Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit : Néanmoins, les deux premiers films étant sympathique (le second un peu long malgré tout), j'ai profité de la diffusion télé de ce troisième volet pour voir la fin de cette histoire.
0
Morcar a écrit : Par contre, je n'irai pas plus loin, je ne visionnerai pas Wolverine ...
Morcar a écrit :Mercredi soir en effet. Je l'avais vu il y a un moment, mais j'ai faillit l'oublier. Ca aurait été dommage, je voulais voir ce point final de l'histoire (quoique, point final ?...) Par contre, je n'irai pas plus loin, je ne visionnerai pas Wolverine et autres "spin-off".
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Je n'ai personnellement pas souvenir d'une réalisation plus époustoufflante pour les deux premiers volets, mais comme Divine, je garde très peu de souvenirs de ces films (au point que j'avais peur d'être un peu à la ramasse en visionnant le 3 si longtemps après les autres). J'ai juste souvenir de la scène d'intro du 2, dans la maison blanche, qui était très bien fichue, rien de plus.
Il n'y a pas que "l'époustouflant" dans une réalisation sinon Godard, Tarkovski ou Hitchcock seraient oubliés à l'heure qu'il est et Michael Bay / Roland Emmerich considérés comme les plus grands génies du siècle. Il y avait dans les deux premiers un réel respect des personnages du comix, une cohérence avec le matériau d'origine complètement battue en brèche dans le troisième, des scènes d'action tout aussi efficaces avec le quart du budget. Un vrai travail d'adaptation et non une accumulation de punchlines foireuses (Brett Ratner-style, le gars a quand même signé les Rush Hour) débitées par des comédiens qui n'en ont visiblement rien à foutre (Hugh Jackman, Halle Berry, Ian Mc Kellen venus cachetonner).
X3 n'est pas honteux à mes yeux, c'est juste le gâchis d'un gros paquet de thunes et d'un script qui aurait mérité une vraie production avec des gens de talent - et non pas juste compétents. C'était le troisième, celui qui devait clore la trilogie... Vu ce que la Fox en a fait, je soupçonne Marvel d'un reboot de la franchise d'ici à quelques années. D'ici là, j'essaye d'oublier.
Mais ça va être difficile avec les X-Men Origins. Sont malins à la Fox. Et nuisibles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)