Morcar a écrit :Carpet Films a encore un peu moins de 600 000 $ pour assurer la promo de son prochain film. Il devrait vite récupérer de l'argent. Et puis comme Süper Dangerous 2 est déjà programmé le premier, c'est plutôt bien que La revanche... ne sorte que la semaine suivante, ça évite une concurrence entre ses propres films.
La revanche... devrait avoir plus de moyens pour sa promo, car Süper Dangerous 2 devrait bien fonctionner je pense, donc Carpet Films aura plus de sousous en caisse
D'une certaine manière notre ami Misterdada a tout à fait raison... A force de m'entêter à faire du Z-action quand le peuple clame haut et fort, a corps et à cri, qu'il veut du A-documentaire, c'est sur, je ne remplirais pas les caisses au plus vite...
Mais vous voyez Carpet Films faire un docu sur les chasseurs ceuillir autarciques péruviens, vous ? Difficile... Ca manque de nana en bikini, de gros cigares, de grosses Benz et d'Audi !
Deuxio, si comme il me l'a suggéré plusieurs fois (et là encore il a tout à fait raison), j'attendais d'avoir le budget publicitaire nécessaire pour faire connaitre à un public plus large toute la Grandeur d'un instant Carpet Films... je remplirais les caisses aussi plus rapidement. Seulement, Carpet Films c'est une série d'auteurs sous sexe, drogue, alcool et rock'n'roll qui chaque nuit, dans cet état commettent chacun un nouveau scénario tenant sur un post-it....
Avec le stock de bandes que je m'éfforce de garder à la cave afin de ne pas pourrir nos propres sorties... si on doit aussi attendre d'avoir de l'argent, je ne vais jamais arriver à les tenirs tout ces drogués de l'écriture niaiseuse... Et quand ils n'écrivent pas il font des trucs bizarres avec ma femme... Alors vous comprennez, je préfère sortir plus pour gagner moins... (un truc qui colle assez avec la politique en vigueur du moment
)
Merci pour vos conseils en tout cas. J'en prend bonne note même s'il n'est pas toujours évident de les suivre.