par les humain en 1420.Le royaume fut fondé pour allier tout les hommes présent afin de s'unir contre les forces obscure mené par la reine Vulcanienne. Le royaume fut créé en retrait des champ de bataille sur le lit de la rivière.Bordé par une forêt vaste et dense au nord et puis bordé par la rivière au sud. |
| Fournissant un moyen de fuite ou d'attaquer si les créatures immondes venait a envahir le territoire.La communauté était fondé d'ancien guerrier d'armée maintenant tomber au combat,mais la plupart était des fidèles du Roi Théodore,mais après son assassinat le peuple du quitter les royaumes des Elfes et fondèrent ainsi Usania.Karim avait alors tenter de prendre le pouvoir qui lui revenait,mais le peuple l'accusa a tord d'avoir tuer Théodore et le bannir du peuple.Averti par un messager,le maitres des *Envahisseur* décida dans profiter pour assoupir sa rage de pouvoir.
*Envahisseur*
Les envahisseurs sont formé de ressortissant de plusieurs nation.Dans leur rang on retrouve tout créature immonde.:Sathyres,Ames perdu et ...
Créateurs:Samual Pietrantonio et Kyle Longbird Coproduction:Loloestla EFP |
Éditions Précédente
Volume 1
Volume 2
Volume 3
Volume 4
Volume 5
Volume 6
Volume 7
Volume 8
Volume 9
Volume 10