Gérard Cousin a écrit :A GM, les "stupides" lois Françaises concernant le temps entre la sortie ciné et la sortie dvd n'ont pas vraiment cours je pense...
Je ne trouve pas que ce soit une loi idiote.
J'apprécie d'autant plus de m'acheter un film que j'ai du attendre pour me le procurer, personnellement. Et je pense qu'un film aura une meilleure carrière en DVD s'il sort un minimum de temps après la sortie des salles du même film. Les salles françaises n'ont d'ailleurs pas apprécié la diminution du temps au bout duquel le film sort en DVD depuis peu. Tous les cinéma n'obtenant pas les films dès leur sortie, certains risqueraient de perdre pas mal d'entrées si les DVDs sortaient à peine le film ayant quitté les salles.
Jérémie Walken a écrit :La nouvelle orthographe ?
Qui est l'imbécile heureux qui a inventé cette nouvelle connerie ?
Les moyennes dans les dictés étaient trop basses alors on décide d'accepter des fautes ? La bêtise humaine est sans limite.
Vous venez de gâcher ma journée
Eh oui !
C'est comme certains qui écrivent des bouquins entièrement en "langage" SMS (notez bien les guillemets, ce truc n'ayant rien d'un langage). Triste époque...
C'est commes ces idiots qui veulent à tout prix tout franciser, pour ne pas utiliser de termes anglais comme "week-end", ce qui donne des trucs comme "planche folle" pour replacer "fun board". Ca doit faire super masculin le mec au corps musclé qui part en disant "Je vais faire de la planche folle"
Par contre, Nanoyo, tu as déjà commencer à fêter ton anniv', je pense, parce que tu fais des phrases incomplètes et incompréhensibles