[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Ven Déc 18, 2009 12:06

On pourrait éviter tout ça, non? :roll:

Un joueur a demandé à Great s'il pouvait garder ses votes anonymes, Great a accepté.
Point barre.

C'est juste que maintenant, libre à vous de les afficher ou non...

En quoi faut il en faire une montagne de problème? Ca me déprime de voir qu'en ce moment on se prend la gueule pour des conneries... Bref, j'pense que ces périodes de noël et ce nouvel an feront du bien à beaucoup de personnes.

Je vais restreindre mon activité forumiale pour ma part, parce que je me sais et me sens participatif dans ces tensions et ces gênes actuelles. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Ven Déc 18, 2009 12:30

Ben je t'avoue qu'en découvrant ces messages ce matin, j'ai été plus que chagriné.
Si des joueurs pensent que les GM Awards se font par du lèche cul etc... ça me dérange. Alors ça en plus d'autres chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Quentin LGD » Ven Déc 18, 2009 14:09

Morcar a écrit :
Great a écrit :Quelqu'un m'a demandé par mp s'il fallait encore une fois faire le lèche cul dans les votes pour pas se faire saquer après :-/
Alors permettre à certains d'être honnêtes dans leur vote, c'est donner de vrais résultats.

:shock: :shock:
Alors celui ou ceux qui a (ont) dit ça n'ont rien compris à tout ça, visiblement. Cela veut-il dire que le reste du temps, ce joueur fait du "lèche cul" dans ses notes et commentaires ? Ca voudrait dire qu'il fait ça à longueur de temps sur CinéJeu alors...
Très franchement, après avoir lu ça, je n'ai plus trop envie de participer à ces GM Awards, que ce soit en tant que candidat ou que juré... D'autant plus que j'imagine que celui qui parle de "lèche cul" pense en disant celà aux gros producteurs, donc ceux qui font partie du jury.

Je me laisse un temps de réflexion, mais il se pourrait que Morcar Prod se retire totalement de ces GM Awards. Jouer avec des joueurs comme ça, ça ne m'intéresse pas.
Production Riri et neveu a écrit :Pour le reste, je ne pense pas que d'avoir affiché les résultats des votes ait posé un seul problème !

Au contraire. En tout cas pour ma part, quand aucun de mes films ne faisait partie des trois gagnants dans un prix, cela me faisait malgré tout plaisir de voir qu'il avait eut un ou deux points avec quelques joueurs.
Production Riri et neveu a écrit :Mais c'est vrai qu'on est dans une période de tensions à GM... :roll:

On dirait bien, en effet. :?

+1
Morcar a tout à fait résumer ce que je pense aussi. Ce joueur met donc certainement des 5/5 aux scénar' des "gros" p. de vote. Qu'il se dénonce !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Ven Déc 18, 2009 14:12

Il est vrai que si la personne venait s'expliquer, cela pourrait calmer quelque peu le climat qui s'installe. ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Production Riri et neveu » Ven Déc 18, 2009 19:00

Quoi que je pense des règles de cette nouvelle mouture des GM Awards (je me suis longuement exprimé la dessus), malgré la dernière mauvaise surprise de la non publication des votes, même si je regrette l'absence de discussions de certaines règles, je participerais à la phase de vote.

Par contre, on indique dans les règles qu'il faut faire 5 choix par catégories (contre 3 pour les Awards ancienne mouture) : or pour des catégories assez pauvre, tel film historique ou documentaire, cela reviendrai à selectionner l'ensemble des films. Je m'interroge : est-on obliger d'aller à 5 si il n'y a - par exemple - que 3 films qui nous semblent intéressants ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 18, 2009 19:26

Nanoyo a écrit :Il est vrai que si la personne venait s'expliquer, cela pourrait calmer quelque peu le climat qui s'installe. ;)

+ 1000

C'est la moindre des choses de s'expliquer quand on fait une demande qui est unilatéralement acceptée et qui ne plaît pas forcément à la majorité...

Pour l'instant le seul argument est celui de Regler, qui nous traite de "vicieux vengeurs". Difficile d'aller lui faire la bise après ça et de danser autour du feu dans la joie et l'allégresse. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Ven Déc 18, 2009 19:30

Jérémie, en général les personnes ayant besoin de faire cette demande ne se sentent pas encore parfaitement intégrés ou ré-intégrés.

Ce serait donc à NOUS de prouver notre intégrité et notre honêteté ;)

P.S. : bientôt une news TRES importante sur mon fil, on parlera de ça notamment
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 18, 2009 19:39

Nanoyo a écrit :Ce serait donc à NOUS de prouver notre intégrité et notre honêteté ;)

Allons bon... Qu'on me prouve le contraire avant cela !!!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Quentin LGD » Ven Déc 18, 2009 23:14

Chers Tous,

Pour la plus part d'entre vous, comment osez vous contester cette cérémonie alors que vous n'avez jamais cherché à organiser les GM Awards.
Savez vous le temps et la patience qu'il faut pour préparer ce genre de cérémonie ?
Savez vous le temps et la patience qu'il faut pour répertorier l'ensemble des films ?
Savez vous le temps et la patience qu'il faut au moment de la cérémonie pour décompter les votes ?
Savez vous le temps et la patience qu'il faut au moment de la cérémonie pour héberger l'ensemble des images acteurs/films et faire la mise en page ?
Great fait ça pour vous et non pour lui.

Il est honteux que la communauté de GerardMerveille s'énerve sur ce sujet.
Great voulait partir du concept de départ des GM Awards, il a combiné les deux systèmes pour plaire à tout le monde. Maintenant, ne sachant quoi lui reprocher, vous lui parlez de cette histoire de vote. Certes, moi aussi je préfèrerai qu'ils soient visibles, mais une fois encore, Great à le souci de vouloir plaire à tous, que faire alors ? Les publier ou pas ? Alors, ceux qui veulent que les votes soient publiés, ce n'est pas à Great qu'il faut s'en prendre. Il n'est que l'organisateur. Il faut s'en prendre à ceux qui ne veulent pas si vous voulez vous en prendre à quelqu'un !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Pietrantonio Media » Sam Déc 19, 2009 3:32

Ok c'est asser vous ne trouver pas?C'est un jeux amusont nous bordel!Inutile de s'emporter pour des vote qui ne sont pas dévoilé...Ayer un peu de respect pour les organisateurs du projet.C'est la moindre des chose
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Production Riri et neveu » Sam Déc 19, 2009 10:42

Quentin a pour une bonne part raison... même si je reste sur mes positions sur certains points.

Je trouve dommage qu'on ne puisse discuter de ce qui n'est pas discutable a propos des GM Awards.

Le climat actuel à GM y est peut-être pour quelque chose (ne délirons pas tout de même sur ce climat : des réactions de certains - ne plus s'exprimer sur le forum, ne pas participer aux GM Awards, arrêter le jeu, sont excessives).

Je prends acte de la situation pour dire deux choses :

1/ Je ne jugerais plus jusqu'à la cérémonies des règles des Awards...

2/ Je m'excuse par avance auprès de Great si il a été blessé par ce que j'ai pu dire sur ces pages...

Je reste pourtant persuader que dire ce que l'on pense des règles de cette cérémonie est sain. Il est sain aussi que l'organisateur tranche. Il est dommage que cette fois ci la méthode pour élaborer les règles de la cérémonie a ignoré un certain consensus pour parvenir à une cérémonie calme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Dim Déc 20, 2009 12:28

Bon, je me suis accordé le temps de la réflexion concernant ma participation ou pas aux GM Awards, et j'ai finit par me décider à y participer comme j'avais prévu, car ce n'est pas à cause d'UN joueur (car il semble qu'il soit tout seul à penser ainsi, c'est bien triste pour lui) que je vais annuler ma participation, alors qu'il y a tous les autres. Et puis, pour Great qui prend du temps à organiser tout ça (ça ne doit pas être facile pour lui en ce moment de voir toutes les discordes autour des GM Awards, désolé), je vais participer.
Mais ça m'ennuie toujours malgré tout de penser qu'il y a des joueurs (même si ce n'est qu'un seul) qui pensent que cette cérémonie marche au lèche-cultage.

Par contre :
Quentin LGD a écrit :Pour la plus part d'entre vous, comment osez vous contester cette cérémonie alors que vous n'avez jamais cherché à organiser les GM Awards.

Si j'ai songé à ne plus participer aux GM Awards, je pense que c'était mon droit, non ? Ce n'est pas parce que Great prend du temps pour les organiser que je suis obligé d'y participer. Si jamais la cérémonie prend une tournure qui ne me convient pas, je pense avoir le droit de ne pas y participer (d'où le fait que je n'ai jamais été d'accord avec le fait que vous sélectionniez des films que les producteurs n'ont pas d'eux-même soumis aux votes).
De la même manière, si un jour CinéJeu prend une tournure qui ne me convient pas, ce n'est pas parce qu'Eric a passé du temps à travailler dessus etc... que je vais m'obliger à continuer à jouer. Certe Great prend du temps pour organiser tout ça, mais ça n'oblige pas les autres joueurs à dire AMEN et à vouloir participer à tout prix.

Pour finir, concernant l'affichage ou pas des votes, il serait malgré tout intéressant, je pense, d'afficher les scores de tous les films, même si on n'affiche pas le détail des votes. Ainsi, un joueur dont un film a obtenu des points, sans pour autant qu'il finisse sur le podium, le saura. Je pense que ça fait toujours plaisir de le savoir.
Production Riri et neveu a écrit :Je trouve dommage qu'on ne puisse discuter de ce qui n'est pas discutable a propos des GM Awards.

Je suis d'accord. Plutôt que la personne en question demande à Great en privé de ne pas diffuser les votes, et que Great prenne la décision à partir d'un seul avis, je trouve qu'il aurait été préférable qu'on en discute sur le forum, et que la décision soit prise entre tous. Chacun aurait alors pu argumenter en son sens, et le joueur en question aurait pu expliquer son choix.
Là, comme tous les joueurs se sont retrouvés face au fait accompli, plutôt qu'on discute tranquillement, c'est vrai qu'on s'est vite emportés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Dim Déc 27, 2009 13:57

Pensez a envoyer vos votes ;)

Si cela vous semble necessiter beaucoup de temps, vous pouvez envoyer vos votes categories par categories.
Voter pour une categorie par jour vous fera economiser beaucoup de temps.
Mais n'attendez pas la derniere minute pour tout noter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Déc 28, 2009 10:33

J'ai déjà une bonne partie de mes votes enregistrés. J'enverrai le tout en une seule fois par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Dim Jan 03, 2010 13:35

N'oubliez pas vos votes Émeraudes et Rubis avant le 7/01 pour ne pas handicaper vos films en compétitions :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)