FireWolf Production

Re: FireWolf Production

Message par FireWolf » Ven Jan 01, 2010 20:54

La FWP lance dans un nouveau concept.

Mettre en avant de nouveaux visages et peut être de prochains grands talents, tel est le créneau cherché dans cette nouvelle catégorie de film. Donner leur première chance à de futurs talents.
Une série Z au budget tournage et marketing inférieur à 500 000 dollars, dont le tournage débutera la semaine prochaine, et durera deux semaines, sera intégralement tourné dans le studio "Louveteau" de notre compagnie.
A la caméra, une prometteuse réalisatrice Tchèque qui a tourné quelques courts métrages anonymes, Esna Judovsky.
Tandis que Peter Jones, grand habitué des planches Gerardmerveilloises, fait acte d'infidélité au rideau rouge pour tenter une carrière dans le cinéma, nous sommes persuadés qu'il réussira.
Jude Yuta a suivi des cours de théâtre auprès de Peter Jones et n'envisageai rien d'autre que de devenir actrice.
Ce projet permet également à Tracy Tasz, compositeur, de faire ses premières armes sur un long métrage.

Le film, intitulé "Le temple Inca", sera un petit film d'horreur sans prétentions.

La programmation en salle de ce film se fera en fonction de notre autre film :

"Adieux". Après deux semaines d'exploitation seulement, plus de dix millions d'individus se sont enfermé dans les salles obscures pour suivre l'histoire de Franck Lancier interprété par Weston De La Boulaye. Un résultat plus que satisfaisant puisque le budget total de ce film s'élevait à un peu moins de 3 750 000 dollars. Sûrement grandement dû à la prestation des acteurs : Weston et notre regretté Jewel ont en effet donné un très bon jeu devant la caméra d'Annie Berger.

Lorsque les entrées d"Adieux" s'essouffleront, "Le temple Inca" sortira alors sur les toiles, dans un délai maximal d'un mois et demi. L'affiche du futur film en avant première (...) :
Image
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Morcar » Ven Jan 01, 2010 23:48

Très souvent chez Morcar Prod, on engage ainsi des débutants, découverts dans des castings ou recrutés par Morcar Prod, mais la plupart du temps, nous attendons tellement de temps pour sortir le film que les artistes en question ont eut le temps de sortir plusieurs films en salle entre temps :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par FireWolf » Sam Jan 02, 2010 15:05

Suite aux estimations des futurs résultats d'"Adieux", en prenant en compte le genre fantastique qui est toujours bien placé dans les préférences des Gerardmerveillois, mais en rapport au genre Horror qui n'est plus très attrayant de son côté, et du concours Ankou débutant le 18 Juin, notre responsable marketing à mi-temps à déposé une date de sortie pour notre prochain film :

Le Temple Inca

Image
Budget total : Série Z de $411 000
Genre : Horreur
Caractéristique : Film révélation
Réalisation : Esna Judovsky
Casting : Peter Jones - Jude Yuta
Musique : Tracy Tasz

Sortie nationale le 4 Juin 2016
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Chpom » Dim Jan 03, 2010 20:17

Après quelques jours sans internet, je reviens sur notre débat qui a eu lieu plus haut.
Il est vrai que nous n'allons pas débatre des jours entiers, arrêtons-nous donc ici.

Je vous remercie pour vos critiques sur ma notation qui m'ont fait avancer. Je ne découperai plus la note à l'avenir, du moins j'essaierai. De toute façon, je pense que la forme et le fond forment un tout, et c'est ce tout qu'il faut noter. Affiche et texte confondus.

A bientôt en salle !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Regler » Dim Jan 03, 2010 22:22

Chpom a écrit :Après quelques jours sans internet, je reviens sur notre débat qui a eu lieu plus haut.
Il est vrai que nous n'allons pas débatre des jours entiers, arrêtons-nous donc ici.

Je vous remercie pour vos critiques sur ma notation qui m'ont fait avancer. Je ne découperai plus la note à l'avenir, du moins j'essaierai. De toute façon, je pense que la forme et le fond forment un tout, et c'est ce tout qu'il faut noter. Affiche et texte confondus.

A bientôt en salle !

Mais pourquoi cher confrère ? Vous m'avez calé 2* dans les dents pour "les enfernautes" en disant que l'affiche ne vous plaisait pas..comme beaucoup d'autres me l'on dit, et que le texte ne vous emballait pas...c'est votre droit ! vous n'aimez pas les trois petits points ! c'est encore votre liberté ! votre jugement était le votre. Regardez, Morcar n'a pas trop apprécié la prestation...libre à lui, je ne prend pas la mouche pour autant...chacun ses goûts et ses perceptions ! On ne peut pas plaire à tous le monde..ce ne serait plus Cinéjeu à Geradmerveille. ( z'avez vu, j'ai mis des tas de petits points, je suis taquin quand même ^^)
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 22:38

regler a écrit :
Chpom a écrit :Après quelques jours sans internet, je reviens sur notre débat qui a eu lieu plus haut.

A bientôt en salle !

Mais pourquoi cher confrère ? Vous m'avez calé 2* dans les dents pour "les enfernautes" en disant que l'affiche ne vous plaisait pas..comme beaucoup d'autres me l'on dit, et que le texte ne vous emballait pas...c'est votre droit ! vous n'aimez pas les trois petits points ! c'est encore votre liberté ! votre jugement était le votre. Regardez, Morcar n'a pas trop apprécié la prestation...libre à lui, je ne prend pas la mouche pour autant...chacun ses goûts et ses perceptions ! On ne peut pas plaire à tous le monde..ce ne serait plus Cinéjeu à Geradmerveille. ( z'avez vu, j'ai mis des tas de petits points, je suis taquin quand même ^^)

Adepte du regler mouvement !
Ce que vous me faites rire ( en bien) :wink:
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Chpom » Dim Jan 03, 2010 23:56

regler a écrit :Mais pourquoi cher confrère ? Vous m'avez calé 2* dans les dents pour "les enfernautes" en disant que l'affiche ne vous plaisait pas..comme beaucoup d'autres me l'on dit, et que le texte ne vous emballait pas...c'est votre droit ! vous n'aimez pas les trois petits points ! c'est encore votre liberté ! votre jugement était le votre. Regardez, Morcar n'a pas trop apprécié la prestation...libre à lui, je ne prend pas la mouche pour autant...chacun ses goûts et ses perceptions ! On ne peut pas plaire à tous le monde..ce ne serait plus Cinéjeu à Geradmerveille

Ne vous inquiétez pas, il s'agit juste là d'un changement de considération et non d'un changement radical de ma notation !
Ma critique sera toujours là même, mais mieux argumentée, plus réfléchie.
Est-ce également mon droit ? :)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par FireWolf » Mer Jan 06, 2010 14:50

Bilan de "Adieux" après un mois d'exploitation.
Film marquant le (Nième) "retour" de la Firewolf Production après près d'un an de silence radio et de mise au chômage technique de 95% de ses employés.

Résultat critique : Une moyenne de 3.5 sur 5.
Certains ont apprécié, d'autres plus, d'autres moins. Dans l'ensemble, le film à été plutôt bien accueilli.
La presse d'écrire :"Ce film est une série Z très bien faite. Les acteurs sont excellents et la réalisation est bonne."
Résultats chiffrés :
Avec un budget total de 3 748 911 $, le film a réalisé 11 466 227 entrées au bout d'un mois d'exploitation, rentable dès la première semaine avec plus 7 750 000 $ de bénéfices. Le film est une belle réussite financière.
Aujourd'hui, on peut dire que "Adieux" ne fera pas partit des gros succès de la société, mais aura une belle place dans notre palmarès artistique.

Les prochaines sorties :
(Annonce ayant été faite sur le fil du concours sur lequel il participe, mais pas sur notre fil officiel)

La journée de merde
Image
Série B comique, participant au concours Ankou lancé par Quentin.
A la réalisation : The Wolf
Casting : Scott McClean - Hilary Pullman - Michel Couscous - Kellie Vinding.
Musique : Iris Kopp
Josh, c'est le genre de gars qu'à pas de chance. La poisse, la guigne, la grosse malédiction de l'accumulation d'emmerdes. Un matin qui avait encore plus mal commencé que les autres, voilà t-y pas qu'il va se retrouver poursuivi par la Mort ? Pfff... J'vous jure, y'a des matins comme ça, où on sait qu'on va vraiment passer une journée de merde...

Sortie prévue le 18 Juin 2016

------------------------------------------------------------

Les petits gants en laine
Image
Série Z sentimentale.
A la réalisation : Pamela Wieczorek
Casting : Ivan Harrison - Jude Yuta
Musique : Gina Harland
Lucy est secrétaire dans un cabinet de notaire. Et rien à faire, elle en a marre de n'avoir que ce gros sale pervers lourdingue comme seul prétendant. Célibataire depuis un certain temps, elle s'est mise à rechercher l'âme soeur sur Internet. Quant à Fred, confident et amoureux secret de Lucy... Ses sentiments lui occupent de plus en plus l'esprit.

Sortie prévue le 25 Juin 2016
Dernière édition par FireWolf le Mer Jan 06, 2010 15:14, édité 1 fois.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Mer Jan 06, 2010 15:01

Content de voir des affiches qui changent et quis 'assument ! :mrgreen:
Dernière édition par Nanoyo le Mer Jan 06, 2010 15:07, édité 1 fois.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par FireWolf » Mer Jan 06, 2010 15:05

Gaeru ? Je vous avouerai que je n'ai aucune idée d'où viennent certaines de nos ressources :p
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Jeu Jan 07, 2010 11:37

Tiens, la police que j'utilisais pour mon logo de Renaissance, avec le même biseautage :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par FireWolf » Jeu Jan 07, 2010 12:13

Bon, ok, on avoue, on a récupéré des lettres sur vos affiches et on en a fait un collage :P
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mr. Rammstein » Jeu Jan 07, 2010 22:31

PFFF nul
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Quentin LGD » Ven Jan 08, 2010 23:37

Deux affiches, dans votre style, assez plaisantent
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1934

Message par FireWolf » Sam Jan 09, 2010 14:16

Merci bien ! Elles restent tout de même basiques :roll:
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille