!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!Alors que l'enlèvement de notre dirigeant TonTon Luc m'a fait prendre du retard dans le calendrier des sorties (le temps de m'habituer à avoir plus de responsabilités que le choix de la couleur des dosettes à café ), je vous annonce que, comme prévu,
Carpet Films sort le troisième épisode du serial
"SüPER DANGEROUS". Hasard du calendrier, on y parlera aussi de séquestration...
"MAIS OU EST SüPER DANGEROUS ?": L'ÉPISODE TRANSITOIRE ! Un épisode un peu spécial, puisque celui-ci se passe SANS Süper Dangerous !C'est la trop sous-estimée
Caroline Ayres qui prend les commandes de cet opus particulier, pour y signer sa meilleure réalisation à ce jour ! Adrien Rasmuson (réalisateur du premier épisode et scénariste de la première saison) nous avait soumis son envie de
"donner un nouvel axe à la série dès les bases installées". Il est évident que de ce côté, le film remplit son contrat !
Bien que notre héroïne n'y soit pas présente, et qu'une fois n'est pas coutume, on suive plus le personnage incarné par
Weston Gold ("Le Pharmacien"), on en apprendra encore un peu plus sur le passé tourmenté de la plus sexy des Süpers Agents ! On y découvrira aussi un nouveau personnage.
C'est un épisode clé qui dévoile un certain nombre de ficelles de la première saison : à ne pas manquer pour les fans !
S.D. 1 : Une héroïne est née | S.D. 2 : Elle a bravé les flammes de son passé |
S.D. 3 : Elle a disparu