Les Studios Jean Nemarre présentent...

Message par André Mélanie » Sam Sep 05, 2009 10:59

JN Studios a écrit :-Non, l'ATP viens de faire son came back... laissons les digérer leur organisation interne et tirons profit de leurs erreurs...

:lol: :lol:
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 105

Message par JN Studios » Sam Sep 05, 2009 16:57

Suite à une longue nuit de réflexion, une décision difficile vient d'être prise.
Pas de nouvelle sortie pour ce mois de mars.
Nous ne nous étalerons pas sur le sujet... rendez vous en avril où Garry Skull, présenté juste avant devrait écrire son premier scénar officiel.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 261

Message par JN Studios » Mar Sep 08, 2009 8:15

COMMUNIQUE INTERNE AUX PRODUCTIONS...

Décidément, c'est temps ci, le temps n'est pas aux sorties à la JNS. En effet, Mr Jean Némarre, PDG de la JNS s'est épris d'une petite île des Antilles,
la Barbade.
Il y a acheté une maison où il y réalise souvent des réceptions bacchanales avec ces relations et amis. Là bas on le surnomme d'ailleurs "le Beba" (
le Bedonnant Bacchus).
Ne faisant jamais les chose à moitié, il a reprit une petite compagnie aérienne, la "Bajan' Airlines".
Il l'avait monté juste avant de s'installer à
GérardMerveille mais il a du la laisser aux mains de son bras droit et aujourd'hui DG de la compagnie, Mr Patrik Marley.
A l'époque, à la vue de ses occupations, il lui était impossible de faire fructifier cette compagnie. Il la laissa donc avec pour seule consigne de ne pas la laisser couler.
Aujourd'hui, près de 10 ans plus tard (2006-2015), il se rapproche de son amour de jeunesse pour engranger quelques profits.
Cependant, face à l'état décrépit de la compagnie il du la détruire (juridiquement) et en recréer une nouvelle dans laquelle il impliqua la modique somme de 850 000 000 $.
Mr Marley étant bon gérant, la compagnie génère 4 000 000 $ par jour. Heureusement car les échéances du prêt s'élèvent à 20 500 000 $ par semaine pour encore 3 à 6 mois.
Pour les plus curieux,
Fiche de la compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracte ... =28286&f=1

C'est pourquoi avec ses multiples projets, il arrive qu'il ne puisse être présent à certaines projections.
Cependant, bien qu'il s'absente souvent, Mr Némarre affirme qu'il sera toujours présent pour
GérardMerveille et le cinéma dans l'avenir.
Il souhaitait tout de même nous expliquer le pourquoi du comment.

Pour le concours "LA PORTE", la production espère que son film sera prêt à temps.
Cependant elle tient à signaler que ce film titré "HT HDLT - La porte" ainsi qu'un autre film à venir "Le complot" portent tous les deux la mention -AP (Âmes pieuses s'abstenir).
En effet ces films sont tous deux tirés d'une même idée dont chacun exploite un côté bien différent mais qui s'attaque à quelques choses que peu oserait ne serait-ce qu'effleurer.

BILAN MENSUEL

¤ Mars : Neuf films à l'affiche durant cette période, dont une sortie ce même mois.
Et bonne année... connasse! y fera sa dernière semaine en salle, de même que pour Tord boyaux - l'aventure intérieure qui y fera ses deux dernières semaines.
Ainsi poussent les cerisiers à 2% de réaliser des profits. En effet, le film manque un peu plus de 200 000 entrées pour sortir de la zone rouge.
Sérum représente la fierté de la production. 1er lors de sa sortie, il arrachait la 10ème place du Box Office annuel. Aujourd'hui il se hisse encore un peu pour entrer dans le Top 5 de ce Box Office.

Le mot du PDG : "J'ai toujours su que ce film nous serait bénéfique... d'ailleurs il ne s'arrêtera pas en si bon chemin et nous tablons pour la 3 ème place du Box Office des 12 derniers mois minimun." -Jean Nemarre-

La production a connue ce mois, une affluence 27 250 304 de spectateurs et a généré un profit de 7 090 609 $.
Notons par ailleurs les très bonnes performances (4.5 étoiles) de
Alisa Chusid et Basil Bremner; ainsi que l'excellente perfomance (5 étoiles) de Jewel Buchanan.

SORTIE SORTIE SORTIE SORTIE SORTIE ...

Fraichement recruté, le nouveau reporteur/documentaliste des studios, Bertram Gordon fera le montage de toutes les sorties à venir déjà réalisées avant son arrivée.
Ainsi cela devrait donner un second souffle à un genre assez difficile pour tous à
GM.
De la sorte, la JNS est fière de vous proposer sa prochaine sortie. Le 18 mars 2015, première de :
Lupus, le mal-aimé.

Image

Un film de Mike Bay, toujours pas au mieux de ses capacités mais avec des reporteurs très envoutés par le sujet.
Monté par Bertram Gordon et son tact médiatique légendaire, "
Lupus, le mal-aimé" n'attend que la critique de la profession.

Image
Dernière édition par JN Studios le Jeu Sep 10, 2009 22:38, édité 2 fois.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mar Sep 08, 2009 11:51

Tiens, je me rappelle avoir déjà vu cette silhouette de loup sur une affiche à GM. Mais on voit que l'image a été sacrément retravaillée. Bravo !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par JN Studios » Jeu Sep 10, 2009 22:19

ADIEU L'AMI...

Cette semaine sera marquée par le départ de nombreux artistes à la JNS.
En effet, arrivés en fin de contrat, ces illustres inconnus devenus stars (ou pas) de renommée Gérardmervilloise s'en iront sous de nouveaux cieux et de nouvelles productions.
Les studios ont donc souhaité leur offrir un pot de départ tout en les encourageant pour la suite de leur carrière... dont bien entendu nous suivons le parcours et il est plus que probable que nous retravaillerons ensemble.

Jean Némarre, intervenu en fin de soirée et déjà bien imbibé c'est exprimé ainsi :

"- Chers, twès chers vous... hips... C'EST avouec honneur que nous avonche parcourru un bout de chemin hipsemble... Je suis fer d'avoir twavailler avec voushh... hips... enfin pour la plupart... hips... allez, tirez vousshh bandes d'ingrats... je n'ai rien tuché sur vos pwestation, pas le mindre centsss...
VOUS messheu, c'est voushh qui devriez m'offrir à bwar...et voussspss junes filles... vous devriez vous offir à moishhh...Breuuuhhhhh... èchecussé mwa..."

SHHBAMM

Nous tenons à rassurer ceux qui s'inquièteraient vu la teneur du discours... Mr Némarre est fier d'avoir formé jeunes talents si prometteur. S'il ne peut être joignable en ce moment c'est qu'il est actuellement un peu fatigué et se repose... il n'aime pas les au revoir.

Voici un petit récapitulatif du parcours de ces jeunes (Notez toute fois que ces données ne traite que des films sortis avant ce jour) :
Image
Chris Baxter
Qualité : Image
Notoriété : ~25%
Genre(s) préféré(s) : Fantastique, Thriller, Historique
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : La Bleusaille, août 2014 : Great Spirit, septembre 2014 : Vue imprenable sur demain et février 2015 : Inuit.
Signe particulier : Semble avoir un sosie au sein des réalisateurs
Opinion de la production : Fait de son mieux même si son mieux n'est pas toujours bon... et ne demande qu'a se faire connaître

Image
Max Chant
Notoriété : ~61% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Thriller, Policier
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : La Bleusaille et janvier 2015 : Jaune.
Signe particulier : A la gueule type du truand, flic ou super-héros asiatique.
Opinion de la production : Cache un énorme potentiel et sais montrer une faire preuve de qualité, nous sommes certain de sa réussite.

Image
Ines Ballard
Notoriété : ~23% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Comédie, Comédie sentimentale, Fantastique, Documentaire
Filmographie : avril 2014 : Elise, mai 2014 : Green Green : Au commencement, Midori., août 2014 : Great Spirit et La Beuh et septembre 2014 : Vue imprenable sur demain.
Signe particulier : Forte et fonceuse, d'un caractère bien trempé, franc et décidé... peut tout faire et rien ne l'arrête.
Opinion de la production : Une star est née. Sait ce montrer d'une grande qualité et n'est pas encore à son maximum et se révélera sous peu d'une grande notoriété. A surveiller de très près.

Image
Jenny LaSalle
Notoriété : ~31% Sondage...
Genre(s) préféré(s) : Comédie, Comédie sentimentale, Drame, Science-fiction, Documentaire
Filmographie : mars 2014 : David Vincent, mai 2014 : La Bleusaille, août 2014 : Une pomme nommée ALLSPARK, octobre 2014 : Les "oies os" (The Birds) et février 2015 : Duracelin.
Signe particulier : Belle, frêle et émotive, prenez soin d'elle.
Opinion de la production : A de nombreux domaines de prédilection mais n'excelle dans aucun d'entre eux. Peut cependant créer la surprise comme dans Duracelin (Image)

Drinnng.. Drinnng..
-Allo, allo.. Mr Némarre?
-Heinn...
-Oui c'est au sujet de la partie "opinion de la production" pour la presse sur les fiches des acteurs... on dirait des pronostics turfistes pour des chevaux au PMU...
-Ronnn.. pshiuuuu.. ronnnnn.. pshiuuuuu....
-Vous êtes énervant!
CLIK!
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Re: Les Studios Jean Nemarre présentent...

Message par JN Studios » Jeu Déc 17, 2009 17:15

COMMUNIQUE..

Bonjour..
Suite à une charge non conventionnelle de travail, Jean Némarre a du s'absenter quelques temps. Toutefois, nos scénaristes et graphistes auraient pu continuer les sortis mais selon les dires du producteur et je cite :

"- Tous des bons à rien.. si on ne leur donne pas le fil directeur de l'histoire, nos scénaristes ne pondent que des merdes.. quand aux graphistes, ils ne valent pas mieux. C'est la loi du moindre effort dans cette prod.. mais qui m'a foutu des ...."

Bienque n'ayant de dates précises de retour, un film est d'ors et déjà programmé pour début avril.
Nous espérons tous que ce ne soit pas le seul de l'année et vous tiendrons informé.

Par ailleurs, pour être dans la tendance du moment (la folies des bannières de prod), découvrez donc la notre en fin de communiqué.

En attendant la reprise du fonctionnement normal des studios, allez donc voir : Condamné.

Image
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Jeu Déc 17, 2009 18:12

Oh chouette ! un producteur que je n'ai encore jamais lu jusqu'ici :D

Re-bienvenue, une petite bière?
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par JN Studios » Jeu Déc 17, 2009 20:39

Nanoyo a écrit :Re-bienvenue, une petite bière?

Avec plaisir.. nous profiterons pour parler de la fin du script que vous n'avez pu lire :wink:
(je me comprend lol)
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 21:30

Wow Génial je me deandais justement il était passé ou!Bon retour a vous. 8)
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1275

Message par JN Studios » Jeu Déc 17, 2009 22:38

Pietrantonio Media a écrit :Wow Génial je me deandais justement il était passé ou!Bon retour a vous. 8)

Merci, je ne suis pas encore totalement libre mais j'essais de revenir doucement.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 22:43

JN Studios a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :Wow Génial je me deandais justement il était passé ou!Bon retour a vous. 8)

Merci, je ne suis pas encore totalement libre mais j'essais de revenir doucement.

TEmps que vous revenner c'est sa l'important!C'est avec l'un de vos film que j'ai découvert le jeux.DOnc c'est une très bonne nouvelle que voila! 8)
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par JN Studios » Jeu Déc 17, 2009 22:50

Pietrantonio Media a écrit :TEmps que vous revenner c'est sa l'important!C'est avec l'un de vos film que j'ai découvert le jeux.DOnc c'est une très bonne nouvelle que voila! 8)

:oops: :oops: :oops:
Vous me flattez 8) ... il va me falloir prendre l'avion pour atteindre le sommet de mon égo désormais :lol:

EDIT: Je note par ailleurs une grande amélioration dans la qualité de vos travaux :wink: par rapport à vos début, bravo!
Avant de gravir des sommets... il faut apprendre a marcher. (JN phylo time) :mrgreen:
Dernière édition par JN Studios le Jeu Déc 17, 2009 22:56, édité 1 fois.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Pietrantonio Media » Jeu Déc 17, 2009 22:55

JN Studios a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :TEmps que vous revenner c'est sa l'important!C'est avec l'un de vos film que j'ai découvert le jeux.DOnc c'est une très bonne nouvelle que voila! 8)

:oops: :oops: :oops:
Vous me flattez 8) ... il va me falloir prendre l'avion pour atteindre le sommet de mon égo désormais :lol:

:lol:
Image
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Déc 18, 2009 11:37

Bon retour parmi nous, Mr Némarre
Mais quelle est donc cette charmante jeune femme qui vous accompagne dans toutes vos prises de parole ? :D

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par JN Studios » Lun Déc 21, 2009 14:51

Morcar a écrit :Bon retour parmi nous, Mr Némarre
Mais quelle est donc cette charmante jeune femme qui vous accompagne dans toutes vos prises de parole ? :D

Nikolas Morcar

Humm.. eh bien mon cher, ce n'est que moi, Mika.
En l'absence de Jean, j'essais de tenir les rennes de la prod. et nous verrons bien ce que cela donnera.
D'ailleurs un certain magazine a écrit un article à ce propos... Il parle de notre retour et de moi.. vous savez bien comment les gens aiment à savoir tout et rien sur le monde du cinéma...

Tenez voici la page du journal en question, encadré en bas de page..

Image
Ari G. a écrit :... et quelle charmante bannière aussi. :wink:

Merci bien cher Ari... nous cherchions le moyens de faire comme tous tout en restant légèrement différent et/ou original. Cependant, vous l'aurez peut être remarqué, il y a une faute qui s'est glissé à l'impression :cry:
Toutefois les commandes lancées nous ne pouvions plus reculer. Nous ferons plus attention la prochaine fois.
Image
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille