JN Studios a écrit :-Non, l'ATP viens de faire son came back... laissons les digérer leur organisation interne et tirons profit de leurs erreurs...
JN Studios a écrit :-Non, l'ATP viens de faire son came back... laissons les digérer leur organisation interne et tirons profit de leurs erreurs...
Chris Baxter
Qualité :
Notoriété : ~25%
Genre(s) préféré(s) : Fantastique, Thriller, Historique
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : La Bleusaille, août 2014 : Great Spirit, septembre 2014 : Vue imprenable sur demain et février 2015 : Inuit.
Signe particulier : Semble avoir un sosie au sein des réalisateurs
Opinion de la production : Fait de son mieux même si son mieux n'est pas toujours bon... et ne demande qu'a se faire connaître
Max Chant
Qualité :
Notoriété : ~61% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Thriller, Policier
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : La Bleusaille et janvier 2015 : Jaune.
Signe particulier : A la gueule type du truand, flic ou super-héros asiatique.
Opinion de la production : Cache un énorme potentiel et sais montrer une faire preuve de qualité, nous sommes certain de sa réussite.
Ines Ballard
Qualité :
Notoriété : ~23% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Comédie, Comédie sentimentale, Fantastique, Documentaire
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : Green Green : Au commencement, Midori., août 2014 : Great Spirit et La Beuh et septembre 2014 : Vue imprenable sur demain.
Signe particulier : Forte et fonceuse, d'un caractère bien trempé, franc et décidé... peut tout faire et rien ne l'arrête.
Opinion de la production : Une star est née. Sait ce montrer d'une grande qualité et n'est pas encore à son maximum et se révélera sous peu d'une grande notoriété. A surveiller de très près.
Jenny LaSalle
Qualité :
Notoriété : ~31% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Comédie, Comédie sentimentale, Drame, Science-fiction, Documentaire
Filmographie : mars 2014 : David Vincent, mai 2014 : La Bleusaille, août 2014 : Une pomme nommée ALLSPARK, octobre 2014 : Les "oies os" (The Birds) et février 2015 : Duracelin.
Signe particulier : Belle, frêle et émotive, prenez soin d'elle.
Opinion de la production : A de nombreux domaines de prédilection mais n'excelle dans aucun d'entre eux. Peut cependant créer la surprise comme dans Duracelin ()
Nanoyo a écrit :Re-bienvenue, une petite bière?
Pietrantonio Media a écrit :Wow Génial je me deandais justement il était passé ou!Bon retour a vous.
JN Studios a écrit :Pietrantonio Media a écrit :Wow Génial je me deandais justement il était passé ou!Bon retour a vous.
Merci, je ne suis pas encore totalement libre mais j'essais de revenir doucement.
Pietrantonio Media a écrit :TEmps que vous revenner c'est sa l'important!C'est avec l'un de vos film que j'ai découvert le jeux.DOnc c'est une très bonne nouvelle que voila!
JN Studios a écrit :Pietrantonio Media a écrit :TEmps que vous revenner c'est sa l'important!C'est avec l'un de vos film que j'ai découvert le jeux.DOnc c'est une très bonne nouvelle que voila!
Vous me flattez ... il va me falloir prendre l'avion pour atteindre le sommet de mon égo désormais
Morcar a écrit :Bon retour parmi nous, Mr Némarre
Mais quelle est donc cette charmante jeune femme qui vous accompagne dans toutes vos prises de parole ?
Nikolas Morcar
Ari G. a écrit :... et quelle charmante bannière aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)