La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Merci pour les liens, Nanoyo, je jette un oeil à ça
Sinon, j'ai Avast chez moi, depuis un moment, et aucun souci sur mon PC.
Great a écrit :Aussi,
2 questions que je pose toujours aux clients et qui aident souvent :
- ca marchait bien avant ?
- il s'est passé quoi de spécial juste avant que ca merde ?
Quentin LGD a écrit :Great a écrit :Aussi,
2 questions que je pose toujours aux clients et qui aident souvent :
- ca marchait bien avant ?
- il s'est passé quoi de spécial juste avant que ca merde ?
Oui ça a marchait bien avant. Ça doit faire environs un mois que ça ne marche plus.
Je crois bien qu'il ne s'est rien passé.
Sinon c'est un P.C portable de quelques années donc pas de Vista dessus.
Je vais sinon essayé les manips dès que je pourrais
*Comment télécharger Firefox si on n'a plus de navigateur pour pouvoir le télécharger (sachant que IE marche plus) ?
Great a écrit :Alors : Il a des fichiers qu'il aimerait conserver sur son pc ?
Nanoyo a écrit :Great a écrit :Alors : Il a des fichiers qu'il aimerait conserver sur son pc ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Voilà pourquoi je suis un vieux de la vieille et quand je rédige dossiers/rapports/compte-rendus ect.; j'utilise la bonne vieille méthode manuscrite. Bien que là je tends à évoluer, je recherche une machine à écrire (un ami de mes parents en collectionne et en répare, et j'ai eu un coup de coeur) plus rapide que la main, et cent voir mille fois plus fiable qu'un PC. Oui, je sais, je modernise mon équipement, un vrai djeun's !
Quentin LGD a écrit :Great, impossible de se connecter sur MSN. Apparement il y a que Outlook qui marche...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)