Loloestla a écrit :Ouaw !!
Respects !!
Oh tu sais, les choses se font toutes seules. Quand on commence, on ne sait pas si ça ne va être qu'une amourette d'école de plus, et finalement, les choses deviennent plus sérieuses. L'avantage, c'est que ça nous a permis de prendre notre temps. Marié à 25 ans, ça peut paraître tôt pour certains, mais quand ça fait déjà 8 ans que tu es avec ta femme, c'est pas si tôt finalement
Eh oui ! A 28 ans aujourd'hui, ça fait déjà bientôt 12 ans qu'on est ensemble.
Nanoyo a écrit :C'est pas vraiment la peur qu'on a au ventre une fois qu'on décide de se rencontrer, ce cap est déjà "virtuellement" passé. C'est bien plus de l'excitation et beaucoup d'apréhentions
En tout cas, Internet n'est sûrement pas LA solution, mais permet de rencontrer plus de personnes, ce qui fait que ...
C'est sûr. Il ne faut pas se fier aux quelques cas du forum. Il y a aussi un paquet de mauvaises surprises rencontrées sur le net, dont on entend parler ici et là. Quand tu crois parler à un petit jeune de ton âge et qu'au rendez-vous tu tombes sur un vieux barbu de 50 piges
Ari G. a écrit :Moi la mienne, elle a su que j'étais "le bon" quand on a commencé à parler manga, comix, jeux vidéos, consoles et informatique dans la même soirée.
On s'est plus lachés depuis...
C'est simple, elle m'explose au
geek test.
Tu serais pas le copain d'une copine à moi ?
Pattou a écrit :C'est le topic Rencontres ou Joyeux Noel ?
On peut en douter, c'est vrai. Mais au moins, les fêtes auront fait revenir une meilleure ambiance