La FWP lance dans un nouveau concept.
Mettre en avant de nouveaux visages et peut être de prochains grands talents, tel est le créneau cherché dans cette nouvelle catégorie de film. Donner leur première chance à de futurs talents.
Une série Z au budget tournage et marketing inférieur à 500 000 dollars, dont le tournage débutera la semaine prochaine, et durera deux semaines, sera intégralement tourné dans le studio "Louveteau" de notre compagnie.
A la caméra, une prometteuse réalisatrice Tchèque qui a tourné quelques courts métrages anonymes, Esna Judovsky.
Tandis que Peter Jones, grand habitué des planches Gerardmerveilloises, fait acte d'infidélité au rideau rouge pour tenter une carrière dans le cinéma, nous sommes persuadés qu'il réussira.
Jude Yuta a suivi des cours de théâtre auprès de Peter Jones et n'envisageai rien d'autre que de devenir actrice.
Ce projet permet également à Tracy Tasz, compositeur, de faire ses premières armes sur un long métrage.
Le film, intitulé "Le temple Inca", sera un petit film d'horreur sans prétentions.
La programmation en salle de ce film se fera en fonction de notre autre film :
"Adieux". Après deux semaines d'exploitation seulement, plus de dix millions d'individus se sont enfermé dans les salles obscures pour suivre l'histoire de Franck Lancier interprété par Weston De La Boulaye. Un résultat plus que satisfaisant puisque le budget total de ce film s'élevait à un peu moins de 3 750 000 dollars. Sûrement grandement dû à la prestation des acteurs : Weston et notre regretté Jewel ont en effet donné un très bon jeu devant la caméra d'Annie Berger.
Lorsque les entrées d"Adieux" s'essouffleront, "Le temple Inca" sortira alors sur les toiles, dans un délai maximal d'un mois et demi. L'affiche du futur film en avant première (...) :