CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par Lynda Bikini » Ven Sep 03, 2010 16:02

TONTON TU NOUS MANQUES !

Celà fait 2 jours maintenant que TonTon Luc a été enlevé par un odieux groupe anti-barbus.
Chez Carpet Films, nous réclamons justice !
Tant que TonTon Luc ne nous sera pas "restitué" (j'ai cherché dans le dictionnaire, mais je sais pas trouvé comment on dit pour un barbu...), nous afficherons sur le mur de notre production ce poster géant à sa mémoire.

Image
J2 : Qu'on nous ramène TonTon à la maison !
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 257

Message par Lynda Bikini » Sam Sep 04, 2010 12:37

Image
J3 : Qu'on nous ramène TonTon à la maison !
Dernière édition par Lynda Bikini le Dim Sep 05, 2010 14:32, édité 2 fois.
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lynda Bikini » Dim Sep 05, 2010 4:35

!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

Alors que l'enlèvement de notre dirigeant TonTon Luc m'a fait prendre du retard dans le calendrier des sorties (le temps de m'habituer à avoir plus de responsabilités que le choix de la couleur des dosettes à café ), je vous annonce que, comme prévu, Carpet Films sort le troisième épisode du serial "SüPER DANGEROUS". Hasard du calendrier, on y parlera aussi de séquestration...

"MAIS OU EST SüPER DANGEROUS ?": L'ÉPISODE TRANSITOIRE !
Un épisode un peu spécial, puisque celui-ci se passe SANS Süper Dangerous !
C'est la trop sous-estimée Caroline Ayres qui prend les commandes de cet opus particulier, pour y signer sa meilleure réalisation à ce jour ! Adrien Rasmuson (réalisateur du premier épisode et scénariste de la première saison) nous avait soumis son envie de "donner un nouvel axe à la série dès les bases installées". Il est évident que de ce côté, le film remplit son contrat !
Bien que notre héroïne n'y soit pas présente, et qu'une fois n'est pas coutume, on suive plus le personnage incarné par Weston Gold ("Le Pharmacien"), on en apprendra encore un peu plus sur le passé tourmenté de la plus sexy des Süpers Agents ! On y découvrira aussi un nouveau personnage.
C'est un épisode clé qui dévoile un certain nombre de ficelles de la première saison : à ne pas manquer pour les fans !
Image S.D. 1 : Une héroïne est néeImage
S.D. 2 : Elle a bravé les flammes de son passé

Image

S.D. 3 : Elle a disparu
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lynda Bikini » Dim Sep 05, 2010 14:32

Image
J4 : Qu'on nous ramène TonTon à la maison !

Pas de courrier aujourd'hui : on est dimanche...
Nous sommes coupés de notre TonTon adoré...
Et la police alors que fait-elle ? La justice prend-elle des vacances ?
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Lynda Bikini » Lun Sep 06, 2010 21:18

Image
J5 : TonTon, reviens, j'ai fait des Tuc maison !

Alors qu'au courrier d'aujourd'hui TonTon Luc m'envoyait sa procuration pour le 2nd tour des élections (et le nom de son favori), pas plus de revendications de la part des Serial Girls... TonTon, le monde souffre sans toi.

!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

Je n'ai pas chaumé ces derniers jours :

LA RECHERCHE DE TONTON LUC :

Pas de nouvelles des autorités : côté "méthodes légales" personne ne semble intéresser à TonTon Luc.
De mon côté, j'avance, épaulé par ceux qui tienne à mon cher dirigeant bien aimé.
Tout est encore flou, mais ne perdons pas espoir : si la police n'y arrive pas, NOUS ferons sortir TonTon Luc de la prison qu'on lui impose. Vive les poilus !

SCOOP : SIMON TANG CHEZ CARPET FILMS
Alors que je sais que cela ferait plaisir à mon TonTon préféré, qui admire son travail et m'avait demandé plusieurs fois de le contacter, c'est après des négociations acharnées que j'arrache une paraphe sur un bout de papier à Simon Tang. Ce Pape du film d'action rejoint l'écurie Carpet pour trois films. Attention les yeux, les chéris ! !
Image

IL ETAIT UNE FOIS .... UN CASTING GERARDMERVEILLEUX !
Bien obligée de faire vivre la société, je vous annonce que j'ai commencé à négocier les contrats concernant notre film pour le concours Il était une fois ...Gerardmerveille. Je n'en dis pas plus pour le moment ! N'oubliez pas le FestiConcours en l'honneur de TonTon Luc qui aura lieu un peu avant !

MERCHANDISING
Au courrier du jour, je reçois une proposition d'une grande firme de jouets : intéressée par la récente aventure politique de Léa et moi. Ayant constaté que je faisais parti de leurs fans, la société M'APPEL se propose de lancer une gamme de jouets à notre effigie.

Les "BikiRisson" pourraient se décliner en plusieurs modèle : "en campagne électorale", "en bikini", "en costume de travail", "en tournage" sont autant de package qui m'ont été envoyés en proposition.
Bien que je n'en ai pas encore parlé à Léa, je pense, de mon côté accepter la proposition.
J'analyse encore la chose et compte imposer que les poupées soient accompagnées d'un certificat authenticité expliquant les valeurs pour lesquelles nous luttons.
Je compte aussi leur proposer ce slogan "DES POUPÉES POUR PLUS D ÉGALITÉ !"
Et j'aimerais qu'une partie des bénéfices soit reversés à une association luttant pour les droits de la femmes.
Affaire à suivre...
Image
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Sep 06, 2010 22:46

J'en achèterai sans doute une pour mon petit garçon qui devrait naitre d'ici un mois et demi à peine. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Lynda Bikini » Lun Sep 06, 2010 23:24

Morcar a écrit :J'en achèterai sans doute une pour mon petit garçon qui devrait naitre d'ici un mois et demi à peine. :wink:

Je suis au courant de l'heureux évènement, je me joins à toute l'équipe de Carpet Films pour vous souhaiter tout mes vœux de bonheur !
Lynda Bikini
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Eustache Mou » Mar Sep 07, 2010 0:05

Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 62

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 2:11

!!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

CARPET FILM FAIT UN FILM CHIANT

Avec "Jack Satanas et le dragon chinois", Carpet Films est fier de vous présenter le premier film d'aventure au héros chapeauté chiant ! Pourvu d'un savoir inutile sur la Chine Antique, Jack Satanas , c'est plus qu'un héros, c'est un somnifère ! :| Un nanar naz. A découvrir pour s'endormir :
Image

REMANIEMENT A LA PROD

Depuis que Lynda m'a sauvé, je suis heureux de retrouver mes fonctions de PDG de Carpet Films.
Comme elle m'a quand même évité pas mal de journées pénibles, je me suis senti obligé de donner à Lynda plus de responsabilités. Je lui offre une promotion : Elle sera donc assistante de production à partir d'aujourd'hui.
C'est un bel échelon qu'elle a gravi avec plaisir. De toute façon, je ne pouvais décemment pas garder une stagiaire chauve !

Elle m'a aussi confié que nous avions besoin de solidifier notre équipe, c'est pourquoi Carpet va recruter plusieurs personnes pour nous seconder. Le port constant du Bikini étant un plus, n'hésitez pas à postuler...

De plus, Lynda m'a confié son envie secrète : devenir réalisatrice. J'ai donc décidé de lui laisser sa chance.
Bientôt vous découvrirez donc sur les écrans de Gerardmerveille un film de Lynda Bikini !
Image

DEUXIÈME PLACE AU BOX OFFICE POUR SüPER DANGEROUS !
Bien que ça n'ai rien d'héroïque étant donné le peu de sorties de la semaine, nous pouvons tout de même noter que c'est la première fois que Carpet Films atteint la seconde marche du box office. Ce palier, atteint symboliquement pour notre 10e film, est une belle concrétisation du travail du studio, et une joie personnelle alors que je sors d'une lourde expérience humaine. Nous remercions encore une fois Coralie Ayres pour la qualité de son travail.
Image

WIKI WIKI !

Haut les cœurs ! Alors que je suis tout juste de retour, je vous annonce que mon article Wiki est en cours de création ! Lisez-en l'ébauche pour tout savoir sur TonTon Luc
Image

From Gerardmerveille with Love,
TonTon Luc
Dernière édition par TonTon Luc le Jeu Sep 09, 2010 10:10, édité 1 fois.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 9:51

AND...... ACCCCCCCTTTTTTTIOOOONNNN !!!!

Je me rappelle encore qu'on m'a dit que je courrais à ma perte en lançant El Gringo... Produire de l'action, quand le genre est à 0, c'était du suicide... .Sans une certaine aide financière, ce ne serait pas tout à fait faux, mais aujourd'hui le film s'est remboursé et a fait 50% de bénéfices. Rien de miraculeux, mais rien de déshonorant quand on sait que près de 50% des revenus avant ça ont été distribués aux comédiens et techniciens du film en participation sur le film.

Depuis l'arrivée de Carpet Films en ville, le genre action qui était cantonné à un beau 0% de degré de sympathie auprès du public, est remonté à 10% et il a aujourd'hui le vent en poupe...
Nous en sommes parfaitement heureux ! Merci à toi public ! Et a vous producteur !
Comme quoi il ne tient qu'à nous de relancer les genres tombés dans l'oubli.
Luttons mes frères !
Image
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Loloestla » Jeu Sep 09, 2010 10:11

Un wiki où je semble avoir beaucoup de place :lol:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Morcar » Jeu Sep 09, 2010 10:21

TonTon Luc a écrit :
Image

J'adoooore ! :D
La reprise de la police "Adventure", mais aussi de celle avec laquelle est écrite la deuxième partie du titre, plus les effets sur le texte, tout est là.
Et le collage du visage de l'acteur est très bien fichu. Beau travail du petit fils de 2 ans, encore une fois.
TonTon Luc a écrit :De plus, Lynda m'a confié son envie secrète : devenir réalisatrice. J'ai donc décidé de lui laisser sa chance.
Bientôt vous découvrirez donc sur les écrans de Gerardmerveille un film de Lynda Bikini !

Celle-ci ?
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 10:24

Loloestla a écrit :Un wiki où je semble avoir beaucoup de place :lol:

Comme dans mon cœur... :oops:
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Jeu Sep 09, 2010 10:26

M'sieur Morcar a écrit :
TonTon Luc a écrit :De plus, Lynda m'a confié son envie secrète : devenir réalisatrice. J'ai donc décidé de lui laisser sa chance.

Celle-ci ?

Celle là même ! Vous ne l'aviez pas reconnue ? :mrgreen:
EDIT : PS qui a cliqué sur "censurer"? Ca reste qu'un Bikini avec des cheveux non? J'aurais mis le torse poilu de Youri (même sans bikini) ça aurait choqué quelqu'un ? (C'est une question hein, si ça gène autant l'enlever, c'était juste une référence à "regardez moi dans les yeux ! ... j'ai dis les yeux...")

Pour Jack Satanas... merci pour votre commentaire, à défaut d'être un bon film, au moins l'affiche fait la blague :wink: (Ca a été un peu de boulot pour le petit Max de rebosser la police... , et d'ailleurs côté image, il n'a pas fait que l'incruste, le fond est peint et composé aussi :wink: )
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Jeu Sep 09, 2010 11:11

TonTon Luc a écrit :Celle là même ! Vous ne l'aviez pas reconnue ? :mrgreen:
EDIT : PS qui a cliqué sur "censurer"? Ca reste qu'un Bikini avec des cheveux non? J'aurais mis le torse poilu de Youri (même sans bikini) ça aurait choqué quelqu'un ? (C'est une question hein, si ça gène autant l'enlever, c'était juste une référence à "regardez moi dans les yeux ! ... j'ai dis les yeux...")

Je découvre donc je n'ai pas mis "censuré" mais avec un effet "visage", ça passerait mieux, non ? :wink:
Il ne faut pas pousser le RP un peu trop loin. :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille