par Nanoyo » Ven Jan 15, 2010 13:26
Je suis occupé de continuer le tout.
Sachez donc que si vous voulez participer, vous pouvez écrire n'importe quoi sur des événements qui se produiraient à partir du 2 juillet (temps GM).
Exceptionnellement, le n°1 ne couvrira donc pas jusqu'au Dimanche, mais jusqu'à la date de ce vendredi.
Ce que j'attends donc comme proposition pour la semaine prochaine :
- Un volontaire pour le poste de responsable hebdomadaire du n°3; sinon je m'en charge [plus d'informations sur le rôle en MP]
- Des productions m'envoyant des textes RP ou des articles tout fait sur une information de la semaine les concernant; cela peut donc être promotionnel (encart publicitaire possibles) institutionnel, organisationnel, etc... Tout ce que vous trouveriez intéressant. [plus d'informations en MP, le responsable se réserve le droit de relire les textes et adapter si nécessaire]
- N'importe quel joueur voulant faire un article sur quelque chose qui l'a marqué durant la semaine, un coup de coeur, une tension, etc.
- N'importe quel joueur souhaitant participer à une interview, c'est à lui de proposer le sujet au responsable qui fera le questionnaire par MP (ou carrément proposer une interview toute faite, imaginée)
- N'importe quelle idée proposée, informations liées de près ou non à la vie de cinéjeu (et donc informations sur les autres villes aussi !)
Votez Mister Green !
Le squatteur du forum.