Ciné Merveilles a écrit :Mets chère compatriote bonjour comme vous pouvez le s'avoir le corbeau masquer est un monstre mets vous me faite bien rire bande de maggots bon petite dedikaz a ma bombe dans l’école st Michel de merveille et a l’enlèvement de la fille du maire a j’allai oublier mon poto Marcel Bawder allez a une prochaine foi MOUAHAHAHAHAHAH
Le Corbeau Masquer
Gérard Cousin a écrit :Pour finir, sache que tu n'impressione personne et que tu ne fait peur à personne...
Alex Hickey a écrit :Gérard Cousin a écrit :Pour finir, sache que tu n'impressione personne et que tu ne fait peur à personne...
C'est faux. Je vous rappelle qu'il y a eu une explosion faisant des blessés graves chez Prod'Artaud, et qu'une bombe a été retrouvé dans les locaux de l'ATP. Nous ne sommes pas en Afghanistan. Si cela ne suffit pas à vous effrayer, c'est que vous êtes inhumain.
Ari G. a écrit :Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi.
Frank Herbert, Dune
Le Corbeau Masquer a écrit :je ne veut pas mettre la ville a feu et a sang (enfin pas tout de suite sinon je vais plus m'amuser) tu sais quoi tu me plait toi tu va être mon joue joue a moi tout seul si tu m'obéit pas des gens von périr par ta faute tu me suit
Le Corbeau Masquer a écrit :et les fantôme il réside en quoi tu peut me plomber me découper mais je serai toujours la mouahahahahahah
Gérard Cousin a écrit :Simplement si toute la ville est terrifier par ce malade, il aura réussit...
La terreur est une arme fourbe auquelle il ne faut pas céder!
Si vous penser "normal" d'avoir peur face à ce genre de type, la partie est d'ore et déjà perdu pour GM...
Alors non, les actes de terrorisme de ce Corbeau Masquer ne me font pas peur!
Alex Hickey a écrit :Gérard Cousin a écrit :Simplement si toute la ville est terrifier par ce malade, il aura réussit...
La terreur est une arme fourbe auquelle il ne faut pas céder!
Si vous penser "normal" d'avoir peur face à ce genre de type, la partie est d'ore et déjà perdu pour GM...
Alors non, les actes de terrorisme de ce Corbeau Masquer ne me font pas peur!
Soit. Prenant exemple sur votre courage extraordinaire et vos citations savantes, j'ai décidé de rencontrer dès ce soir le Corbeau Masquer, seul à seul. Le rendez-vous est déjà fixé.
"Le courage consiste à dominer sa peur, non pas à ne pas avoir peur."
François Mitterand
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)