Morcar a écrit :Great a écrit :Quelqu'un m'a demandé par mp s'il fallait encore une fois faire le lèche cul dans les votes pour pas se faire saquer après :-/
Alors permettre à certains d'être honnêtes dans leur vote, c'est donner de vrais résultats.
Alors celui ou ceux qui a (ont) dit ça n'ont rien compris à tout ça, visiblement. Cela veut-il dire que le reste du temps, ce joueur fait du "lèche cul" dans ses notes et commentaires ? Ca voudrait dire qu'il fait ça à longueur de temps sur CinéJeu alors...
Très franchement, après avoir lu ça, je n'ai plus trop envie de participer à ces GM Awards, que ce soit en tant que candidat ou que juré... D'autant plus que j'imagine que celui qui parle de "lèche cul" pense en disant celà aux gros producteurs, donc ceux qui font partie du jury.
Je me laisse un temps de réflexion, mais il se pourrait que Morcar Prod se retire totalement de ces GM Awards. Jouer avec des joueurs comme ça, ça ne m'intéresse pas.Production Riri et neveu a écrit :Pour le reste, je ne pense pas que d'avoir affiché les résultats des votes ait posé un seul problème !
Au contraire. En tout cas pour ma part, quand aucun de mes films ne faisait partie des trois gagnants dans un prix, cela me faisait malgré tout plaisir de voir qu'il avait eut un ou deux points avec quelques joueurs.Production Riri et neveu a écrit :Mais c'est vrai qu'on est dans une période de tensions à GM...
On dirait bien, en effet.
Nanoyo a écrit :Il est vrai que si la personne venait s'expliquer, cela pourrait calmer quelque peu le climat qui s'installe.
Nanoyo a écrit :Ce serait donc à NOUS de prouver notre intégrité et notre honêteté
Quentin LGD a écrit :Pour la plus part d'entre vous, comment osez vous contester cette cérémonie alors que vous n'avez jamais cherché à organiser les GM Awards.
Production Riri et neveu a écrit :Je trouve dommage qu'on ne puisse discuter de ce qui n'est pas discutable a propos des GM Awards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)