CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Re: CARPET FILMS : Vie, Mort et actu de la prod !

Message par TonTon Luc » Ven Août 27, 2010 2:16

Léa, j'adore ta remarque.

Par contre, comme personne ne remontera tout l'histo de la boite, je me permet de relancer le coup de promo :
!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

MISSION 002 POUR L'AGENT SüPER DANGEROUS :

Alors que comme vous le savez Adrien Rasmusson a quitté le sérial "Süper Dangerous" pour voguer vers de nouveaux horizons, il reste tout de même le scénariste de la première saison.
Après avoir lutté contre la vermine communiste, c'est un épisode plus tourmenté que nous offre Adrien avec "Süper Dangerous : Les ombres du passé".
On retrouve la mignone Alexandra Horowitz qui avait déjà officié chez nous avec "JBP : JAPANESE BOMBASS POLICE" aux commandes de ce second opus, et Brenda Levay et Weston Gold qui reprennent les rôles de Miranda "Süper Dangerous" et du "Pharmacien".

A voir tout de suite, ou à emporter !

Image
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par littlesim » Ven Août 27, 2010 12:47

Si c'est le 2e film de la "saga", ce serait mal venu de le sortir aussi peu de temps après le premier au niveau du RP, ça fait pas vraiment réel, c'est un conseil on me l'a reproché pour mon film Luckless Man et j'ai suivit les conseils. ;)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 503

Message par Kwad'Neuf » Ven Août 27, 2010 13:08

littlesim a écrit :Si c'est le 2e film de la "saga", ce serait mal venu de le sortir aussi peu de temps après le premier au niveau du RP, ça fait pas vraiment réel, c'est un conseil on me l'a reproché pour mon film Luckless Man et j'ai suivit les conseils. ;)

Il me semble qu'il s'agit d'un serial et non d'une saga. Les sorties sont donc généralement bien plus rapprochées.

Les sérials les plus connus à Gérardmerveille :
Renaissance
Lost Shadows
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par littlesim » Ven Août 27, 2010 13:31

Kwad'Neuf a écrit :
littlesim a écrit :Si c'est le 2e film de la "saga", ce serait mal venu de le sortir aussi peu de temps après le premier au niveau du RP, ça fait pas vraiment réel, c'est un conseil on me l'a reproché pour mon film Luckless Man et j'ai suivit les conseils. ;)

Il me semble qu'il s'agit d'un serial et non d'une saga. Les sorties sont donc généralement bien plus rapprochées.

Les sérials les plus connus à Gérardmerveille :
Renaissance
Lost Shadows

en effet, je retire ce que j'ai dit. :wink:
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Ven Août 27, 2010 16:53

TonTon Luc a écrit :Léa, j'adore ta remarque.

Par contre, comme personne ne remontera tout l'histo de la boite, je me permet de relancer le coup de promo :
!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

MISSION 002 POUR L'AGENT SüPER DANGEROUS :

Alors que comme vous le savez Adrien Rasmusson a quitté le sérial "Süper Dangerous" pour voguer vers de nouveaux horizons, il reste tout de même le scénariste de la première saison.
Après avoir lutté contre la vermine communiste, c'est un épisode plus tourmenté que nous offre Adrien avec "Süper Dangerous : Les ombres du passé".
On retrouve la mignone Alexandra Horowitz qui avait déjà officié chez nous avec "JBP : JAPANESE BOMBASS POLICE" aux commandes de ce second opus, et Brenda Levay et Weston Gold qui reprennent les rôles de Miranda "Süper Dangerous" et du "Pharmacien".

A voir tout de suite, ou à emporter !

Image

T'es un grand malade, tu le sais ça? :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par TonTon Luc » Ven Août 27, 2010 17:10

Gérard Cousin a écrit :T'es un grand malade, tu le sais ça? :wink:

A quel sujet?

Attention ici notre real s est conforme au scenario d`Adrien Rasmusson, tres peu d envollees lyriques a la JBP.... A mon grand mecontentement... Mais bon , ca reste un serial : vite produit, vite consomme avec des chips (et des Tucs ;) )

Clavier qwerty, sorry pour les accents :)
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Août 27, 2010 17:26

Kwad'Neuf a écrit :Les sérials les plus connus à Gérardmerveille :
Renaissance
Lost Shadows

Je pense que dans l'esprit des anciens joueurs, qui se souviennent de tous les serials ayant existé à GM, d'autres sont plus connus que Lost Shadows. Mais peut-être que MMP va réussir à faire de ce serial ce que Morcar Prod n'a pas réussi à faire 8)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Sam Août 28, 2010 3:25

!!!! LA GAZETTE DE LA PROD !!!

D'ABORD ON REMET UNE COUCHE SUR LA PROMO DE LA SEMAINE

L'actualité de la prod cette semaine, c'est la sortie très prochaine du 2e épisode du serial "Süper Dangerous" pour lequel, j'espère, vous avez déjà voté :mrgreen: .
Image

ENSUITE ON VOUS FAIT DECOUVRIR NOTRE PROCHAIN FILM

Carpet Films, qui l'avait déjà annoncé sur le salon "Homonynie", vous invite à redécouvrir un être qui a déjà hanté GerarMeverveille. Alors que pendant des années, cette image a envahi toute une série d'affiches chez différentes productions de GérardMerveille, vous apprendrez aujourd'hui qui est réellement ce tueur psychopathe ! Car un tel envahissement de l'espace public, ne peut être que le fruit de l'action d'un esprit malade. !Image

Tremblez, braves gens (enfin pas trop non plus...mais à force vous commencez à connaitre nos productions), car c'est sans gants, et sans poésie (comme l'affiche le laisse préssentir) que Carpet Films vous propose la Véritable Histoire(et esperons la dernière :mrgreen:) de "l'OEil qui Saigne". LA REVANCHE DE L'OEIL QUI SAIGNE !

Image

Pour le coup GerardMerveille est aux States et leurs lycéennes poufettes nous ont envahis !

PS : Contrairement à ce qui avait été annoncé, cette sortie n'aura lieu que le 8 (si tout va bien). La sortie, initialement envissagée le 1er a été décallée d'une semaine, faute d'argent :cry: )
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Sam Août 28, 2010 10:57

TonTon Luc a écrit :PS : Contrairement à ce qui avait été annoncé, cette sortie n'aura lieu que le 8 (si tout va bien). La sortie, initialement envissagée le 1er a été décallée d'une semaine, faute d'argent :cry: )

:shock:
Ne soyez pas si impatient de produire ! Attendez de recevoir vos bénéfices avant de créer un autre film sinon ça va pas bien fonctionner ..!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Dim Août 29, 2010 0:26

Carpet Films a encore un peu moins de 600 000 $ pour assurer la promo de son prochain film. Il devrait vite récupérer de l'argent. Et puis comme Süper Dangerous 2 est déjà programmé le premier, c'est plutôt bien que La revanche... ne sorte que la semaine suivante, ça évite une concurrence entre ses propres films.
La revanche... devrait avoir plus de moyens pour sa promo, car Süper Dangerous 2 devrait bien fonctionner je pense, donc Carpet Films aura plus de sousous en caisse :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par TonTon Luc » Dim Août 29, 2010 2:04

Morcar a écrit :Carpet Films a encore un peu moins de 600 000 $ pour assurer la promo de son prochain film. Il devrait vite récupérer de l'argent. Et puis comme Süper Dangerous 2 est déjà programmé le premier, c'est plutôt bien que La revanche... ne sorte que la semaine suivante, ça évite une concurrence entre ses propres films.
La revanche... devrait avoir plus de moyens pour sa promo, car Süper Dangerous 2 devrait bien fonctionner je pense, donc Carpet Films aura plus de sousous en caisse :D

D'une certaine manière notre ami Misterdada a tout à fait raison... A force de m'entêter à faire du Z-action quand le peuple clame haut et fort, a corps et à cri, qu'il veut du A-documentaire, c'est sur, je ne remplirais pas les caisses au plus vite...
Mais vous voyez Carpet Films faire un docu sur les chasseurs ceuillir autarciques péruviens, vous ? Difficile... Ca manque de nana en bikini, de gros cigares, de grosses Benz et d'Audi !
Deuxio, si comme il me l'a suggéré plusieurs fois (et là encore il a tout à fait raison), j'attendais d'avoir le budget publicitaire nécessaire pour faire connaitre à un public plus large toute la Grandeur d'un instant Carpet Films... je remplirais les caisses aussi plus rapidement. Seulement, Carpet Films c'est une série d'auteurs sous sexe, drogue, alcool et rock'n'roll qui chaque nuit, dans cet état commettent chacun un nouveau scénario tenant sur un post-it....
Avec le stock de bandes que je m'éfforce de garder à la cave afin de ne pas pourrir nos propres sorties... si on doit aussi attendre d'avoir de l'argent, je ne vais jamais arriver à les tenirs tout ces drogués de l'écriture niaiseuse... Et quand ils n'écrivent pas il font des trucs bizarres avec ma femme... Alors vous comprennez, je préfère sortir plus pour gagner moins... (un truc qui colle assez avec la politique en vigueur du moment ;) )

Merci pour vos conseils en tout cas. J'en prend bonne note même s'il n'est pas toujours évident de les suivre.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par littlesim » Dim Août 29, 2010 12:10

TonTon Luc a écrit :
Image

Elle vous a pas valu une p'tite censure cette affiche ? :lol: (à cause du majeur levé )
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Dim Août 29, 2010 12:35

littlesim a écrit :
TonTon Luc a écrit :
Image

Elle vous a pas valu une p'tite censure cette affiche ? :lol: (à cause du majeur levé )

Si si, a cause de l affiche et du contenu : c est le premier teenage movie interdit au teenagers...
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par littlesim » Dim Août 29, 2010 12:55

TonTon Luc a écrit :
littlesim a écrit :
TonTon Luc a écrit :
Image

Si si, a cause de l affiche et du contenu : c est le premier teenage movie interdit au teenagers...

Ah ok d'accord. :lol:
Devrai pas mal y avoir de "grands ados" à regarder votre film alors. :P
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

Message par littlesim » Dim Août 29, 2010 14:18

Ari G. a écrit :
Hum...

Les jeunes filles distinguées qu'on voit derrière, elles ont tout sauf des tronches de teens.
Z'ont plutôt le genre "casting de John B. Root", si vous voyez ce que je veux dire...
:roll:

C'est plutôt un casting pour un film X quoi. :lol:
littlesim
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille