Faye Ho a écrit :Tous ces magazines (Voila, Voici, Tavu, Tuvois...) qui soit disant fournissent des informations inédites, ce n'est autre qu'un résidu d'urètre féline.
Pour les plus familier d'entre vous, de la pisse de chat!
Quant à Entrevue... c'est du déjà vu!
Non, LE TORCHON est tout autre.
Vous aurez accès à de nombreux fichiers classé X dont les souffres douleurs n'ont qu'une envie, c'est de nous faire croire que la vérité est ailleurs.
LE TORCHON à principe simple, on vous offre l'information! Après, FAUX ou VÉRITÉ, c'est à vous de trancher!
Faye Ho a écrit :Crachats de langues de vipère, glaires de mégères, ragots, calomnies... Le Torchon raconte tout sur tous sans aucunes preuves.
Ca, c'est de ligne éditoriale !
Les Morice Risse, les
GM Ciné Mag et consorts vont souffrir même si vous ne jouez pas dans la même cour !
Faye Ho a écrit :Enfin, pour finir une photo de moi-même devant les nouveaux locaux du journal.
PS: Méfiez vous de ma fraicheur... je fais plus jeune qu'il n'y paraît.
Mazette
Bref, le ton, l'angle d'attaque de ce
Torchon est trés bon. mais aprés trois numéro, Faye Ho ne donne plus de signe de vie comme le Corbeau Masquer
Et dire que Le Torchon se foutait de la gueule du
Cinoche en hurlant à l'escroquerie !
Faye Ho a écrit :Avant-propos : Ahhh... les mauvaises langues! Je vous ai entendue cracheurs de venin! Je me suis assise pour écouter vos pensées meurtries qui rabâchaient sans cesse "encore un mag qui n'aura pas fait long feu". Noyée dans son jacuzzi... non mais... il est vrai que le contenu de cette baignoire à bulles n'est autre que du pinard mais ça dilate les pores de ma tendre et douce peau... même sous l'eau je respire, moi. Enfin, je ne peux vous en vouloir... peut être pensiez vous que le corbeau m'avait bectée?
Vous êtes mon pain, mon vin... et vos coups de gueules sont ma fontaine de jouvence! Vous pouvez courir ou vous cacher fiers coquins mais à votre réveil, la main dans votre pantalon sera toujours mienne.
Sur ces belles paroles, place au n°3![/b]
On craint bien que
Ciné Merveilles avait raison... en avance ! Faye Ho sirote toujours son pinard et le numéro 4 se fait attendre !