Et au rythme de longs emails chaque jours, on a finit par se rencontrer et tadam !
Et la on cherche un appart dans le kent.
Par contre, j'ai vécu seul pendant 10 ans, et ca a toujours était nikel chez moi
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Great a écrit :De mon coté, je cherchais a conserver mon niveau d'anglais, donc je suis aller sur un site pour trouver des correspondants...
Et au rythme de longs emails chaque jours, on a finit par se rencontrer et tadam !
Et la on cherche un appart dans le kent.
Par contre, j'ai vécu seul pendant 10 ans, et ca a toujours était nikel chez moi
Loloestla a écrit :Ouaw !!
Respects !!
Nanoyo a écrit :C'est pas vraiment la peur qu'on a au ventre une fois qu'on décide de se rencontrer, ce cap est déjà "virtuellement" passé. C'est bien plus de l'excitation et beaucoup d'apréhentions
En tout cas, Internet n'est sûrement pas LA solution, mais permet de rencontrer plus de personnes, ce qui fait que ...
Ari G. a écrit :Moi la mienne, elle a su que j'étais "le bon" quand on a commencé à parler manga, comix, jeux vidéos, consoles et informatique dans la même soirée.
On s'est plus lachés depuis...
C'est simple, elle m'explose au geek test.
Pattou a écrit :C'est le topic Rencontres ou Joyeux Noel ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Bah en même temps, l'esprit de noël c'est un peu le fait de se retrouver, et en général quand on se retrouve en famille les sujets de conversations sont toujours axés sur les jeunes couples.
Jérémie Walken a écrit :Nanoyo a écrit :Bah en même temps, l'esprit de noël c'est un peu le fait de se retrouver, et en général quand on se retrouve en famille les sujets de conversations sont toujours axés sur les jeunes couples.
D'où le fait que je déteste l'esprit de Noël, les rencontres familiales et les conversations qui s'en suivent
Jérémie Walken a écrit :Nanoyo a écrit :Bah en même temps, l'esprit de noël c'est un peu le fait de se retrouver, et en général quand on se retrouve en famille les sujets de conversations sont toujours axés sur les jeunes couples.
D'où le fait que je déteste l'esprit de Noël, les rencontres familiales et les conversations qui s'en suivent
Loloestla a écrit :Parce que ça parle de couples et que ça te fait chier qu'on parle du tient ? Ou parce que tu n'en a pas et que ça te déprime ?![]()
Dans les 2 cas c'est chiant, je te l'accorde
Jérémie Walken a écrit :Loloestla a écrit :Parce que ça parle de couples et que ça te fait chier qu'on parle du tient ? Ou parce que tu n'en a pas et que ça te déprime ?![]()
Dans les 2 cas c'est chiant, je te l'accorde
Dans ma famille, on est rendu à l'étape des bébés... C'est chouette parce que je suis parrain, mais personnellement je n'ai pas encore franchi le stade du couple... Je pourrais donc ne pas exister, ça ne ferait pas grand différence
Morcar a écrit :Ah ! Noël avec des bébés, c'est tout autre chose encore !
Mes filles ont 2 an et demi et 10 mois, et la première est déjà passée pro dans le déballage de cadeau...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)