J'arrive.
*Ella quitte la scène à son tour*Bien... nous sommes enfin seuls.
*rires*Voici donc la nouvelle équipe de la JNS :
PDG : Ella NEMARRE-ROSSI, notre hôte.
Au niveau de l'actionnariat, Les NEMARRE, père et fille sont majoritaires mais je n'ai pas les détails.
Producteur : Jean NEMARRE.
Attachée Presse & communication : Moi-même, Mika NICIEN.
Recruteurs Casting (RCA) : Finn D. TALAN, Prosper KHTEUR, Allana LEBRALON et Sue PERTROUVAYE… qui se chargerons de dénicher de nouveaux talents, entre autres.
Responsables Costumes (RCO) : Jo LIROB, les frère et sœur Maki YEUZ et Habi YEUZ, Tchad BONGOU et enfin Kurt URIERE.
Photographes (PH) : Taka SOURHIR, Sai TCHIZ, Ruth OUCHLIMAJ et Maude SEPIA.
Scénaristes (SC) : José PALIR, Anna PADIDET, Faust CREUZER, Ray FLETCHI et Jay UNIDAY qui feront tout pour mettre nos sentiments à vif.
Sans oublier notre critique professionnelle qui aura la charge d’apprécier (ou pas) et de commenter vos premières… Jamie SEROSENUL… elle sera d’ailleurs disponible pour tout interview ou rencontre pour débattre de ses propos.
Les plateaux de tournages intacts seront réutilisés... avec quelques petits changements, à savoir :
Série Z : Over Hills studios
Série B : Rock Mountain studios
Série A : Moon Lake studio
Enfin, nous souhaitons remercier tout particulièrement la PBP qui nous apporte son soutien tant moral que financier, le temps que nos locaux soient disponibles… Merci !
A bientôt pour un communiqué au sujet de nos prochaines sorties... Bye